Easy-Design.Net forum




Archives Thèmes » Thèmes PHPBoost 4.1 Thème GameTeam GameTeam

AoFukai Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/01/2011 à 13h11

Messages: 104

Le 14/07/2012 à 15h21
Le Thème Game Team
Version de PHPBoost : 3.0
Informations : Thème pour site Game il y aura une Version de PHPBoost : 4.0 qui sera disponible et il y a dans le dossier Extra 2 PDF pour l'installation du thème une en Français et l'autre an Anglais
Couleurs dominantes : gris, Blanc
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/07/2012 à 15h35
Tout d'abord, bravo, c'est un joli thème :top

Voilà, maintenant tu devais bien te douter que je mettrais le nez dans ton thème ==> :oui

Rien de bien grave en soit, mais ton header m'a laissé perplexe, car lors de la mise en ligne du thème , je me retrouve avec le footer en haut ..

Donc j'ai dois rétablir l'ordre de certains divs et aussi une ou deux chose dans le header .. je te placerais les modifications que je ferais dans ton sujet.

Ton thème ne souffrira pas. Je te fais juste une optimisation du code comme je le ferais pour les autres membres.

- Tout ce qui a attrait au Css ou à l'appel d'un JS est à placer dans la partie <head> ...</head>
- Et remplace le nom du thème par {THEME}.


je fini et t'en dirais plus plus tard ;)



swan_signature

Site web    
AoFukai Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/01/2011 à 13h11

Messages: 104

Le 14/07/2012 à 16h49
Dans le thème le menu de droit et désactive donc quand on envois le module ver la droit il se m'est a gauche après se comme le thème base de phpboost que la colonne de gouche et activer

et pour Phpboost les deux menu seront disponible Edité par AoFukai Le 14/07/2012 à 16h53
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/07/2012 à 17h02
:oO Donc je fais quoi ...

J'ai vu que c'est la base de ton thème sur ton site http://www.sims3telechargement.com/ et que tu as fais des modifications dans les placements des mini nodules en administration. Je viens de perdre 4 heures avec le peu d'infos que tu donnes .. ..

Tu l'a fais en locale sous en version V3 tel que tu l'as proposé à CsN ? Est ce que tu as le thème disponible en V3 et au carré ou pas ? Réponds juste à ces questions.





swan_signature

Site web    
AoFukai Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/01/2011 à 13h11

Messages: 104

Le 14/07/2012 à 17h03
oui
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/07/2012 à 17h20
Est ce que tu peux me fournir l'archive zip de ton thème game _team en v3 en Mp s'il te plait .. sinon je ne peux pas le placer en contribution tel qu'il est actuellement.

Citation:
[14/07/12 à 17h11] Sakura: Oui j'ai juste que dan game-team/config/french/config et pour la V4 et game-team/config/english/config et pour la V4


Sakura, je veux bien être large (au sens figuré comme au propre), j'ai passé 4 heure sur ton thème pour le mettre en V3 ! J'ai pas encore fini .. il ne suffit pas de passer les config.ini en V3 pour avoir une version V3. tu as mis les modifis pour la shoutbox en pdf, c'est très bien... mais tu ne donne pas les spécificités du thème.

Lorsque tu as fais ton thème propre à ton site, tu as fais des placement spécifique dans l'administration, lesquels ?

Donne moi des billes, pour ta contribution !! Je suis pas mélusine , ni la fée clochette ! tu as fais un beau thème c'est vraiment dommage ..

Mets moi ton thèmes au carré et je le prends, mais je ne veux plus avoir à y mettre les doigts dedans, désolée ..


swan_signature

Site web    
AoFukai Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/01/2011 à 13h11

Messages: 104

Le 14/07/2012 à 17h46
ok merci je te règle sa
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie