Easy-Design.Net forum




Annonces de EDN [Réglé] Le thème CsN 2012 est là !!

infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 08/04/2012 à 21h30

Reprise du message précédent

Superbe le thème swan, :ok Tu penses ajouter par la suite le changement de background avec un simple bouton sur le site ?


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
pegasetkc Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/04/2010 à 19h37

Messages: 1940

Le 10/04/2012 à 17h19
bonjour a tous vite fait, bravo swan moi qui n'était pas fan du rose finalement j'aime beaucoup bravo


Citation made in pegasetkc : "Sauvez un arbre mangez un castor"
Depuis que je connais Saturnin mon humour ressemble a cela : j'ai un string dans l'array
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/04/2012 à 18h02
Merci Pegase comme quoi les aprioris, il faut savoir les dépasser ;)

@ Infoking :

Tu penses ajouter par la suite le changement de background avec un simple bouton sur le site ? <== Non , car je ne veux pas "gadgétiser" le site ...

Déjà que pour certains le rose ça craint lol . Il faudrait pas que le site devienne une console de jeu... je vois bien la chose d'ailleurs .. :rire




swan_signature

Site web    
zombre Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/10/2010 à 16h23

Messages: 2

Le 12/04/2012 à 10h13
très bon travail surtout dans son ergonomie générale, la fin du menu déroulant latéral est une bonne chose (bien plus lisible) maintenant l'aspect "féminin" de ce template ne me dérange pas du tout, il est homogène et très bien mis en page...
je souhaite une bonne continuation a toute l'équipe et plein de bonnes choses pour cette année :cool
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie