Easy-Design.Net forum




Discussion générale Comment optimiser Adobe Photoshop. un petit dossier explicatif

pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 09/10/2010 à 19h54

Reprise du message précédent

KONA:
Un seul mot à dire Avast c'est le mal franchement niveau conso ram ta pas plus bourrin que lui lol


tu connais pas Norton toi :rire

Perso après plusieurs test d'antivirus gratos avast reste la meilleur solution que j'ai trouvé

Sinon moins lourd le petit nouveau de Microsoft mais j'ai pas le system de mise a jour manuelle


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 09/10/2010 à 20h14
mon message précédant etait une boutade bien entendu :p
avast est un tres bon produit. il est suffisamment efficace, meme si un peu lourd.
enfin lourd, sa depend de l'application que l'on fait du pc. Si je me souviens bien, couplé avec zone alarm, il était une des meilleures solution gratuite.
zone alarm bloquant les port, et avast ne fonctionnant que sur les infos entrante, mais c'est une charge proportionnelle a cette dernière. plus y a des entrant plus avast deviens lourd.
normalement tu peu paramétré des exception non pour les jeux en ligne ?¿



signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 09/10/2010 à 20h46
exact il y as un mode silencieux pour les jeux et la dernière version prendre en charge les réglés du pare feu de Windows


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 10/10/2010 à 15h22
et bien je tournais sur avast avant toujours était emmerdé je me penche sur eset nod32 v4 avec mise à jours auto il fonctionne nickel depuis 1 ans ( Free )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie