YouTube propose un outil basique d'édition de vidéos en ligne

le
Par - Aucun commentaire
YouTube propose un outil basique d'édition de vidéos en ligne
Depuis le 18 juin, YouTube Video Editor est accessible aux internautes français, sans qu'il soit nécessaire de paramétrer son compte.
Youtube nous informe en effet avoir découvert et corrigé un bug empêchant certains utilisateurs d'accéder normalement à son service.

La plate-forme de partage de vidéos de Google vient d'annoncer la mise en ligne d'un outil d'édition vidéo, appelé YouTube Video Editor (disponible depuis TestTube).
Ce service à la mode cloud s'adresse à ceux qui possèdent un compte YouTube et ont « uploadé » des séquences.

L'outil est très basique et permet seulement d'assembler plusieurs vidéos (toujours dans la limite de dix minutes), de couper le début ou la fin d'une séquence, d'ajouter de la musique provenant d'AudioSwap et de publier le résultat en un clic sur YouTube. Pas question, donc, de se lancer dans du montage sophistiqué.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, pour se servir de YouTube Video Editor, les Français doivent modifier leurs paramètres de compte et changer de langue, en optant pour l'anglais ou d'autres langues européennes. Seul la langue de Molière ne fonctionne pas...




source : 01net