Annonces de EDN » Le futur thème EDN 2019 !!

Reprise du message précédent
Okay

EDN Maitre-Sage

Bonjour Swan,
Les variables que tu as indiquées vont être intégrées en natif dans PHPBoost 5.2. Si tu en as d'autres à faire passer, tu pourras les indiquer à l'équipe jusqu'à la semaine prochaine

Olivier.

Bonjour Olivier,
Merci ^^
Est ce que cela serait aussi possible d'en faire la maj en rétro-version sur la 5.0 et 5.1 avant la sortie de la 5.2 ?? Là cela serait Bonus !
Swan.
Administrateur

Bonsoir Swan,
Pour ce qui concerne la 5.0, cette version est "lockée", plus aucune modification prévue.
Pour la 5.1, dans l'hypothèse d'une nouvelle sous-version à venir, dans ce cas cela sera inséré.
Olivier.

Bonjour,
bpn j'ai donné les fichiers du tableau de bord pour la modification à j1.seth.
Normalement pour la 5.2 , cela devrait être bon ^^
Swan.
Administrateur

Modérateur

bonsoir,
Vous pouvez voir le tableau de bord sur la 5.2 ==> Tableau de bord sur le site officiel , ma petite ciontribution

Pour ceux qui sont inscrits bien sur !
Bonnes Fêtes à tous !
Swan.
Administrateur

Oui je l'avais vu

Tu sais quand elle sera déployé la 5.2 finale stable? Car sur la 5.2 B2, rien de ce que tu as fais dessus.
EDN Maitre-Sage

Citation:
Heuu je n'ai que peu de contact avec l'équipe, voir pas du tout, donc non désolée .. Pour ce qui est de mon thème et mes modifications, c'est un truc perso .. un dossier à part nommé "portal" avec index.php modifié situé à la racine de pbt. Rien de bien mirobolant^^
Administrateur

D'accord, mais c'est déjà pas mal

Il manque cruellement de nouveauté ce CMS, donc tout est bon à prendre.

Tu le met en place ton thème ? le 01.01.19 ? (J'ai hâte de voir ça, mon thème va prendre une claque

EDN Maitre-Sage

m-ickael:
Il manque cruellement de nouveauté ce CMS, donc tout est bon à prendre.

Je ne te le fais pas dire

Mais heureusement ce n'est pas une usine à gaz comme d'autre CMS
Modérateur