Easy-Design.Net forum




Discussion générale Les temps changent...

chihuahua Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 26/10/2009 à 10h22

Messages: 12

Le 03/12/2009 à 19h31

b'jour lezamis! :)


Une bonne nouvelle pour ceux qui m'appréçient:je suis de retour parmi vous de façon un peu plus stabilisée :fou... Je serais plus souvent ici ou là pour vous faire part de mes trouvailles au détour d'un site... :nex
Un truc que je ne ferai plus par contre c'est d'aller sur ef:J'AI ETE BANNI du chan!!!
:lol pour un truc que je faisais dans le temps:jouer un peu au troll au milieu de la nuit (meme plus que le milieu,genre 5 heures du mat' quand y'a pas un chat!) Soit les tauliers sont devenus de foutus fachos,soit ils ont chopper le melon! :pastop Toujours est-il que je m'en fout car je sais ou sont mes vraizamis! Et celà me laissera un peu plus de temps pour vous dénicher des trucs marrants(j'espère!)...


chihuahua
:banned


Swan j'ai laissé une réponse au post que tu as laissé sur inside ou tu demandes ou sont passés les gérants... :coin4 Bises au canard et aux canetons...


l'hiver à la niche,l'été au panier
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/12/2009 à 20h32
Hey Chihuahua !

Les temps changent comme tu dis, malheureusement certains n'évoluent pas et restent dans leurs guéguerre de pouvoir. Que je suis ravie d'avoir avortée, il y a quelques années, après cette fameuse dernière mise au point.

Ne t'en fais pas tu est toujours le bienvenue ici ^^ Nous avons gardé chaudement ton panier au coin du feu swanien ;)

Ravie de ton retour :love


swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 03/12/2009 à 21h27
yess des news bizzare, et des truc chelou, ainsi que des images loufoques vont faire leur retour sur CsN.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Tass Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/08/2009 à 19h30

Messages: 198

Le 03/12/2009 à 21h34
C'est bien ça..finit les postes des mecs qui comprennent pas grands choses, qui n'ont pas les yeux en face des trous quand ils font des modifs....quoi quoi je parle de moi là Ok je sorts.
Site web    
chihuahua Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 26/10/2009 à 10h22

Messages: 12

Le 06/12/2009 à 00h34


b'soir lezamis! :coin4

Je sais çe qu'il me reste à faire: au boulot!! :merci


l'hiver à la niche,l'été au panier
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie