Easy-Design.Net forum




Vos sites ****bartho ...

Bartholome11 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/01/2011 à 18h24

Messages: 309

Le 22/11/2012 à 09h07
Petite présentation de mon site internet :

[Message Modéré : non conforme au règlement de CsN ]



Dans le règlement :

A savoir que ne sera pas toléré:
- Les demandes de création de thème pour des sites hot et/ou a contenus illicites.
- Ainsi que tout ce qui se rapporte au warez, (liens vers des liens illicites ).
- Bien entendu, ainsi que les demandes de cracks et autres de ce genre!!!


Edite par Swan.



Je suis tout à fait d'accord avec le règlement, et je ne discute pas les décisions d'un administrateur... c'est juste que je ne me sentais pas concerner en terme de warez ou site illicite... donc, je respecte la décision et ne conteste rien ! Nous avons juste une discussion sur le sujet en toute cordialité... ;)

Edité par Bartholome11 Le 22/11/2012 à 12h56


Boosté par PHPBoost 4.0 | Thème Oxygen | Navigateur : Firefox
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/11/2012 à 09h50
Bonjour,

Je suis au regret d'éditer ton messages car ce type de site n'est pas autorisé sur CsN. Cela est précisé dans le règlement du forum .. Mais vu que tout le monde s'en fiche .. Je suis obligée d'en passer par là.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Bartholome11 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/01/2011 à 18h24

Messages: 309

Le 22/11/2012 à 09h53
No problemo... Je pensais pas être dans le cas ! C'est pas totalement illicite... vu qu'on héberge rien... on récupère des liens de ci de là... sans plus ! ;)

Je dois bien avouer aussi qu'en Belgique pour le moment, il n'y a pas non plus de législations claires en la matière... Edité par Bartholome11 Le 22/11/2012 à 09h54


Boosté par PHPBoost 4.0 | Thème Oxygen | Navigateur : Firefox
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/11/2012 à 10h37
re Bartholome11,

Il est vrai que tu profite du flou juridique sur la mise à disposition de lien de streaming que tu n'héberge pas , il est vrai .. mais le fait d'entrer et de les proposer n'est pas légale du tout car tu ne payes aucun droits d'auteurs pour disposer de la lecture InWeb de film d'auteur.

Voilà ce qui se dit sur www.stream-actu.com :

Citation:

LES ANNUAIRES DE LIENS PRIS POUR CIBLE

alpa-logo-smallC’est l’association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (ALPA), financée par les producteurs français, qui avait porté plainte contre Chacal Stream début 2008 (les studio Gaumont plus précisément). Cette association à la pointe du combat contre le streaming illégal assure que « les poursuites se feront plutôt sur les hébergeurs et les annuaires de liens que sur les internautes ». « Notre objectif est de tuer l’offre illégale pour favoriser les sites qui rétribuent les ayant-droit. »


Tu peux lire aussi le reste , car au passage lire ceci:

Citation:
.../... Je pensais pas être dans le cas ! C'est pas totalement illicite... vu qu'on héberge rien... on récupère des liens de ci de là... sans plus ! ;)


C'est vraiment limite .. En montant ce genre de site vous êtes conscients des risques que vous pouvez encourir, si c'est pas le cas c'est du "débillissisme" profond.

Et que l'on vienne pas me dire que c'est pour rendre service et partager, c'est pas pour la gloire du visionnage gratuit, c'est une histoire d'argent.

ceci est mon opinion ensuite libre à tout à chacun de voir la chose différemment.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Bartholome11 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/01/2011 à 18h24

Messages: 309

Le 22/11/2012 à 11h17
Pour ma part, nul question d'argent... car je ne demande rien à personne, je ne fais pas de pubs rémunératrices... c'est juste histoire de faire profiter des vidéos mis en ligne par d'autres...

D'ailleurs cela ne m'empêche pas d'acheter des dvds, d'aller au cinéma... mais il faut bien avouer qu'on ne peut pas tout aller voir et tout acheter ! De plus, vu la conjoncture actuelle, beaucoup doit se saigner à blanc pour se faire une toile ou acheter le dernier truc à la mode, pendant que les producteurs, acteurs, etc... se remplissent les poches à coup de millions... :siffle


Boosté par PHPBoost 4.0 | Thème Oxygen | Navigateur : Firefox
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 22/11/2012 à 11h52
Bartholome11:
Je dois bien avouer aussi qu'en Belgique pour le moment, il n'y a pas non plus de législations claires en la matière...


Je suis belge, Bartholome, mais le règlement interne sur une présentation quelconque est strictement demande par Swan sous peine d'être effacé.

Il y a des arrêtes préfectoraux en France Swan, les respectes, Swan mets en plus de ces arrêtés une réglementation interne à son site web, alors tu la respectes.

Merci de ta compréhension et de ne pas bafouer ses règles aux détriment de...par ce que tu penses que...

highty



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Bartholome11 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/01/2011 à 18h24

Messages: 309

Le 22/11/2012 à 12h57
Bartholome11:
Petite présentation de mon site internet :

[Message Modéré : non conforme au règlement de CsN ]



Dans le règlement :

A savoir que ne sera pas toléré:
- Les demandes de création de thème pour des sites hot et/ou a contenus illicites.
- Ainsi que tout ce qui se rapporte au warez, (liens vers des liens illicites ).
- Bien entendu, ainsi que les demandes de cracks et autres de ce genre!!!


Edite par Swan.



Je suis tout à fait d'accord avec le règlement, et je ne discute pas les décisions d'un administrateur... c'est juste que je ne me sentais pas concerner en terme de warez ou site illicite... donc, je respecte la décision et ne conteste rien !

Nous avions juste débattu quelque peu sur le sujet en toute cordialité... ;) Edité par Bartholome11 Le 22/11/2012 à 12h59


Boosté par PHPBoost 4.0 | Thème Oxygen | Navigateur : Firefox
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 22/11/2012 à 13h34
Autant pour moi alors

highty



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Bartholome11 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/01/2011 à 18h24

Messages: 309

Le 22/11/2012 à 14h27
Pas de soucis... je pense qu'on avait mal interprété mes propos... loin de moi la pensée de dénigrer le règlement... mais le poste en question, je l'avais mal interprété... et du coup, je me suis laissé un peu aller sur le sujet... en tout bien tout honneur ! ;)


Boosté par PHPBoost 4.0 | Thème Oxygen | Navigateur : Firefox
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie