Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Adapter le theme afflaa V2 en V3 Finaliser.

affla Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 19h02

Messages: 105

Le 21/11/2009 à 22h23

Reprise du message précédent

j'ai oublie de dire à saturnin que tu peux ajouter d'autre chose pour que le theme soit professionnel merci à toi et aussi au site swan
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 22/11/2009 à 17h35
tu peut être plus précis ?¿

je dois avouer que je ne comprend pas trop ton derniers message ?


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
affla Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 19h02

Messages: 105

Le 24/11/2009 à 17h57
je dis qu'il peut ajouter une retouche que le theme soit professionnel il a biensur le temps .
merci à vous
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 24/11/2009 à 18h59
affla:
je dis qu'il peut ajouter une retouche que le theme soit professionnel il a biensur le temps .
merci à vous


bon après mure réflexion je dois avouer que je ne comprend rien a la question.

Encore un topic qui vas partir en vrille pour manque d'info - explication.

tu entend quoi par professionnel ?¿
ici on essai de faire de belle choses, et le mieux possible, mais pour du pro il faut peut etre voir sur un site marchand non ?¿

Certes la rapidité et le professionnalisme on un cout, mais on ne leur fait aucunement concurrence.

CsN est un site qui rend service, a but non commercial, et de part ce fait n'a pas de délais.
si on ne te parait suffisamment pas asser pro, tu peut toujours voir les offres de pro, et faire les comparaisons.
en général le délais pour un design complet de site c'est un a 2 mois de délais.
et je parlerais meme pas de tarif qui sont apliqué pour les thèmes personnalisé. (on aurais un maxiserveur louer pour quelques années)

faire des mp ou poser des question sans précisions ne ferons pas avancer les choses, donc soit tu afine tes questions, soit tu t'abstiens de les poser.

merci.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
affla Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 19h02

Messages: 105

Le 25/11/2009 à 18h54
saturnin:
affla:
je dis qu'il peut ajouter une retouche que le theme soit professionnel il a biensur le temps .
merci à vous


bon après mure réflexion je dois avouer que je ne comprend rien a la question.

Encore un topic qui vas partir en vrille pour manque d'info - explication.

tu entend quoi par professionnel ?¿
ici on essai de faire de belle choses, et le mieux possible, mais pour du pro il faut peut etre voir sur un site marchand non ?¿

Certes la rapidité et le professionnalisme on un cout, mais on ne leur fait aucunement concurrence.

CsN est un site qui rend service, a but non commercial, et de part ce fait n'a pas de délais.
si on ne te parait suffisamment pas asser pro, tu peut toujours voir les offres de pro, et faire les comparaisons.
en général le délais pour un design complet de site c'est un a 2 mois de délais.
et je parlerais meme pas de tarif qui sont apliqué pour les thèmes personnalisé. (on aurais un maxiserveur louer pour quelques années)

faire des mp ou poser des question sans précisions ne ferons pas avancer les choses, donc soit tu afine tes questions, soit tu t'abstiens de les poser.

merci.


bonjour saturnin
je pense que tu ne veux pas comprendre ce que je veux dire .
mais bon laisse tombé je veux juste qu'il m'adapte le theme pour que je fasse la mise à jour de site .
Je vous remercie .
Site web    
gerald72 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2009 à 12h24

Messages: 371

Le 25/11/2009 à 19h57
Bonsoir Affla,

Je viens de relire plusieurs fois ta demande et les réponses de Saturnin.

Effectivement, tu es sur un site d'entraide entre les membres, les graphistes donnent de leur temps en bénévolat pour réaliser des thèmes, ou les personnaliser aux personnes utilisatrices de phpboost.

Un professionnel qui va créer ton site ou adapter un thème te facturera la moindre heure qu'il aura passer dessus. Je ne sais pas si tu connais le prix de site..

Bref, Saturnin t'a relancé afin que tu sois plus explicite sur ta demande, que tu développes ce que tu souhaitais.

Il est parfois difficile de comprendre une personne sur son besoin si elle en dit peu.

Cordialement
affla Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 19h02

Messages: 105

Le 25/11/2009 à 21h29
oui je comprends ce que vous voulez dire mais moi je jeux juste qu'il adapte le theme
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/12/2009 à 23h12
Bonsoir Affla,

Je viens d'avoir EnimSay sur msn... Et elle m'as dis avoir perdu les données du thèmes, donc je reprends le thème du départ en Ce moment même ! Que je travaillerais en alternance avec celui d'infoking1, car cela fais quand même un bout de temps que tu patientes et sur CsN nous n'avons qu'une seule parole, celle de satisfaire les demandeurs.

Maintenant je veux savoir, si je peux retoucher ton Logo car il y a une énorme faute dedans. Il est écrit "Assoication Affla" au lieu de "Association Affla"... Puis-je ?

Il y a aussi une faute dans l'image ou il y a les liens "Bienvenue sur Affla Association" au lieu de "Bienvenue sur Aflla Association" ...


swan_signature

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/12/2009 à 15h15
Après travail, voici la première preview, revu du thème Aflla :



swan_signature

Site web    
affla Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 19h02

Messages: 105

Le 03/12/2009 à 16h44
swan:
Bonsoir Affla,

Je viens d'avoir EnimSay sur msn... Et elle m'as dis avoir perdu les données du thèmes, donc je reprends le thème du départ en Ce moment même ! Que je travaillerais en alternance avec celui d'infoking1, car cela fais quand même un bout de temps que tu patientes et sur CsN nous n'avons qu'une seule parole, celle de satisfaire les demandeurs.

Maintenant je veux savoir, si je peux retoucher ton Logo car il y a une énorme faute dedans. Il est écrit "Assoication Affla" au lieu de "Association Affla"... Puis-je ?

Il y a aussi une faute dans l'image ou il y a les liens "Bienvenue sur Affla Association" au lieu de "Bienvenue sur Aflla Association" ...

il y a pas de probleme tu peux les modifier je te remercie
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 05/12/2009 à 15h57
Voilà je passe en MP pour te mettre ton thème ^^ Finaliser.


swan_signature

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 24/02/2010 à 23h24
Bonsoir,

oO dis moi Affla.. je viens d'aller sur ton site.. Tu es toujours en V2? Aurais je passé du temps sur ton thème pour la gloire de le voir partir au oubliette de la V3 ??


swan_signature

Site web    
momo45 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2009 à 11h35

Messages: 41

Le 11/03/2010 à 22h29
Bonsoir tous le monde

c'est bon on a fait enfin la mise a jour du site mais nous avons encore beaucoup de trucs a régler comme ici si vous pouvais m'aider svp merci d'avance
Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 12/03/2010 à 09h30
Pour le module rechercher :

Ouvrir ../templates/tonthème/modules/search/search_mini.tpl

Vider sont contenue et sauté une ligne puis enregistré .

Ouvrir ../templates/tonthème/header.tpl

Chercher :

Code TPL :
<div id="main_content">


En dessous placer :

Code TPL :
 <script type="text/javascript">
        <!--
        function check_search_mini_form_post()
        {
            var textSearched = document.getElementById('TxTMiniSearched').value;
            if ( (textSearched.length > 3) && (textSearched != escape('{L_SEARCH}...')) )
            {
                textSearched = escape_xmlhttprequest(textSearched);
                return true;
            }
            else
            {
                alert('{WARNING_LENGTH_STRING_SEARCH}');
                return false;
            }
        }
        -->
        </script>
        <form action="{U_FORM_VALID}" onsubmit="return check_search_mini_form_post();" method="post">
            <div id="search_form">
<input type="text" size="14" id="TxTMiniSearched" name="q" value="{TEXT_SEARCHED}" class="search_entry" onclick="if(this.value=='{L_SEARCH}...')this.value='';" onblur="if(this.value=='')this.value='{L_SEARCH}...';" />
<input type="hidden" name="search_submit" id="search_submit_mini" value="{SEARCH}" class="submit" />
<input type="image" name="search_submit" class="search_submit" value="1" src="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/modules/search/images/search_submit.png" />
            </div>
        </form>


Il sera pas placer exactement comme sur ton screnshot , il faudra faire de la modification après , c'est juste pour voir ou il se trouve .

Pour le module connect il faut se rendre dans l'admin des menu et le placer en Tête de page .

Ps: Peut on avoir l'adresse de ton site ? mets dans ton profil et/ou signature c'est plus facile pour nous merci :)
momo45 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2009 à 11h35

Messages: 41

Le 13/03/2010 à 17h34
Merci beaucoup pour votre réponse c'est gentil de votre part

C'est bon pour le module connect c'est réglé merci encore KONA

Pour le module rechercher j'ai pas encore trouver la solution j'ai fait ce que vous m'avais dit et il se trouver ICI comment faire pour le mettre en haut ?

J'aimerais aussi savoir comment enlever le souligné sur le nom des news Voir ICI

Pour le lien du site c'est http://assfalou.free.fr mais j'ai met le site en maintenance pour le moment j'ai pas encore fini les modifications Edité par momo45 Le 14/03/2010 à 14h57
Site web    
KONA Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/10/2009 à 18h20

Messages: 691

Le 15/03/2010 à 09h33
Pourrai tu me poster ton header.tpl , on à surement pas le même :s

Pour les news regarde voir dans global.css sur la class a{
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie