Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] image & css

hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 09/11/2009 à 13h58
Voila, le php je connais grâce au site du zéro qui ma permis de faire mes premiers pas, c est de même pour le css

Ma question est la suivante, je voudrais inclure des images ayant pour le thème le basket-ball pour mon club de basket, mais mon problème est un rapprochement de la couleur css avec les photos du ballon orange.

je n'arrive pas à trouver la couleur exacte à l'image pour pouvoir continuer, comment est il possible de trouver une correspondante, sachant que j'utilise un bête logiciel free pour trouver la couleur originaire.

Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, sa pourrait me dépanner pour avoir tous les préparatifs pour commencer un thème grâce au tuto de swan



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/11/2009 à 14h15
Ha ha !! j'ai se qu'il faut pour toi ...

Regarde dans se topic Logiciels pour créer son thème (que tu as certainement raté :p ).

Et descends jusqu'à la boite à couleurs. Tu le télécharges et ensuite une fois installé, tu auras ce que l'on appelle un color pickers ( un bouton avec une pipette) qui te permettra d'avoir la couleur que tu souhaites, en la prélevant directement sur l'image que tu veux ;)


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 10/11/2009 à 10h18
Et bien que dire de plus, simple topic réglé, un grand merci pour cette information



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 18/11/2009 à 15h54
Pour les couleurs: je privilégie ce site qui a l'avantage d'être un site... et simple :waw


Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie