Easy-Design.Net forum




Archives Thèmes » Thèmes PHPBoost V3 - V4 Call of duty Serie

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 16/04/2011 à 13h29

Reprise du message précédent

Highty,

Citation:
Tu crées cela grâce à des lignes en hexadécimal ou bien alors grâce à des images ??


Les deux parfois. Et tous est dans le forum.css :

Code CSS :
 
/* ici c'est la colonne 'forum'*/
.forum_sous_cat {
    background: url("images/msg_info_mbr.png") repeat-x scroll 0 0 #E0CAA9; /* là tu as une couleur et une image */
    border-bottom: 1px solid #914040;
    border-right: 1px solid #914040;
    padding: 6px;
}
/* ici c'est le survole de la colonne 'forum'*/
.forum_sous_cat:hover {
    background: url("images/Bg-r.png") no-repeat scroll right top #DDB5A7; /* la aussi tu as une couleur et une image */
}
 



Voilà, j'espère que cela répond à ta question ^^


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 16/04/2011 à 14h11
ok merci swan, cela m'aide pour avancer sur le thème



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 19/04/2011 à 09h35
Etant un peu fainéants sur le code source des images et du css.

Je recrée les images à l'identique pour le thème CoDSeries, et tout mes encadrement sont plus petit.

voici l'adresse des images en question, suivant le cadre que je t'avais présenter plus haut: http://www.battlefieldiens.com/img/Theme/images/



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 19/04/2011 à 13h45
Voici les modifications apportés au thème Call of Duty Series.

Voici un petit compte rendu de la chose: http://www.battlefieldiens.com/upload/modification.png

Serait il possible de m'indiquer comme puis je faire pour modifier les titres couleurs des News et Actualités. Et je ne voudrais pas créer de box pour les encadré mais seulement remonter le tout.

A cela tu avait crée le module Search, quand puis je modifier cela pour l'intégré plus à gauche à droite, ne haut ou en bas ???

En remerciant les solutions proposés, je vous souhaite une bonne journée



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2011 à 14h09
haha .. Pas d'accès à l'image Highty :s


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 19/04/2011 à 15h44
mea culpa, voici le lien



edit saturnin : mise en forme



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2011 à 16h07
Pas mal du tout le background ! Par contre il faudra revoir la couleur de la police, hein :siffle


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 19/04/2011 à 16h23
oui je sais, le copier coller est facile à faire, maintenant il faudra trouver les couleurs adéquates.

A cela pourrais tu me dire avec quelle logiciel on pourrait trouvé les couleurs pour ces deux images.
Je voudrait faire une inclinaison des couleurs.

je voudrais trouver les couleurs tu titres qui se trouve ici: http://img.jeuxvideopc.com/wallpaper/22582-call-of-duty-2-3_640.jpg

et la couleur du titre pour cette image: http://img2.generation-nt.com/call-of-duty-4_0902C702C700083949.jpg

En faite tous deux ont une image de couleurs métallisé avec une tendance bleu sable pour l'un et vert pour l'autre.




Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 19/04/2011 à 16h49
Citation:
A cela pourrais tu me dire avec quelle logiciel on pourrait trouvé les couleurs pour ces deux images.
Je voudrait faire une inclinaison des couleurs.



La boîte à couleur




Adresse du site de l'éditeur : http://pourpre.com/colorbox/index.php

C'est un petit logiciel gratuit qui va vous donner le code couleur d'un pixel précis de votre écran. Pour plus d'info, cf le site ci dessus.

"Swan":
Une fois installé, vous aurez ce que l'on appelle un color picker (un bouton avec une pipette) qui vous permettra d'avoir la couleur que vous souhaitez en la prélevant directement sur l'image que vous voulez ;)


Cf: Ptithom




Cela devrait te combler : Logiciels pour créer son thème ;)


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 19/04/2011 à 17h17
Tu es non pas un amour :lovely sinon saturnin me tombe dessus, mais une vrai base de l'encyclopédie graphique pour PHPBoost :ave :ave

Merci de ton aide Edité par hight_tower Le 19/04/2011 à 17h17



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 20/04/2011 à 12h06
swan:
Pas mal du tout le background ! Par contre il faudra revoir la couleur de la police, hein :siffle


Tu me cite la couleur de la police pour mes liens (Actualités & News Forums), je n'arrive pas très bien à tout comprendre, cela se trouve bien dans content.css ?? ou alors je me trompe

A cela je vois dans le fichier Blackops mais aussi Millenium au niveau du design.css deux images que tu vas recherché et qui se trouve dans images/rss-forum.png & dans images/rss-actu.png
A l heure ou je t'écris je n'ai jamais trouvé les images ??


En faites la box pour la communauté sera transparente, ce que j'aurais voulu reprendre, se sont ces deux images. Ou alors créer simplement un texte qui se nommerait News Générale & News Forum.
A cela je remonte le tout et le tout sera joué, ainsi je l'adapte avec le reste des autres thèmes.
Mais comment dois je faire, écrire dans le Header.tpl ou alors dans design.css ??


A cela dans le header.tpl, tu as mis cette ligne, un nombre 8 et dans un autre thème le nombre 10, est ce qu'il y a une raisons particulière, à cela ??
Code PHP :
<?php echo Feed::get_parsed('news', DEFAULT_FEED_NAME, 0, false, 8); ?>


J'ai repris les mêmes images au niveau du module connect du thème Black Ops, pour que tous soit uniforme au sein des thèmes de la communauté, est là encore j'ai un soucis qui apparait aussi avec le thème Black Ops, quand une personne écris un Message Privé, celui-ci ne clignote pas, sauf quand tu vas dans ton profil pour y modifier ce que tu souhaite, aurais tu une astuce pour qu'il reviennent au premier plan. J'avais pensé dans l'idée par exemple comme ton module connect à deux images le premier la première fond blanc et l'autre un fond jaune, c est d'utiliser en alternance le fond blanc et le fond jaune pour signaler que nous avons reçu un nouveau message.

Quand à mon dernier soucis il concerne le module search, étant donnée qu'il fait des erreurs je ne peux le supprimer, alors je me demandais ce que je devais faire pour le placer correctement en haut coté gauche du site ??.

Après je pense que cela devrait aller, du moins je l'espère :hum

En remerciant d'avance pour toutes les informations que tu solutionneras.

Je te dis bonne journée et à très bientôt

Cordialement

Highty

Edité pour non conformité avec le reste du site, donc certaines choses ont été surligné Edité par hight_tower Le 20/04/2011 à 16h20



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie