Easy-Design.Net forum




Vos sites Network-Plus

Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 05/01/2012 à 14h09
Coucou à toutes et à tous.

Aujourd'hui je viens vous présentez mon projet.

Network-Plus - Le serveur iRC

Le serveur iRC dispose de plusieurs fonctionnalités. Nous utilisons principalement la technologie anope & unreal.
Nous disposons aussi de plusieurs jeux qui sont connus sur iRC.

- Quizz
- Uno
- Motus
- IRPG
- 1000bornes

Et nous avons fait pour vous ! Utilisateur d'IRC, un quizz spécial iRC avec des questions sur les commandes ect.. c'est assez original comme jeu. Mais cela reste un quizz tous de même.

L'applet
Nous utilisons l'applet qui est en téléchargement sur le site de coolsmile, mais celle-ci a été légèrement modifiée, nous avons supprimé tous les smileys pour les remplacer par d'autres, actuellement nous sommes entrain d'étudier l'applet de plus prêt pour séparer la liste des canaux officiels ainsi que des canaux personnels.

Plus de sécurité.
Afin de garantir la sécurité de chacun nous avons mis en place plusieurs systèmes de sécurité, déjà il y a mon ami l'antiproxy, mais il y a aussi mon super ami, qui se nomme Monsieur SOS, non ce n'est pas la musique "Tous les cris les sos".
C'est un système assez simpliste, vous avez juste à utiliser la commande !sos si un utilisateur a fait un abus, et que nous l'avons pas vu.
Donc en utilisant la commande !sos pseudo-1, nous recevons un message du genre " Utilisateur vient de nous signaler un abus de la part de pseudo-1, il se trouve actuellement sur le canal #demo "

Network-Plus - Le site

Network-Plus est un réseau social complétement gratuit et sans inscription obligatoire, nous vous proposons plusieurs fonctionnalités sur le site, que vous découvrirez lors de votre inscription. Voici déjà quelques fonctionnalités disponible

- Création de compte
- Création de blog
- Système de gestion d'amis
- Album photos
- Album vidéos
- Système d'évènements
- Création de groupe
- Ajout d'articles pour nos différentes rubrique ' Informatique ', ainsi que ses sous-rubriques ' Bureautique, Graphisme, Vie privée'
- Mur d'activité avec la confidentialités.
- Et plusieurs autres fonctionnalités serons disponible

Pour informations, nous utilisons la technologie 'Joomla', ainsi que des composants de réseautage social.

Network-Plus - Le système d'exploitation
Network-Plus OS, est un système d'exploitation, en ligne, si vous ne savez pas ce qu'es un WebOS voici la description qui vient de Wikipedia

'Un WebOS (Web Operating System, en français Système d'exploitation sur le web) est une imitation de bureau ou environnement graphique d'un système d'exploitation. Il s'agit d'une application web de type PIM qui contient des icônes, barres et fenêtres (redimensionnables et déplaçables) et dans certains cas, des applications (comme Zoho office, suite bureautique ).'

Il dispose de plusieurs fonctionnalités telles que des jeux, une calculatrice, un navigateur...
Nous sommes en train de réfléchir actuellement à d'autres fonctionnalités, si vous avez des suggestions dites les moi par le biais de ce topic

Merci par avance.


Ps : nous ne sommes que deux à gérer les réseaux de Network-Plus, et nous recherchons des modérateurs, si vous êtes intéressé et bien envoyé un MP ^^ ou bien dites le par le biais de ce topic.

Voici ci-dessous les bugs que l'on nous à signalé


- E-mail de confirmation en anglais
- Problème avec l'affichage dans les profils quand nous sommes connectés <= Résolu.
- Chargement des pages très long au moins deux minutes => Quelqu'un peut t-il confirmer ?
- Certains liens dans les profils sont trop collés. <= Bientôt résolu

Information:


Le chat sera disponible théoriquement ce soir.
Le WebOS est en pleine restructuration, et donc vous serez dans l'incapacité de vous connectez.
La page informatique est en restructuration
Le forum fonctionne à merveille
La page NetOS est en restructuration
La page partenaire n'est pas disponible

Il reste encore pleins de boulots (:

Merci par avance de vos critiques, suggestions d'amélioration.

Le site interdit est disponible à l'adresse http://network-plus.fr/
Edité par Myster Le 05/01/2012 à 15h04
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 05/01/2012 à 15h00
Bien le sujet de présentation Myster .. Mais on aurait l'url du site, se serait mieux non ?!


swan_signature

Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 05/01/2012 à 15h03
0upps ! http://network-plus.fr

J'édite le première message.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 05/01/2012 à 15h09
Voilà qui est mieux :rire Je viens d'aller voir... t'es plus sous Pbt ??? <== :oO


swan_signature

Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 05/01/2012 à 15h21
Non je ne suis plus sous Phpboost.

Manque de fonctionnalités & de Maj.
Et Joomla convient mieux à mes besoins.
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 05/01/2012 à 17h54
heuu manque de maj a quel niveau ?¿
des maj c'est beau c'est jolie, mais si c'est pour du vent je t'en fait tous les jour si tu veut :p

apres pour les fonctionalité, c'est vrais que sa manque cruellement de dev.
mais bon des qu'il s'agit de donner y a pas grand monde.
par contre le codage pour ou dans pbt n'est pas des plus compliquer.
en prime on peut tres bien faire des pages comme celle de l'index sans en faire des modules a 100%
c'est du php, on intègre le framework, et apres on l'utilise ou pas.

c'est sur que sur des projet de cet ampleur tu auras plus de fonctionnalité, mais c'est aussi a double tranchants, plus de tous du bon mais aussi du mauvais.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie