Easy-Design.Net forum




Archives Thèmes » Thèmes PHPBoost V3 - V4 [Réglé] Thème WinVista V2

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/10/2010 à 19h10

Reprise du message précédent

Bon apparemment j'ai merdouillé dans le header.tpl ... Peux tu re tester Pegase? Merci Monssieur :)


swan_signature

Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 25/10/2010 à 19h26
Dans la gestion de fichiers l'url est illisible dans la barre




Voila , scandaleux !! :ire

Edit Swan: Corrigé.




Faudrait peut etre reduire un poil le menu ?




Sur cette page: ici il y a un défaut sur la couleur de chaque coté du bloc , idem dans le fond

Edité par Sonic Le 25/10/2010 à 19h46
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/10/2010 à 20h08
Voilà, j'ai édité vos sujet pour mettre en corrigé ^^

Par contre le menu, je le laisse tel quel. Comme cela les personnes qui le prendront y mettront ce qu'ils veulent ^^

Bon normalement le thème est bouclé ^^


swan_signature

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/10/2010 à 23h11
Non c'est bon ^^ car l'image à été faite par rapport au thème démo ;) Et toc (loOol)


swan_signature

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/10/2010 à 12h34
Disponible dès ce matin dans les ressources de CsN

Voilà ;)


swan_signature

Site web    
Carl Johnson Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 04/11/2009 à 03h44

Messages: 94

Le 25/11/2010 à 17h29
Je rajoute mon ptit grain de sel

1) Les liens de pbt et CsN dans le footer ne sont pas cliquable, ils passent sous la fausse barre des taches.

2) Si l'on n'affiche pas le lien de l'auteur du thème dans le footer, le lien de pbt est aussi caché(perso je laisse les deux ;) )

C'est tout pour le moment Edité par Carl Johnson Le 25/11/2010 à 17h30
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/11/2010 à 19h20
Il sont aussi visible dans le menu du logo ^^


swan_signature

Site web    
Yussufy Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 10h33

Messages: 136

Le 10/12/2010 à 20h40
C'est extra Swan , surtout le bouton démarrer ! jsuis impressionnée , très joli travail .


Enimsay.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/12/2010 à 00h28
Merci EnimSaY ;)


swan_signature

Site web    
maiskicdonc Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/11/2010 à 17h03

Messages: 2

Le 08/02/2011 à 09h52
j'ai un probleme avec ce theme sur mon site cinquiemeas.fr

impossible d'ouvrir le "slidemenu" (donc menu cote droit) sous explorer...
aucun probleme sous firefox...

et cela sous 3 ordinateurs differents + telephone portable...
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 08/02/2011 à 10h02
Bonjour maiskicdonc,

Déjà pour commencer, quand on poste un message sur CsN et qui plus ai qui est le 1er .. on Dis bonjour! Désolée, je suis très à cheval sur la politesse ....

Ensuite tu as supprimer les mentions du footer (Mention à lire dans les ressources):

:!: Le support sur les thèmes ne sera assuré qu'à la condition que le footer n'est subit aucune modification. :!:



Tu as même supprimé celle dans le menu du logo que tu as remplacé par "Forum".

Dernière chose; Les thèmes CsN sont optimisé pour Firefox.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
maiskicdonc Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/11/2010 à 17h03

Messages: 2

Le 08/02/2011 à 10h09
super :ok

c'est tout de meme plus pratique de prevenir AVANT de faire payer...
c'est vrais que ca ce n'est pas de la politesse c'est juste de la petite arnaque en fait...
ou de l'incompetence...

bonne journee!!
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 08/02/2011 à 10h22
Pardon :oO ???

Un thème de cette qualité une arnaque? Juste parce qu'il est optimisé sous firefox ... Tu aurais eu la délicatesse de ne pas me répondre sur ce ton, j'aurais peut-être mis les mains dans le cambouis pour ton soucis sous IE.. Là franchement, je n'en ai vraiment plus envie. Passer 3 heures dans le code pour te rendre service avec mon incompétence, serais risqué pour ton site, tu ne crois pas? :mouais

Pour ce qui est de mon incompétence, je vais la garder... Car peu l'on et franchement cela m'arrange bien ;)

Maintenant en aucun cas, il n'y a eu d'obligation de contribution de la part de CsN ! C'était ton choix, pas le notre.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/02/2011 à 11h40
tu voudrais quoi comme paneau indiquant que sa fonctionne pas ? ou qu'il y a des risque d'incompatibilité ?¿

sur la page de telechargement il est donner le liens vers le site de demo qui permet justement de tester si sa conviens ou pas. c'est vrais on a mis en place ce site pour faire jolie juste ...

en prime tu a un lien vers ce sujet qui permet de discuter de ce theme...

tu n'est pas un peu présomptueux dans tes déclaration ? celui qui n'a pas lu c'est toi ? c'est pas le thème qui est en défaut là ...
cette fonction scriptacoulous ne fonctionne pas, c'est possible oui, du moins pour ie qui représentée maintenant moins 50% des utilisateur. et encore c'est tout ie confondu. pour le ie8 on dois atteindre les 25% max. le reste etant ie 6 et 7 et pour sa fonctionne pas non plus, c'est du css 3 sur une grande partie du theme.

ensuite tu parle de payer, mais c'est pas un paiement tu n'a pas acheter quoique ce soit, c'est une contribution, il y a une grande différence.
la contribution permet de palier au aspect pratique et matériel du fonctionnement de csn.
c'est un moyen comme un autre de nous permettre de ne pas avoir de pub, ou autre moyens de financement. pour faire bref.
Cette participation n'est en place que sur certain theme ayant demander beaucoup de temps.
c'est un choix, et on l'assume.

Si les thèmes dispo ici ne te convienne pas tu peut essayer de voir sur d'autre site sans aucun souci.
Tu te permet de juger ce qui est fait ici, et ce sans prendre le temps de lire ce qui est mis a disposition. c'est sans commentaire supplémentaire de ma part.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 09/02/2011 à 07h39
Bonjour je mets aussi mon grain de sel.

Comme le dit Swan avant de crier à l'arnaque il est généralement conseillé de prendre contact avec le Staff ^^

Si tu avais respecté les règles d'usage de CSN tu aura probablement déjà une solution a ton problème, pour information CSN est le seul site où tu trouvera 75 thèmes dons 70 Gratuit et 5 soumis a contribution,

La contribution est bien entendu mis en place pour que swan et moi même puissions construire une piscine de 50m de long , début des travaux prévu pour l'an 2275 et oui c'est que vue le profit que l'on fait c'est notre descendance qui barbotera dans l'eau ^^


Plus sérieusement, la contribution à était mis en place que les thèmes très poussés et dans le but de payer les frais liés au fonctionnement de CSN (Serveur pour Saturnin, Cours de français pour pegase, Prozac pour Sonic ect...)

Si les gens était un tant soit peu reconnaissant, il n'y aurai pas besoin de mettre en place ce système, mais même quant il s'agit de mettre un commentaire de retour " parce que c'est gratuit on prend pas la peine de répondre".

Au final la contribution et un moyen de payé les serveur pour que vous puissiez continuer de télécharger des thème gratuit.







Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie