Easy-Design.Net forum




Vos sites Rustopya WebRadio

rusti Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 03/12/2011 à 17h42

Messages: 705

Le 20/11/2012 à 02h37
Kikou Voila vue que j'ai quitter alwadj je viens vous présenter la webradio de ma petite femme et de moi...


Rustopya.



Bienvenue sur le site d'une Webradio Toute nouvel de cette années 2012 Hits actuels Chanson-fr, dance ,electro, principalement dédiée aux Famille,

Rustopya Radio, la 1ère Webradio incontestablement la Webradio Référence des Hits.

Si tu es actuellement entrain de lire ce texte c'est tout simplement que tu cherches à en savoir plus sur notre Webradio et nous t'en remercions fortement !

Rustopya c'est plus de 4 heure d'animation par semaine (Bientôt plus le temps de m'être tout en marche) avec des émissions très variées pour plaire à tout le monde et animées par des animateurs passionnés, extravertis et prêts à tout !

Découvre à travers ces émissions le plaisir d'écouter la radio en ligne sur internet que tu trouves seulement ici et nulle part ailleurs !

Actuellement à l'antenne, il y a 1 animateurs (Rusti) et 3 Admin (Candy, Djutopia, Rusti), avec au total 4 émissions Par mois.

Responsable du système de dédicace: Candy


Nous cherchons en plus des partenaires de tout style de site (pas de site X ou de jeux d'argent)

Rustopya chercher aussi des animateurs, animatrices radio de 16ans et plus. Plus d'info ICI


L'équipe Rustopya



@micalement Rusti
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 20/11/2012 à 09h37
Bonjour et bienvenue à Rustopia sur la toile ^^

"vue que j'ai quitter alwadj" <== Bah c'est toi qui l'avait créé non ?? Je comprends pas tout :s

J'aspère que ton aventure web avec ta douce t'apporteras beaucoup . Que se soit en éclat de voie ou d'émotion, généralement un aventure à deux est complémentaire, en plus des personnes qui se grefferont sur votre projet.

Bonne continuation à vous tous :)


swan_signature

Site web    
rusti Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 03/12/2011 à 17h42

Messages: 705

Le 20/11/2012 à 13h08
Swan:


"vue que j'ai quitter alwadj" <== Bah c'est toi qui l'avait créé non ?? Je comprends pas tout :s



c'est compliquer Swan faux pas essayer de comprendre :-)
Je vrais un lien de retour sur CSN.


et Merci je taff comme un fou sur cette radio je rajoute plein de nouvel chose dessus tout les jours :-)


@micalement Rusti
   
theviking Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 22h56

Messages: 218

Le 20/11/2012 à 19h55
Longue vie a Rutopya.


Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie