Easy-Design.Net forum




Présentation des membres Je me présente! qui suis-je!

miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 02/11/2009 à 22h31
Que dire sur ma vie,

J’ai était un grand sportif de niveau moyen, ayant pratiqué les arts martiaux tel que le karaté ceinture marron, aïkido boxe thaï ayant finis ma carrière sportive comme soigneur de coin Cockx.

Mes maître ont était Lilou Nadeniceck , ainsi que maître Christian Tissier, tous deux sortant de l’Akikaï de Tokyo.

À ce jour je suis atteint de la maladie de Parkinson depuis 1994 où j’étais alors âgé de 39 ans, j’ai subi en 2000 une stéréotaxie qui consiste en l’implantation d’électrodes dans le cerveau noyau subtalamique pour améliorer ma vie au quotidien. Mais hélas, je dois me rendre à l’évidence, que la maladie progresse à grands pas malgré l’intervention et le traitement. Je me trouve à ce jour en perte d’autonomie et présente une insuffisance respiratoire sévère.

Que dire d’autre, je suis mari et j’ai une fille de seize ans.

Miguel un homme qui se bât tous jours contre la maladie et qui aide les autres malade à travers le web.

Et qui recherche de l’aide pour crée un site associatif, afin de faire bouger les choses dans ce monde égocentrique ou le moi passe avant les vrais valeurs.

Amicalement votre.
Miguel .
______________________________________
Edit SaTurNin : suppression de la taille (15 c'est énorme :p)
suppression du gras, y en a trop, et c'est pas bon pour la santé (cf : Infoking1 )




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 02/11/2009 à 23h13
C'est très prenant tout ce que tu racontes sur ta vie miguel13400, et c'est un message d'espoir pour tous ceux qui sont atteint d'une maladie qui les contraint à l'immobilisme et qui se battent pour survivre.
Bienvenue sur CsN, toute la communauté essaiera de contribuer du mieux qu'elle peut pour la création de ton site associatif. :)


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 03/11/2009 à 09h54
Bienvenue sur le site

De l'aide tu en trouveras au temps que tu veux, cela ne manque pas de ressource sur ce site.

A très bientôt

Le fondateur de la communauté battlefieldiens



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/11/2009 à 11h07
Miguel, (Désolée, j'abrège ton pseudo^^) Bienvenue sur CsN :)

J'aime ce petit avatar bien représentatif de ton combat au quotidien. Il est vrai que faire évoluer les mentalités est très difficile, et que si ce n'est pas les personnes comme toi qui insistent, cela n'évoluera jamais.

Je te souhaite tout le courage possible dans ton entreprise et la communauté swanienne sera heureuse de pouvoir apporter une pierre (certes minime) à ton édifice, en te faisant le thème pour ton site :)


swan_signature

Site web    
miguel13400 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h15

Messages: 46

Le 03/11/2009 à 12h24
Merci beaucoup, :ok

Je suis vraiment touché de cet élan de gentillesse qui me touche vraiment, sachez que je suis vraiment mal en point et que votre aide me seras vraiment appréciable ,car au fils du temps je perds mon autonomie motrice, et qu'il est pour moi très difficile même de taper sur un simple clavier.

Je ne cherche pas à ce que l'ont s'apitoie sur moi car malgré tous j'arrive encore à gérer les choses, même si je tape avec un doigt. :rire

Vraiment je compte sur votre aide pour créer mon site associatif Aubagne parkinson.

avec toute mon amitié.
Miguel. :merci




La vie mérite d'être vécu malgré son handicap, Miguel.
Site web    
gerald72 Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/09/2009 à 12h24

Messages: 371

Le 03/11/2009 à 16h37
Bonjour Miguel & bienvenue Chez-Swan,

Je pense que tu as tapé à la bonne adresse pour ta demande..

Côté Provence, "le pays d'où je viens", il y a la lavande.. mais le thym, le romarin, enfin toutes ces plantes aromatiques qui font de ce plat "pays" une belle contrée..
ZTk Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2009 à 07h32

Messages: 311

Le 03/11/2009 à 17h09
Bonjour miguel, :bienvenue
Courage à toi, tu verras, sur CsN il règne une très bonne ambiance...
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici...

@ très bientôt.

Amicalement.



Acquérir, troquer, partager, Aimer... Là sont les bases de l'humanité!!
Site web    
papy13 Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/10/2009 à 10h20

Messages: 149

Le 03/11/2009 à 17h43
bonjour MIGUEL

Je te souhaite la bienvenue . swanou t'aidera j'en suis persuadé c'est une PRO

de plus elle a un coeur d'or
:bienvenue


Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir.


bonjour{USERNAME}bonne journée
   
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 04/11/2009 à 07h12
gerald72:
plat "pays"


Plat pays, excuse moi je préfère ton pays que le mien POUR SON PLAT PAYS :rire :rire



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie