Easy-Design.Net forum




Archives Thèmes » Thèmes PHPBoost 5.1 [PBT5.1] Thème Destiny_G1 Par EDN | Swan

jbegusx Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 13/12/2012 à 11h29

Messages: 14

Le 22/01/2018 à 10h16

Reprise du message précédent

bonjour
merci pour tous les renseignements ci dessus. Pour les blocs j'avais compris que le codage n'étais pas fermé avec la balise"</a>" mais je n'ai pas arrivé à mes fin. Pour le nouveau codage que vous m'avez fait ça fonctionne impec (mais je n'y comprends plus rien du tout).
Concernant ce lien"http://pro-bet.fr/user/login" voila ce que j'obtiens




donc la je ne comprends pas non plus, pourtant les inscription du module connect deconnect fonctionne mais je ne parviens pas a l'atteindre avec le lien que vous m'avez passé.
cdt
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/01/2018 à 17h31
Bonjour,

Est ce que vous avez désactivé le module connect dans la gestion des menus ?

Car sur PHPBoost et sur EDN Voir même sur planet-truck.fr cela fonctionne très bien ..

Swan.


swan_signature

Site web    
jbegusx Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 13/12/2012 à 11h29

Messages: 14

Le 30/01/2018 à 10h42
Bonjour
non je n'ai pas désactivé le module" connect", par contre j'ai modifié le "connect tpl".
en cherchant il y a aussi un dossier "connect' dans dans /www/templates/DestinyG1/modules/.
et je n'ai pas trouver comment modifier la page d'inscription car je ne voudrai que "l'émail" et le mot de passe.
pas très présent car j'ai beaucoup de taff.
cdt
Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 30/01/2018 à 22h00
Salut.

Le dossier se trouve dans ./connect/templates/ Tous les fichiers .TPL

Lorsque tu modifie un fichier .TPL ou .CSS, tu dois obligatoirement les copier (ceux modifiés) dans ./templates/TON THEME/modules/connect/ Dans se répertoire, tu insères tes modis des fichiers .TPL et .CSS.

C'est valable pour tous les modules. Si le répertoire n'est pas présent dans ./templates/TON THEME/modules/ tu créés un dossier avec le nom exact du module qui se trouve en racine du serveur.

JE JAMAIS SUPPRIMER OU ÉCRASER LES FICHIERS D'ORIGINES (Hors modifs PHP ect... Mais ça, c'est autre chose).
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 31/01/2018 à 18h45
Bonjour ,

Comme le dit Mickael, il ne faut pas/Jamais supprimer les tpl dans dossier racine , mais dans le dossier cité ci-dessus du thème ..

Swan.


swan_signature

Site web    
jbegusx Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 13/12/2012 à 11h29

Messages: 14

Le 13/02/2018 à 11h04
Bonjour
donc pour le fichier "connectmini.tpl"qui se trouve dans www/connect il est original, celui qui se trouve dans "template/destinyg1/module/connect/connectmini.tpl lui est modifié.
je mets une copie
Caché:
# IF C_USER_NOTCONNECTED #
<script>
<!--
function check_connect()
{
if( document.getElementById('login').value == "" )
{
alert("{L_REQUIRE_PSEUDO}");
return false;
}
if( document.getElementById('password').value == "" )
{
alert("{L_REQUIRE_PASSWORD}");
return false;
}
}
-->
</script>
# ENDIF #
<script>
<!--
function open_submenu(myid)
{
jQuery('#' + myid).toggleClass('active');
}
-->
</script>

<div id="module-connect" class="connect-menu# IF C_USER_NOTCONNECTED # not-connected# ELSE # connected# ENDIF## IF C_VERTICAL # module-mini-container vertical# ELSE # horizontal# ENDIF #">
# IF C_USER_NOTCONNECTED #

# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-top">
<div class="sub-title">{@connection}</div>
</div>
<div class="module-mini-contents connect-contents">
# ELSE #
<div class="connect-contents">
<a href="" class="js-menu-button" onclick="open_submenu('module-connect');return false;"><i class="fa fa-sign-in"></i><span>{@connection}</span></a>
# ENDIF #
<div class="connect-containers">
<div class="connect-input-container# IF C_VERTICAL # vertical-fieldset# ELSE # horizontal-fieldset# ENDIF #" >
<form action="{U_CONNECT}" method="post" onsubmit="return check_connect();" class="form-element">
<label for="login">
<span>{@login}</span>
<input type="text" id="login" name="login" title="{@login}" placeholder="{@login}">
</label>
<label for="password">
<span>{@password}</span>
<input type="password" id="password" name="password" title="{@password}" placeholder="{@password}">
</label>
<label for="autoconnect">
<span>{@autoconnect}</span>
<input checked="checked" type="checkbox" id="autoconnect" name="autoconnect" title="{@autoconnect}">
</label>
<input type="hidden" name="redirect" value="{SITE_REWRITED_SCRIPT}">
<input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}">
<button type="submit" name="authenticate" value="internal" class="submit">{@connection}</button>
</form>
</div>

# IF C_USER_REGISTER #
<div class="connect-register-container">
# IF C_VERTICAL #
<a class="connect-register small" href="${relative_url(UserUrlBuilder::registration())}">
<i class="fa fa-ticket"></i><span>{@register}</span>
</a>
# ELSE #
<form action="${relative_url(UserUrlBuilder::registration())}" method="post">
<button type="submit" name="register" value="true" class="submit">{@register}</button>
<input type="hidden" name="token" value="{TOKEN}">
</form>
# ENDIF #
# IF C_FB_AUTH_ENABLED #
<a class="social-connect fb" href="${relative_url(UserUrlBuilder::connect('fb'))}">
<i class="fa fa-facebook"></i><span>${LangLoader::get_message('facebook-connect', 'user-common')}</span>
</a>
# ENDIF #
# IF C_GOOGLE_AUTH_ENABLED #
<a class="social-connect google" href="${relative_url(UserUrlBuilder::connect('google'))}">
<i class="fa fa-google-plus"></i><span>${LangLoader::get_message('google-connect', 'user-common')}</span>
</a>
# ENDIF #
</div>
# ENDIF #
<div class="forget-pass-container">
<a class="forgot-pass small" href="${relative_url(UserUrlBuilder::forget_password())}">
<i class="fa fa-question-circle"></i><span>${LangLoader::get_message('forget-password', 'user-common')}</span>
</a>
</div>
</div>
</div>
# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-bottom">
</div>
# ENDIF #

# ELSE # <!-- User Connected -->

# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-top">
<div class="sub-title">{L_PRIVATE_PROFIL}</div>
</div>
<div class="module-mini-contents connect-contents">
# ELSE #
<div class="connect-contents">
<a href="" class="js-menu-button" onclick="open_submenu('module-connect');return false;" title="{@dashboard}">
<i class="fa fa-bars # IF NUMBER_TOTAL_ALERT # blink alert# ENDIF #"></i><span>{L_PRIVATE_PROFIL}</span>
</a>
# ENDIF #
<ul class="connect-elements-container">
<li class="connect-element connect-profil">
<a href="${relative_url(UserUrlBuilder::home_profile())}" class="small">
<i class="fa fa-profil"></i><span>{@dashboard}</span>
</a>
</li>

# IF C_ADMIN_AUTH #
<li class="connect-element connect-admin# IF C_UNREAD_ALERT # connect-event# ENDIF #">
<a href="${relative_url(UserUrlBuilder::administration())}" class="small">
<i class="fa fa-wrench# IF C_UNREAD_ALERT # blink# ENDIF #"></i><span>{L_ADMIN_PANEL}</span># IF C_UNREAD_ALERT #<span class="blink">({NUMBER_UNREAD_ALERTS})</span># ENDIF #
</a>
</li>
# ENDIF #
# IF C_MODERATOR_AUTH #


# ENDIF #

<li class="connect-element connect-disconnect">
<a href="${relative_url(UserUrlBuilder::disconnect())}" class="small">
<i class="fa fa-sign-out"></i><span>{@disconnect}</span>
</a>
</li>
</ul>
</div>
# IF C_VERTICAL #
<div class="module-mini-bottom">
</div>
# ENDIF #
# ENDIF #
</div>


je recherche aussi a mettre la connection direct via "facebook et google", je n'ai plus cette option dans mon interface admin...
J'ai du faire une erreur quelque par.
Je sais qu'il ne faut pas ecraser les dossiers ou fichiers, c'est pour cela que j'ai planté le site que j'avais créé il y a quelque jour et du refaire une install complete. C'est du vécu....
merci a vous tous
cdt
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 13/02/2018 à 12h03
Bonjour,

Un fois copié le fichier dans le template , ou si existant, après chaque modification, il vous faudra rafraichir le cache de l'administration : Outils /Cache.

Pour la gestion Facebook & Google c'est dans la partie membres/Utilisateurs que cela se passe. Je vous conseille de lire la documentation à ce sujet => https://www.phpboost.com/wiki/gestion-des-utilisateurs#paragraph-configuration-des-moyens-d-authentification

:!!: Attention le fichier connexion que vous souhaitez modifier, entre directement en corrélation avec la gestion de connexion FB et Google.

Swan.


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie