Easy-Design.Net forum




Vos sites Présentation de mon site Fun cool

bibitor31 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/03/2013 à 05h20

Messages: 26

Le 14/03/2013 à 13h22
Bonjour à toutes et à tous,

Comme bien d'autres sur ce forum, je viens présenter mon nouveau site personnel.

C'est un site sans grande prétention, surtout pour me faire plaisir et faire partager par la suite utilitaires, softs, plugins, modifications PHP, en particulier sur le système d'exploitation openSUSE.

Voilà, j'ai apporté pas mal de modifications sur le thème d'origine DarkAge_Blue prit ici, merci à celui qui l'a élaboré.

Toute bonne suggestion ou même mauvaise sont les bienvenues pour que j'améliore au maximum mon site.

Si vous voulez laisser un petit message sur le chat libre pas de problème j'ai ouvert un compte pour vous

Login : visiteur
Pass : visiteur

Je vous remercie pour ce que vous distribuez librement.

Cordialement.



PHPBoost : 4.0 - Sirocco
L'essentiel dans la vie c'est d'être toujours en paix avec soi même...
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/03/2013 à 14h51
Pour une première c'est pas mal

Cela fait bizarre d'avoir la ligne des onglets au même niveau que le module connect
Par contre le slider, j'aime bien :top

Par contre je n'arrive pas à mettre en relation le nom de ton site avec celui de l'adresse de ton site, y a t-il une raison.



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
bibitor31 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/03/2013 à 05h20

Messages: 26

Le 14/03/2013 à 15h22
Bonjour,

Oula, c'est pas compliqué, en octobre dernier, j'ai fait un site pour notre CE, il me fallait un autre hébergeur que Free pour pouvoir tester correctement le CMS avant de le basculer définitivement sous le nom de domaine du CE. J'ai tout simplement ouvert un compte avec mon propre nom comme nom de domaine, une fois le site du CE basculé pour pas perdre celui-ci, je monte mon site dessus, faut que je regarde sur OVH comment changer mon nom de domaine, je ne sais pas encore trop comment le nommer, j'y réfléchi, voilà en gros pourquoi le nom ne correspond pas.

Cordialement,


PS : Je me suis permit de créer une petite bannière que j'ai mise dans Partenaires et Amis car je n'ai pas su en trouver une sur votre site, j'espère que cela ne vous dérange pas, je suis pas un très grand graphiste. Edité par bibitor31 Le 14/03/2013 à 15h25



PHPBoost : 4.0 - Sirocco
L'essentiel dans la vie c'est d'être toujours en paix avec soi même...
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 14/03/2013 à 16h23
Ok ok

Aucun soucis pour la bannière, par contre tu peux regarder ici il y a aussi des modèles: http://easy-design.net/pages/soutenir-csn



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/03/2013 à 19h15
Bonsoir,

C'est simple, mais je l'aime beaucoup le DarkAge modifié ainsi, tu en as fait une V2 (hate de le voir en contribution) ;) Pour le Slider, c'est une de tes intégrations pour celui de Pbt ? C'est juste par curiosité .. car je le trouve sympa ^^

La mini-bannière est parfaite et merci pour cette attention ^^

@imablement Swan


swan_signature

Site web    
bibitor31 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/03/2013 à 05h20

Messages: 26

Le 14/03/2013 à 21h02
Bonsoir, merci a vous.

Oui effectivement pour les Slider je suis parti d'un script jCarousel puis je l'ai adapté

pareil pour le menu de base c'est pure-css3-lavalamp-menu je l'ai remodifié au niveau du css et des png

pour les slide du compteur pareil j'utilise li-scroller

J'ai aussi modifié le tpl Discussion pour rajouter un bouton smileys qui ouvre un popup

et plein d’autre petites choses que je pourrais partager ici sans problème dès que j'aurais fini

Voilà en gros j'y ai passé quelques secondes de mon temps libre ;) étant en congés j'avance un peu.

cordialement,

PS: Pour ne pas avoir de conflits avec les script MOOTOOLS OU PROTOTYPE j'ai rajouté des commandes noConflict au script jquery. Edité par bibitor31 Le 14/03/2013 à 21h11



PHPBoost : 4.0 - Sirocco
L'essentiel dans la vie c'est d'être toujours en paix avec soi même...
Site web    
Pinky Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/03/2013 à 19h27

Messages: 48

Le 14/03/2013 à 22h00
Tu gères mon vieux Fred !!

Super site!
Merci aussi pour ton aide pour le mien, moi aussi encore bcp de boulot :D

C'est reparti pour une belle aventure!

:D


Ma version de Phpboost: V4



Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/03/2013 à 22h31
Bonsoir,

Je serais familière par connaissance à la façon de Pinky, je te dirais bien la même chose..

Mais à ma façon je te dirais que il me semblais bien qu'il y avais du Lava derrière ce menu, c'est bien trop Fluide pour être autre chose, je l'avais pressenti ..

Tout simplement, j'aime les bidouilleurs techniquement parlant qui n'ont pas peur de mettre les mains dedans ;)


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 15/03/2013 à 07h17
Swan:
Tout simplement, j'aime les bidouilleurs techniquement parlant qui n'ont pas peur de mettre les mains dedans ;)


En gros elle veut t’embaucher comme: bidouilleur truc bidule machin couette :rire :rire

Enfin quoi tu as compris :p

:dehors Edité par hight_tower Le 15/03/2013 à 07h17



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 15/03/2013 à 09h10
Re,

Non Highty, je dis juste que cela me fait plaisir de voir enfin quelqu'un de mettre les doigts dedans pour en sortir ce qu'il veut .. Cela faisait un bout de temps que l'on avait pas vu un bidouilleur ^^


swan_signature

Site web    
bibitor31 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/03/2013 à 05h20

Messages: 26

Le 15/03/2013 à 19h16
Merci beaucoup à vous toutes et tous :merci



PHPBoost : 4.0 - Sirocco
L'essentiel dans la vie c'est d'être toujours en paix avec soi même...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie