Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] skin DarkAge-green

jjcc Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 11/08/2009 à 13h20

Messages: 91

Le 31/10/2009 à 16h07
Bonjour
je viens d'installer la skin nommée plus haut et je la trouve formidable .Je l'ai juste modifié pour l'avoir style "blog" .Je l'avais déjà remarqué mais elle ne rend pas du tout pareil sur le site et sur la démo !!
encore merci pour ce bel ouvrage :ave
@ tchaobye


votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit ..
La Rochelle et ...

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 31/10/2009 à 16h50
Bonjour jjcc,

C'est normal, si tu as touché le thème ^^ Mais cela reste beau quand même ;)


swan_signature

Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 31/10/2009 à 18h20
Pourquoi tu l'as passé en extensible ? Tu devrais aussi changer la favicon de ton site et, pour finir... je t'ai fait un header meilleur :p

Il est dispo ICI ;)
Très beau thème Swan, au passage :D

Edit: En repassant l'image que je t'ai donnée, ne te fie pas à son nom: imageshack l'a renommé automatiquement parce que l'image "logo.png" existait déjà :hoOo Edité par Gobiel Le 31/10/2009 à 20h20


Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 31/10/2009 à 22h20
Gobiel:
Très beau thème Swan, au passage :D

Tu devrais aller faire un tour ici pour te rendre compte (si ce n'est pas encore fait :siffle) de talent manifeste de Swan, elle en est déjà à 18 thèmes. :mimi


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 31/10/2009 à 22h42
infoking1:
Gobiel:
Très beau thème Swan, au passage :D

Tu devrais aller faire un tour ici pour te rendre compte (si ce n'est pas encore fait :siffle) de talent manifeste de Swan, elle en est déjà à 18 thèmes. :mimi

Elle en est à 18 thèmes SANS COMPTER LES THEMES PERSOS :D


Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 31/10/2009 à 22h53
Exact, il faut pas les oublier, car en plus ils sont mémorables et grandioses. :ok


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
jjcc Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 11/08/2009 à 13h20

Messages: 91

Le 01/11/2009 à 10h25
merci pour vos conseils .... Mais je connais te travail de Swan ,qui a "skinner" en d'autres lieux et sur un autre cms si je ne me trompe pas !! Pour le logo je l'ai modifié un peu et il me plait bien comme cela
merci et @ pluche


votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit ..
La Rochelle et ...

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 01/11/2009 à 11h25
hé hé jjcc, en effet Swan a fait des thèmes pour d'autre CMS, mais je pense que celui dont tu parle est guppy non ?¿

Elle n'a pas fais de theme pour Guppy en fait.
On a eu 4 Guppy fut un moment, liberty (irc), id-click, jeux-linux (idc), et tutoriels (PcI et CsN).
Les thèmes avait la touches de Swan vu que elle avais fait toutes les images, mais le thème en lui même était du bricolage.
Je peut dire bricolage, vu que c'était moi qui avait fait la mise en forme en css 2.1. de façon un peu barbare :p

J'avais même fait 2 thèmes, le pyro, et le glass, mais suite a l'intervention d'un certain papy (pas le notre), qui a revendiquer un droit de paternité parce que j'avais pas modifier les entêtes de fichier.
Surement qu'il veut faire croire que ses fichiers de base ils les a refait a zéro ...

Enfin cela explique pourquoi nous n'avons pas continuer sur guppy, la mentalité des Devs modules, et graphique était a peu près la même que la sienne, et cela ne correspondais pas à nos attente.

Pour ce qui est de theme, le Darkage n'est pas "bloquer" a 1000Px normalement.
Ce qui cause le souci dans ton header, les barre verte ne vont pas au bout.

Tu peux éventuellement poser des bordures sur le contour du global :

design.css : ligne 1
Code CSS :
div#global {
border-right:2px solid #BECD34;
border-left:2px solid #BECD34;
margin:auto;
width:1000px;
}
 


Pour ce qui est du logo, je l'ai un peu nettoyer :p



signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie