Easy-Design.Net forum




Vos sites Vous soutenez CsN, dites le ici :)

saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 31/07/2010 à 11h43

Reprise du message précédent

tout dépend de la puissance. si c'est puissance de stockage, un nas de 1To externe estyplus puissant q"un 250Go interne.

l'os est pas mal aussi :
Citation:
Système d'exploitation : Un système d'exploitation est un "logiciel" qui gère tout les périphériques "installer" sur le disque dur. Il est automatiquement charger dans la mémoire vive. Tout les logiciel qui sont installé sur le disque dur doivent être compatible avec le système d'exploitation...


c'est plusieurs logiciel, un ensemble en fait.
il ne sont pas forcement chercher en memoire vive, sous linux par exemple, certain sont chargée et déchargée celons le besoin, et sous dows, on peut forcer le déchargement des dll et des utilitaire qui ne servent pas.
Sans compter que depuis quelques année les Live Cd, et live usb sont apparue en grand nombre, et permettent d'utiliser un ordinateur sans os installer sur un disque dur ou sans disque dur du tout.


enfin plus globalement tu utilise un theme base, et tu n'a apporté que très peu d'amélioration ou personnalisation graphique. meme la bannière est celle du thème.


dans le wiki il y a une section hack ?¿ oO vide a cette heure mais quand meme ....


j'ai pas bien compris le systeme ... pour nettoyer ou dépanner il faut TeamViewer ?¿
Citation:
Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement. ..

c'est pas gagner que j'installe un truc pareil sur mon pc ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 31/07/2010 à 11h51
team viewer et relativement sur, mais je ne donnerai pas l'accès a ma machine a une personne qui parle de hack sur son site :rire


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 31/07/2010 à 13h35
:+1 De même pour moi...


swan_signature

Site web    
aircrack Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/07/2010 à 23h41

Messages: 30

Le 31/07/2010 à 22h16
Cette section parlera du hack simple (de premier niveau), (Hack à la deuxième personne), comme ouvrir une section Windows sans le mot de passe... Ouvrir un fichier *.zip ou *.rar sans le mot de passe de compression etc... Il faut réfléchir dans la vie--'





Edit de l'ombre : suppression des balises de mise en avant, car cela n'en vaut pas la peine.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 31/07/2010 à 22h44
Elle ou la différence entre le hack & le HACK? Peu importe le niveau, cela reste du hack et tu y entre de plein pied dans l'illégallité car tu Crack les passes pour accéder à des données... Pour un site de dépannage informatique, franchement cela ne le fait pas ( langage djeunz et oui, je suis aussi "culturée")

Et s'il te plait on est pas aveugle!!! Alors évite les tailles démesurées sur les posts! Je suis une personne instruite, et je te garanti que réfléchir, je sais faire ^^


swan_signature

Site web    
aircrack Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/07/2010 à 23h41

Messages: 30

Le 01/08/2010 à 01h30
C'est pas illégale de se hacker pour apprendre le système de défense merdique de Windows -_-' Il y a même des école pour sa --'
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 01/08/2010 à 11h18
heu tu te trompe les écoles ne forme pas au hacking mais bien a la sécurité informatique, il faut connaitre les failles afin de pouvoir les comblées c'est aussi simple que cela, et je confirme que contourné un systeme de protection quel qu'il soit est interdit par la loi française, c'est comme la serure de ton voisin si tu la force cela s'appelle une effraction :papy


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 01/08/2010 à 18h38
c'est en partie ce genre d'incompréhension qui nous a mener a adopi et ses stupidité.
c'est un crenaux, comment passer outre les clef wep, wpa ... c'est sur que a l'heure actuelle ton site va pété les score, mais c'est pas légal et ce au temps que le reste ...

comment dire, trop d'incompatibilité, et d'explication justificative a mon gout.

merci


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
aircrack Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/07/2010 à 23h41

Messages: 30

Le 02/08/2010 à 21h47
Pas de problème ;)
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 23/08/2010 à 20h00
j'en reviens au sujet de base, pour dire que je soutien CSN depuis mon site ^^


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 23/08/2010 à 20h03
Nous aussi on te soutiens :p


swan_signature

Site web    
Fred35 Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/10/2010 à 20h59

Messages: 68

Le 21/10/2010 à 10h35
Bonjour,

Idem que tout le monde, très très bien ce site :)

J'en profite aussi pour poser une question ^^
Je souhaiterai porter certain de vos thèmes pour un cms que vous ne proposez pas.
Puis je les ré-encoder et vous les proposer ?

Il va sans dire que je ne compte pas faire de diffusion personnel, mais je me suis dit que peut être vous auriez pu ouvrir une nouvelle section et les proposer au téléchargement ?


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/10/2010 à 10h41
Bonjour,

Merci^^
Fred35, pour quel CMS ?


swan_signature

Site web    
Fred35 Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 16/10/2010 à 20h59

Messages: 68

Le 21/10/2010 à 10h54
ArtiPHP Neo

J'ai commencé à titre d'essai avec mon thème favori "Bureau" :)
Comme je suis en perfectionnement CSS, ca m'aide beaucoup, mais je suis toujours aussi nul en infographie lol.

Une démo de ce que j'ai commencé (mais j'en suis qu'au début ^^, la portabilité n'est pas aisé pour les novices :flute )

Edité par Fred35 Le 21/10/2010 à 10h58


Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/10/2010 à 11h11
Citation:
Je souhaiterai porter certain de vos thèmes pour un cms que vous ne proposez pas.
Puis je les ré-encoder et vous les proposer ?

Il va sans dire que je ne compte pas faire de diffusion personnel, mais je me suis dit que peut être vous auriez pu ouvrir une nouvelle section et les proposer au téléchargement ?


Le ArtiPHP Neo? je ne le connais pas, mais ta démo est intéressante, je te l'accorde ^^ Joli coup d'essai !

Quel relation as tu avec ce CMS? (Question perso).

Je ne peux pas te dire non pour le portage des thèmes (Sauf ceux en contributions qui reste à mon appréciation). Pour ceux étant diffusés sur CsN et étant aussi des thèmes officiels, je souhaiterais que tu leur demande aussi l'autorisation de portage. Moi je ni vois pas d'inconvénient^^

Ensuite on envisagera d'ouvrir une section dans les téléchargements, si les thèmes sont bien portés. Mais il y a un mais ... Ne connaissant pas le système de templates le support sera ultra limité, le temps que je regarde comment il est fait...

Voilà ce que je peux te répondre pour le moment ^^


swan_signature

Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 21/10/2010 à 11h18
Je pense pareil que swan, les thèmes soumis à contribution devrons le rester après l'accord de l'auteur pour l'adaptation vers d'autre supports.



Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie