Easy-Design.Net forum




Vos sites Gestionnaire de comptes bancaires BanqueManager 2013

infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 27/06/2011 à 18h38
Mea culpaJe tiens à réparer un oubli impardonnable, car j'ai complètement omis de présenter mon site dans la catégorie des sites des membres, alors voilà c'est chose faite.


Bonjour,

Je vous présente le site que j'ai construit grâce à PHPBoost et CsN, il s'appelle BanqueManager, et traite de tous les sujets avoisinants la gestion de budgets personnels et de comptes bancaires. Un logiciel de gestion des comptes bancaires et des finances personnelles (développé par Olivier MUET ) est le moteur principal de ce site, et à ce titre, proposé gratuitement en téléchargement.

screenshot du site



Forum


Un Forum (existant avant la création du site PHPBoost)
tournant sur phpBB (en attente de transfert sur PHPBoost voir topic 1 et topic 2) très actif est ouvert à tous (il faut être membre pour poster :p ).
Edit : Transféré sur PHPBoost en novembre 2009

Tutoriels


Depuis l'ouverture du site le 25 novembre 2008, tous les tutoriels qui traitent essentiellement de sujets autour de l'utilisation du logiciel BanqueManager sont reliés au site web par une présentation succincte classée par catégorie et un lien qui renvoit vers la page de présentation du tutoriel.
Edit : Ré-écris sur PHPBoost en conservant un lien vers la page d'origine du tutoriel

Livre d'or


Un livre d'or (existant avant la création du site PHPBoost) est aussi proposé (j'ai demandé des améliorations sur celui de PHPBoost afin d'effectuer une migration, voir topic), il permet de noter le site et/ou le logiciel (au choix :D ) et de sélectionner le pays (représenté par un drapeau dans l'affichage du message) d'attache.

Galerie


La galerie du site est constituée d'aperçus d'écrans des différents modules du logiciel.

Newsletter


Nous avons lancé depuis Septembre 2010 une newsletter mensuelle qui est envoyée uniquement aux membres enregistrés sur la liste d'envoi.
Cette newsletter récapitule en quelque sorte l'activité du site écoulée sur la période mensuelle précédente, et des tableaux indiquant les variations mensuelles des principaux indices boursiers, les différents taux de l'épargne ainsi que l'indice de référence des loyers agrémentent la newsletter mensuelle.

Cliquez ici pour voir la page sommaire des newsletters




Le logiciel BanqueManager:
Ce logiciel très apprécié (car gratuit :| ), est en perpétuelle évolution et le team de développement est très réactif et toujours à l'écoute de ses nombreux utilisateurs (environ 10 000 téléchargement depuis la création du logiciel) répartis sur toute la surface du globe (au vu des statistiques de connexion :siffle ), mais principalement en France.
Je ne pourrais pas mieux vous le présenter que son auteur lui même, je vous renvois donc vers la présentation du logiciel BanqueManager ici.


J'attends vos commentaires sur le site, et je vous encourage vivement à télécharger cet excellent logiciel qui fait beaucoup d'adeptes (voir articles sur le Forum :top )

remerciements Mes remerciements vont en particulier à toute l'équipe de PHPBoost très PRO ainsi qu'à la merveilleuse équipe de Chez Swan.Net, Swan et Saturnin, KONA et tous les autres...

Je vous remercie d'avoir parcouru cette présentation jusqu'à la fin et j'espère vous voir très bientôt sur BanqueManager, n'hésitez pas à vous enregistrer et à télécharger le logiciel ,tout est gratuit :lu .


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/06/2011 à 18h49
:waw alors ça c'est de la présentation de site !!! Merci infoking ;)


swan_signature

Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 28/06/2011 à 11h03
Bonjour,

J'adore le site, et la présentation :p, Bonne continuation (:
   
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 29/06/2011 à 08h33
Merci pour vos encouragements. :)


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 03/03/2013 à 20h00
Salut à tous les Swannien(e)s utilisateurs de BanqueManager,

Nouvelle version 3.0.13.62

/upload/nouvelle_versionv186x124.jpg

Voici la version 3.0.13.62 disponible en téléchargement sur le site et dans les prochains jours en installation automatique sur tous les postes installés.

La version précédente datait de 14 mois, et un peu plus de 40 points ont été abordés.
Bien sûr, les 2 versions DesktopEdition et PortableEdition sont de la partie et sont toutes 2 disponibles.

Tous les détails sont ici.
Tous les téléchargements sont .


Un petit screen du site version 2013


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 25/03/2013 à 18h20
La newsletter de mars vient d'être publiée et envoyée aux membres inscrits.

Vous pouvez la consulter en ligne à cette adresse , et si vous n'êtes pas encore inscrit sur la liste d'envoi, vous pouvez le faire en vous connectant en tant que membre sur le site BanqueManager et ajouter votre adresse de courriel dans la boite d'inscription prévu à cet effet.

Voici un petit aperçu de cette newsletter.


newsletter de Mars 2013

Si notre newsletter ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la consulter en ligne en cliquant ici


Newsletter de mars 2013



Bonjour à tous les BMistes.

Edito



Le printemps tant attendu nous apparait bien timide cette année, contrairement à d'autres années ou il pouvait même nous apparaitre comme précoce, il faut rechercher les traces de son arrivée, un peu de jaune dans les fleurs d'un forsythia, et de violet dans les violettes au détour d'un terrain parsemés de fleurs, mais point d'excès.
Les journées grandissant, l'appel de la nature se fait plus pressant, et chacun de penser que le soleil et la douceur serait les bienvenus pour parfaire cette envie pressante de redécouvrir la nature et d'oublier peu à peu l'hiver qui malgré tout ne semble pas complètement disparu.

Profitons du renouveau que nous offre la nature et montrons lui tout notre désir fondamental de communier avec elle.
Amen et vive le Printemps.

Dicton du mois :"Le soleil de mars donne des rhumes tenaces."

Bonne lecture à tous.


Variations mensuelles des principaux indices boursiers.



Indices

31 janvier 2013

28 février 2013

Variations

CAC 40

3 732,60

3 723,00

- 0,26 %

DOW JONES

13 860,58

14 054,49

+ 1,40 %

NASDAQ Composite

3 142,13

3 160,19

+ 0,57 %

Nikkei 225

11 138,66

11 559,36

+ 3,78 %

S&P 500

1 498,11

1 514,68

+ 1,11 %

SBF 120

2 869,49

2 880,35

+ 0,38 %

FTSE 100

6 276,88

6 360,81

+ 1,34 %




Lire la suite


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie