Easy-Design.Net forum




Discussion générale Pour PAPY13

Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 12/09/2011 à 13h44
Papy13,

Je vais te répondre en public. Comme tu le désire si fort!


papy13:
bonjour

Le ton de ce message me semble menaçant, par souci d'apaisement je vais le considérer comme un avertissement protocolaire

[b](très important) [/b]
Ma grande sagesse et mon honneur veulent que tu reconnaisses publiquement l'erreur que tu as commis envers moi.

Certes, je suis un membre de base de la communauté , mais SONIC ,qu'en même , j'ai l'age d'être ton grand-père, alors un peu de respect!!!!!!

Ce n'est pas un jeu je veux que tu me rendre justice, c'est tout.

PAPY13

titulaire = croix du combattant,croix de la valeur militaire, médaille de la reconnaissance de la nation, médaille campagne algérie -maroc
medaille d'or du travail (46 années)


Le ton de ce message me semble menaçant, par souci d'apaisement je vais le considérer comme un avertissement protocolaire

Voici une copie de mon message:

Bonjour Papy13,

Votre sanction vient d'être levée.
J’espère à l'avenir ne plus avoir à intervenir sur vos messages.
C'est peut être un jeu pour vous mais pour moi cela m'est très désagréable.
Nous apprécions tous vos messages et créations. Donc je vous demande pas de devenir mon meilleurs ami mais simplement respecter les règles du sites.

Je compte sur votre grande sagesse pour ne plus avoir à intervenir sur votre comportement ou message déplacé.

Cdlt.
Sonic.


Ma grande sagesse et mon honneur veulent que tu reconnaisses publiquement l'erreur que tu as commis envers moi.

Quelle erreur?

Certes, je suis un membre de base de la communauté , mais SONIC ,qu'en même , j'ai l'age d'être ton grand-père, alors un peu de respect!!!!!!

On est tous des membres de CsN . y a pas de membre de base ou de super membre. Pour le respect commence par te relire sur certains sujets.

Ce n'est pas un jeu je veux que tu me rendre justice, c'est tout.

Ouais sa va se finir par un BAN à vie.

titulaire = croix du combattant,croix de la valeur militaire, médaille de la reconnaissance de la nation, médaille campagne algérie -maroc
medaille d'or du travail (46 années)


Sympa sa te fait de la décoration pour chez toi.


Sonic

papy13 Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/10/2009 à 10h20

Messages: 149

Le 12/09/2011 à 17h31
je laisse a la communauté le soin d'apprécier sa valeur morale ,le respect dû a ses ainés , et le mépris envers les décorations qui symbolisent de notre république

PAPY13 Edité par papy13 Le 12/09/2011 à 17h35


Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir.


bonjour{USERNAME}bonne journée
   
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 12/09/2011 à 17h50
Tu pense sincèrement que sa m’intéresse de savoir que tu as des médailles? Moi aussi j'ai plein de pin's et alors?
A savoir que les médailles sa s 'achète en brocante!! :waw :waw


Cela ne te donnera jamais le droit de passer à coté des sanctions. Il n'y a pas de pass droit ici. Ceci est valable pour tous les membres! Y compris moi même.

Explique aussi aux membres les raisons pour lesquels tu as une dent contre moi! Sa va bien nous faire rire :rire Edité par Sonic Le 12/09/2011 à 18h07
papy13 Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/10/2009 à 10h20

Messages: 149

Le 12/09/2011 à 19h01
sonic

tu n'as rien mais rien compris .

Mais non jeune homme , les décorations de notre république se méritent c'est l'expression de la nation envers tout ceux et celles qui ont combattus pour notre liberté et qui parfois ont donnés leurs
vies.

Qu'en a mon grief il suffit de regarder ton avatar


Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir.


bonjour{USERNAME}bonne journée
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 12/09/2011 à 19h04
Bonjour à tous les deux,

Papy, cela deviens lassant à la fin !! Pour toute la communauté ... Je vais mettre un point final à cette situation.

Papy je t'aime bien et cela fait vraiment longtemps que tu fais parti de la communauté Swannienne. Me connaissant, je n'ai jamais fais de différence entre les nouveaux membres et les anciens membres. Il n'y a pas de rang VIP ici. Les règles s'appliquent à tous ! Membres Modérateurs et Administrateurs compris.

Si je venais à enfreindre une de nos propres règles, serais je crédible en tant que Webmastrice ? Non bien sur ! C'est comme dans la vie, on ne fais pas d’exceptions ! Il y a des lois, et on les respecte! Il n'y aucune une loi dans ma vie ou il y a mention de Me Mainardis (Swan= moi) est exempte de certaine de celle ci, je ne crois pas !

Le problème, que je nommerais "rancune" date du jour ou je t'ai dis non pour être modérateur sur CsN. Avec comme motif que je voulais une personne ne connaissant pas l'ancien CsN Et ayant une vision extérieur de l'ancienne communauté. Mais tu ne l'a toujours pas supporté, et Sonic en fais les frais depuis 2 ans !

Je n'ai jamais vu Sonic te manquer de respect dans les messages qu'il t'a envoyé car nous en étions toujours avisés.

Cette situation est absurde et ridicule ! Et nous n'en supporteront pas d'avantage ! Nous nous voyons donc dans l'obligation de trancher, pour le bien de la communauté : Sonic EST et RESTERA modérateur ! Si nous devons te perdre comme membre, j'en suis vraiment désolée...


Edit: quand à l'avatar de Sonic, c'est toi qui l'a créé non ?? Et malgré ton age et tes médailles que tu as eu pour t'être battu (Que je respecte, mon fils étant Soldat de France, 1er classe), cela ne rentre pas en ligne de compte avec le litige qui vous concerne, PAS de cela ici !!

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 12/09/2011 à 19h54
pas mieux ici c'est un espace de partage et d'entraide, pas un champs de bataille ou encore moins une cours de récréation, peut importe l'âge, l’expérience, le vécu tous le monde est en droits d'attendre le respect et au vue des messages c'est loin d'être le cas.


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 13/09/2011 à 17h35
Je vais juste reprendre qq points:

Il n'y a pas de litige entre papy13 et moi. Papy13 a une dent contre moi , moi au contraire je n'est rien contre lui . Mise a part ses débordements sur le site.

Le problème, que je nommerais "rancune" date du jour ou je t'ai dis non pour être modérateur sur CsN.


Vu le caractère du bonhomme sa ce comprend.

Bon je m’arrête la.

Je reprend juste cette phrase de Swan : Cette situation est absurde et ridicule !

Donc Papy13, au prochain débordement ou parole de travers sur le site envers moi ou un membre, je te bannis définitivement de CsN Edité par Sonic Le 13/09/2011 à 17h43
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie