Easy-Design.Net forum




Présentation des membres KONA Oué faut bien que je me présente aussi ^^

KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 26/10/2009 à 18h11
Bon avec un peu beaucoup de retard je me présente .


Infos très personnel



Pseudo : KONA ( C'est une marque de Vélo de descente , oué le vélo toute une passion lol )
Ages : 19 ans
Sexe : grand ( merde me suis trompé ) Homme
Passion : Vélo , Gratte ( bassiste ) , phpboost ( toucher tout ce qui a en rapport avec pbt )




à lire si vous vous faites **** au boulot :D




Depuis quand t'es sur pbt : Depuis mi-2006

tu connais quoi le père KONA ( défois j'ai droits à KONA(r) lol : Hum le Xhtml , css et la j'apprends doucement PHP et Javascript ( Javascript pas encore , oué il vaut mieux mourir doucement que d'un cou )

Tu as connu CSN comment : Je fais cours , je suis modo sur pbt Swan et arrivé sur le fofo puis elle est devenue Graphiste et avec canard il m'on forcé à venir ici , la galère . Le plus dur c'est de les avoirs sur msn :D

Sinon ta pô de site : Est ce vraiment utile ? Personnellement je n'ai pas le temps , je gère celui de mixomatik.fr ( je suis pas le seul il y a ZTK ) et je considère mixo " comme mon site " , j'aime contribuer au site . En faite c'est pas vrai , ZTK , me demande tout de faire rolala , vous savez les esclave ben lui il à pas encore passé cette loi lol , meuh non je l'aime bien le GROS Z , il est gros je vous jure )

Bon j'arrête mes conneries sinon le topic va faire 3km de long . Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas . Edité par KONA Le 26/10/2009 à 18h12
ZTk Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2009 à 07h32

Messages: 311

Le 26/10/2009 à 18h28
Mdr!! Tu va voir le gros!! :ire :nananère
Attend quand tu va remonter par chez nous, cette fois, tes pneus vont être dégonflés..... :rire

Sinon bah, bienvenue à toi! lol
N'hésitez pas à l'esclavager! Il aime ça!! :po-de-bol :lol

En passant, ça me touche beaucoup que tu considère mixomatik.com comme ton site...
C'est un honneur et je t'apprécie beaucoup ce qui me fait encore plus plaisir... ;)

:fou



Acquérir, troquer, partager, Aimer... Là sont les bases de l'humanité!!
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/10/2009 à 19h13

Enfin!!!
C'était pas trop "tôt" ...
:waw
Je confirme que KONA (sans le r) est un très bon codeur !



Je précise quand même que sa présence est volontaire et que nous sommes tjrs dispo sur msn pour ceux faisant partie de l'équipe ... KONA y compris

( il est menteuUUuurRRrr !!!)
:mdr



KONA avec ZTk, c'est des vrai noceurs, alors méfiez vous, c'est très contagieux :nananère

:bienvenue
sur CsN mon ami :)



swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 26/10/2009 à 19h47
swan:
Je confirme que KONA (sans le r) est un très bon codeur ![/align]

Et un bon déconneur aussi apparemment. :fou


Bravo KONA pour ta présentation. :mdr et bienvenue sur CsN. :bienvenue



<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 26/10/2009 à 20h04
Arf sur mSn c'est la galère si vous avez ZTk, et KONA en même temps y a pas moyen d'être sérieux plus de 5minutes ...

Bon en même temps, c'est fait pour ^^

Pis ZTk a raison si il a besoin d'aide pour te flageller je suis prêt a lui filer un coup de patte tiens :)

:dehors1 :joker :dehors2


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 26/10/2009 à 21h28
Merci de votre accueil :rire

Citation:
Arf sur mSn c'est la galère si vous avez ZTk, et KONA en même temps y a pas moyen d'être sérieux plus de 5minutes ...


Quoi , mais non , on était sérieux je suis presque sur qu'on bossait lol

Citation:
Pis ZTk a raison si il a besoin d'aide pour te flageller je suis prêt a lui filer un coup de patte tiens


J'aime pas les flageolet ( c'est pas pareil ben zut ) , avec Z c'est pas bien dur si il me parle le premier sur msn je suis dans la merde , je sais que j'aurai un truc derrière à faire . Et comme bon esclave je suis , je m'exécute :ave :ave Avé mon maître . :dingue
Citation:

Je précise quand même que sa présence est volontaire


Moué ce que ut mentionne pas c'est que pendant 5 jours sur msn t'arrêtai pas de placé des petites phrase subliminal pour que je vienne m'inscrire :fou ( c'est du harcèlement )

ps : Canard je reçois bientôt mes livre que j'ai commandé , faudra que je t'explique comment c'est la merde chez Amazon lol
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 26/10/2009 à 21h40
non non je sais je sais ...
pire que cdiscount :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 26/10/2009 à 21h50
Citation:
Moué ce que ut mentionne pas c'est que pendant 5 jours sur msn t'arrêtai pas de placé des petites phrase subliminal pour que je vienne m'inscrire :fou ( c'est du harcèlement )


Que des mots d'amour !! Plein de tendresse et encore t'a pas vu mes "zoeils" ==> :nex

:rire :lovely :rire



swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 26/10/2009 à 22h09

:mimi :rolleyes :waw :nice :nananère :nice :waw :rolleyes :mimi



y sont trop beau ces smileys :p


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie