Easy-Design.Net forum




Vos sites gratiweb.info

Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 24/02/2013 à 19h59
Voici ce qu'offre gratiweb.info

Liens gratuiciels
Liens de sites d'aide et de sécurité,
Liens de jeux online gratuits.
Service d'horoscope gratuit.
Très grand choix de fonds d'écran.
Service de cartes virtuelles gratuit pour vous.
Service de gratuiciels a télécharger pour vous.
Prenez le temps de griffonner quelques mots sur le livre d'Or.
Informations RSS sur les logiciels, l'informatique.
Maps Trackmania Nations forever, United forever & Tracks TrackMania² Canyon que j'ai créé, en téléchargements.
Les membres du site ont accès au Forum, au Tchat, à la contribution, indiqué les liens mort, et peuvent affiché leurs vidéo. Edité par Chulukai Le 24/02/2013 à 20h07
Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 25/02/2013 à 10h39
Bonjour,

Déjà pour commencé, j'aime bien ton site, mais si je puis me permettre, tu devrais peut-être revoir la page d'accueil, parce que on s'y perd, entre lemonde, et pcincpact et d'autres news ^^

Sinon dans l'ensemble j'aime bien :), bonne chance :)
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/02/2013 à 13h13
Bonjour,

Chulukay ton site est très bien, mais trop large .. j'ai un 23 pouces et je suis remplie (envahie visuellement) d'information, je ne sais plus ou regarder, c'est dommage .. La mouture d'avant était plus lisible.

Tu peux partir sur une base de 1050px de large pour une bonne mise en forme, même si le standard est de 998px (pour un 1024px), cela sera beaucoup plus sympa ^^

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 25/02/2013 à 14h58
Swan:
Bonjour,

Chulukay ton site est très bien, mais trop large .. j'ai un 23 pouces et je suis remplie (envahie visuellement) d'information, je ne sais plus ou regarder, c'est dommage .. La mouture d'avant était plus lisible.

Tu peux partir sur une base de 1050px de large pour une bonne mise en forme, même si le standard est de 998px (pour un 1024px), cela sera beaucoup plus sympa ^^

@imablement Swan.


Bonjour Swan ce thème vient de ton site (Thème SimplyWhiteXL) et rien modifié de ma part, alors comment le modifié pour être moins large ?

J'aimais bien la mouture d'avant mais plus compatible avec PHPBoost 4.0 les dispositions sont identique seul le thème est différent.

Merci Edité par Chulukai Le 25/02/2013 à 18h55
Site web    
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 25/02/2013 à 14h59
Myster:
Bonjour,

Déjà pour commencé, j'aime bien ton site, mais si je puis me permettre, tu devrais peut-être revoir la page d'accueil, parce que on s'y perd, entre lemonde, et pcincpact et d'autres news ^^

Sinon dans l'ensemble j'aime bien :), bonne chance :)


Bonjour Myster

Merci pour le conseil constructif je vais y travaillé Edité par Chulukai Le 25/02/2013 à 16h22
Site web    
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 27/02/2013 à 21h12
Bonjour,

Suite a vos précieux conseil j'ai télécharger le thème SimplyWitheSmall j'ai modifié la largeur en 1050px et j'ai allégé la page d’accueil.

Merci
Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 28/02/2013 à 11h00
Coucou,

C'est beaucoup mieux :)

Good game :)
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 28/02/2013 à 15h16
Oui effectivement comme cela tu gardes une taille raisonnable et on a un confort visuel accru ^^

Par contrte uis la seule à voie le compteur en double en haut à gache ?

Et pour la lecture des Ip l'adressage dépasse de la colonne, regarde dabns le code que tu as placé si tu peux pas mettre un font-size plus petit ..

Bon ensuite le thème est très dépouillé c'est vrai, mais au moins on se concentre sur l'essentiel

Voilà pour moi ^^


swan_signature

Site web    
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 28/02/2013 à 15h57
Swan:
Oui effectivement comme cela tu gardes une taille raisonnable et on a un confort visuel accru ^^

Par contrte uis la seule à voie le compteur en double en haut à gache ?

Et pour la lecture des Ip l'adressage dépasse de la colonne, regarde dabns le code que tu as placé si tu peux pas mettre un font-size plus petit ..

Bon ensuite le thème est très dépouillé c'est vrai, mais au moins on se concentre sur l'essentiel

Voilà pour moi ^^


Pour le compteur chez moi il n'est pas en double. Et pour les IP j'ai modifié la police qui était à 11 pour 10. c'est la seul modification que je pouvais faire. Chez moi ça ne dépassait pas de la colonne alors je ne sais pas si c'est OK maintenant après modification.

Ps. Il y a juste l'arrière plan dans différent ton de gris que je me demande si c'est ok pour la couleur le motif et le ton.

Merci Edité par Chulukai Le 28/02/2013 à 16h04
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 28/02/2013 à 19h17
Re ^^

Voilà une petites astuce bien sympa qui me sert parfois .. Je me sert de se site pour avoir une multi-capture du site sous les principaux navigateurs et comme cela je suis sur de viser au plus juste pour mon site : http://browsershots.org/

Regarde la différence entre Firefox , Chrome Opéra et IE ^^

Le compteur passe en double sous un refresh au bout de 2 minutes, je sais pas si cela vient des JS ou pas, mais j'ai la même chose sous Chrome.

Sous Firefox :

1/ compteur : Preview
2/ ip : Preview


swan_signature

Site web    
Chulukai Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2010 à 16h48

Messages: 50

Le 28/02/2013 à 22h07
Bonsoir,

J'ai fait le teste sur http://browsershots.org/ avec tous coché et après vérification de tous les fichiers .jpg que j'ai télécharger sur mon bureau il y avait aucun compteur en double pour le IP difficile à dire puisque plusieurs .jpg ne montrait qu'une parti de la pages web. J'ai gardé le fichier .zip si tu désire le consulté. Ce qui m'intrigue le plus, j'ai télécharger firefox v.19.0 et une fois installer il m'est impossible d'aller sur mon site.

J'ai ce message :

Code TEXT :
La page n'est pas redirigée correctement
 
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
 
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
    des cookies.


Moi j'utilise CoolNovo un clone de chrome et IE 10 et j'ai aucun problème d'affichage Edité par Chulukai Le 28/02/2013 à 22h09
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie