Easy-Design.Net forum




Aide générale Besoin d'aide Pour un Module.

scromx Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/02/2011 à 02h54

Messages: 27

Le 19/04/2015 à 09h56
Bonjour, voila je suis en cours de creation d'un site avec Phpboost 3 ( Peut pas faire Mieux que la 3 ^^ ) pour ma guilde, mes voila je m'y connais pas vraiment en Php et Mysql et j'aurai souhaitais creer une Page qui regroupe les metier des membres sur une page. Car pour le moment il on des champs dans la Page de profil, mes j'aurai souhaitais faire comme un Annuaire ?

Exemple :

Forestier
Personne ne Pratique ce Metier pour le Moment !

Herboriste
Scromx est de Niveaux 100
( Nom du Personnage dans Champs Membres )
( Metier Dans Champs Membre )
( Niveau du Metier dans Champs Membre )

ETC

J'aurai Souhaitais savoir Si il etait Possible de trouver quelqu'un pour m'aider a realiser ce Module ?

Je vous remercie d'avance.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2015 à 12h39
Bonjour,

Je ne suis pas très aguerrie au php, mais pour faire ce que tu veux , il te faut récupérer les données dans la BDD sur la table phpboost_member_extend_cat, et ensuite effectuer un tri sur les ID, class et name des chans que tu as créé ..

Je ne suis pas apte à faire ce modules, mais c'est déjà une bonne piste pour débuter..

Swan :study



swan_signature

Site web    
scromx Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/02/2011 à 02h54

Messages: 27

Le 19/04/2015 à 12h47
Swan:
Bonjour,

Je ne suis pas très aguerrie au php, mais pour faire ce que tu veux , il te faut récupérer les données dans la BDD sur la table phpboost_member_extend_cat, et ensuite effectuer un tri sur les ID, class et name des chans que tu as créé ..

Je ne suis pas apte à faire ce modules, mais c'est déjà une bonne piste pour débuter..

Swan :study


Merci Swan, Mais comme je ne comprent pas vraiment le php j'ai du mal a dechiffrer une partie de ton message ^^

Merci quand meme :ok
   
scromx Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/02/2011 à 02h54

Messages: 27

Le 19/04/2015 à 18h05
Je reviens ici car j'ai reussie a faire mes pages, mes par contre dans la ligne ou titre de page j'ai inconnue et j'aurai souhaitais savoir comment je pouvais mettre un titre ? Je vous remercie. Par contre je n'est pas utiliser de tpl ( En faite juste fait des page PHP )
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2015 à 18h23
Re,

Alors pour le titrage de la page php tu devrais trouver plusieurs informations sur ce tuto : http://easy-design.net/pages/creer-sa-page-index-sur-phpboost

Et aussi comment appeler un tpl au passage .. Il suffit juste de lire dans les parties php ^^

Swan :study


swan_signature

Site web    
scromx Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/02/2011 à 02h54

Messages: 27

Le 19/04/2015 à 18h25
Merci Beaucoup Swan !!

:ok :study
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie