Easy-Design.Net forum




Vos sites Club des seniors du haut Var et de la Dracénie du sang pour 100 phpboost

jmbugsfr Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/12/2011 à 16h48

Messages: 17

Le 18/12/2011 à 14h57
Voici le projet avec mise en oeuvre courant janvier que je suis fier de vous présenter mon club seniors du Var
conçu avec phpboost qui est fabuleux`

j'attends avec impatience la nouvelle version

le site sur http://var.club-des-seniors.fr

une fois acces au club vous pouvez entrer l'user : demo et mots de passe : demo83 pour entrer en tant que membre

vos suggestions sur les rubriques à y proposer et vos autres suggestions me seront d'une aide précieuse car ce site pourrait me sauver de ma débandade financière catastrophique

et j'envisage aussi un contrat de licence ou franchise par département par la suite

merci pour votre visite et vos remarques :papy

Jean-Michel
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 18/12/2011 à 18h16
la page d'accueil elle pique les yeux :désolé


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 18/12/2011 à 18h38
Bonsoir,

Ne le prend pas mal, mais franchement tu as un index surchargé ! Et qui n'a rien à voir avec le thème du site qui est le KoffeeTux! Si tu souhaite faire vivre ton projet, il va te falloir vraiment revoir tous cela, le design ... Et je pense que pour obtenir tes licences avec un site dans cette apparence cela va s'avérer être extrêmement difficile.

Pour l'index du site, pourquoi, n'avoir pas pris celui du site directement,t, je ne comprends pas ... A savoir cette page : http://www.over-theweb.fr/portailclub/news/news.php ?

Pour cette page, ton menu de lien en haut est identique à celui de gauche,. Pourquoi faire un doublons inutile ?

Pour le design, j’aurais plus vu un thème clair avec un couple de senior radieux de sérénité. les couleur plus vives avec dissociation pour les rubrique du site. Je vois que tu as installé quasiment tous les modules existant sur ton site.. Mais ne pense tu pas qu'il faut favoriser un contenu réfléchi pour les membres ciblés ?

Entres parenthèse senior, ne signifie pas être sénile .. Mais plus sage ! Il ne sont pas aveugles, ni attardés non plus.

Alors pour t'éclairer, voilà ma première impression : Reste beaucoup de travail à faire :s

Désolée pour ma franchise.. Mais continue ;)


swan_signature

Site web    
Falegine Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/06/2011 à 14h04

Messages: 174

Le 18/12/2011 à 19h24
Bonsoir, piouf ><
Bon déjà niveau esthétique je trouve ça très chargé ça bouge de partout, et la musique m'a explosé les oreilles ^^'

Il faudrait quelque chose de plus fin et précis, enfin on verra bien ce que cela va donner :)
Bon courage !

   
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 19/12/2011 à 13h52
C'est pas mon style, tous ces couleurs vives, je préfère de loin la sobriété et un design épuré.
Désolé pour ma franchise, mais je ne suis pas fan. :oO


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
jmbugsfr Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/12/2011 à 16h48

Messages: 17

Le 28/12/2011 à 14h33
Merci pour vos commentaires et suggestions que j'apprécient
je vais effectivement mettre l'index sur l'arrivée direct du site
et je vais enlever selon la remarque judicieuse de swan le menu de gauche peut être pour conserver celui graphique au dessus.

pour le theme koffeetux je le trouve fin et délicat mais il est vrais que j'aimerai bien un header correspondant plus aux seniors

si quelqu'un à un header ou un thème sous le coude je suis preneur , ce projet est VITAL pour moi.
il faut que l'ouverture de Janvier 2012 ne sois pas ratée

encore merci pour votre aide
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 28/12/2011 à 20h41
l'idéal étant d'avoir un cahier des charges afin de te guider au mieux, de plus il faut avoir l'âme du site et surtout sa fonction, bref un max d'info pour coller a l'idée de base ;)


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie