Easy-Design.Net forum




Discussion générale Pensez à vos yeux

hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 09/09/2016 à 20h59
Rester toute la journée devant un écran d'ordinateur peut rapidement fatiguer vos yeux. Les responsables sont le manque de pauses, mais surtout la luminosité de votre moniteur. Même réglée correctement, elle ne s'accommodera pas aux changements de luminosité. Au final, vous luttez pour voir au soleil et à la lumière d'une ampoule. Afin de résoudre ce problème touchant des millions d'utilisateurs, la rédaction Clubic a une solution gratuite et efficace à vous suggérer !

F.lux est un utilitaire génial qui adaptera automatiquement les couleurs de votre écran en fonction de l'intensité lumineuse de votre environnement. Selon l'horaire, il modifiera ces paramètres en douceur pour que vous n'ayez plus à forcer sur vos yeux. Vous n'aurez que quelques réglages à effectuer pour le mettre en service.

Lien de téléchargement: https://justgetflux.com/



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 09/09/2016 à 21h06
Merci :top .. Je ne vais pas l'utiliser, mais c'est bon à savoir ..
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/09/2016 à 23h05
Coucou Highty ^^

pas mal en effet, mais j'ai ma solution perso , pour palier à la luminosité de mon écran ;) déjà la lumière est moindre dans celui ci et j'ai placé une lampe de bureau à fable luminosité sur le coté de mon écran pour en casser la blancheur évidement une pause le plus souvent possible et vu que je suis maman, bah je me lève très souvent :) Je fait des squatt de bureau.. Assise debout .. assise debout !! :rire

Merci tout de même ;)


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 10/09/2016 à 14h56
Sacré swan :rire :rire



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie