Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] [6] Demande de theme mangas Annulé par Swan !

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 07/12/2009 à 23h39

Reprise du message précédent

swan:
C'est à jour dans le tableau ^^

[200] Demande de theme mangas <== Oui c'est pas à jour ici :p

Un peu d'humour et de participation ne tue pas Teria :fou



Lol alors sa c'est un humour noir .. Et tu dis participer .. Mais a quoi car les autre topic faut s'y connaitre un peu plus que moi .. Donc voila .
C'est simplement en retard par rapport a mon objectif . Tous simplement voila pk je titille ses petits points.

Et ne vous inquiètez pas si vous faite de bon boulot je pourrais eventuellement faire un dons pour ton site : a oui tu na pas mis de truck dons via paypal ? Ou bien allo pass!
A plush

Ps: merci de remettre le bon numéro .
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 07/12/2009 à 23h42
Contente que tu le prennes avec humour ;)

:heu Si si il y a un lien dans la colonne du menu droit : Soutenir CsN ;)


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 08/12/2009 à 02h18
okok je vous ferais un dons avant noel .
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 08/12/2009 à 09h58
Teria, les dons ne sont ni obligation, ni font avancer le graphiste plus vite.
C'est des dons pour l'hébergement. Participer au frais du serveur, tout sa quoi :p

Les theme c'est du bénévolat, et l'entraide aussi :)

Enfin je dis sa moi mais je crois que c'est indiqué dans le lien des dons :)


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 12/12/2009 à 15h47
UN petit kikou pour la team en esperant que mon tour arrivera bientôt ^^ Edité par Visiteur Le 12/12/2009 à 15h47
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 24/12/2009 à 12h20
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL EN ESPÉRANT QUE MON THÈME SERA PRIT UN JOURS
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 24/12/2009 à 13h04
Teria, il sera fait quand se sera ton tour! Joyeux noël ....


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 09/01/2010 à 16h08
Bonjour, je viens au nouvelle car le design a été c ommander au mois de novembre 2009 et nous somme en janvier 2010 donc j'aimerais savoir si un jours mon theme sera effectuer car je paie un hebergeur dans le vide ainsi que un nom de domaine . Et a coté j'ai des dettes qui commence a s'accumuleé car je ne peux commencer mon activite .

Donc soie vous faite quelque chose soie j'annulerais cette demande pour le motif suivant : pas assez rapide .
Je peux comprendre que ceci es du benevela mais bon il ya bénévela et bénévolat .

Donc maintenant a quand mon design sera effectuer ?? merci
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/01/2010 à 16h17

Teria, Avec ton impatience et vu que je n'apprécie pas la manière dont tu t'exprimes...

Je me permet moi, Swan et administratrice de CsN, d'annuler ta demande puisque que même en bénévolat cela ne te convient pas.

Je passe le sujet en réglé.


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 09/01/2010 à 16h19
ba tu dit mon impatience ... bas je t('explique j'ai commander mon theme au mois de novembre 2009 et nous somme en janvier 2010. je pense que j'ai été patient et puis comme je lez dit je paie heberger et domaine dans le vent moi .. donc il ya comme ses limite tu trouve pas ..
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/01/2010 à 16h25
Dis moi voir... est ce que c'est de ma faute si tu paie un hébergeur et un nom de domaine ? Tu te moques du monde là !

:oO Tu as commander? lorsque l'on commande dans mon langage c'est que l'on paye! La situation est tout autre, il me semble plus, que c'est une demande que j'ai accepté! Si cela ne te conviens pas, j'en suis désolée !

Hé oui à la base je fais les thèmes pour me faire plaisir, pas par contrainte et encore moins sous pression !

Tu trouveras certainement un site capable de te faire un design pour pbt et qui sera gratuit.


swan_signature

Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 09/01/2010 à 16h32
Teria tu es gonflé tout de même, tu n'es pas chez macdo la! Swan propose de faire bien gentillement des thèmes personnalisés sur le volontariat, faut pas abuser non plus. Tu es le seul à l'harceler tous les 4 matins car ton thème n'est pas réalisé! Tu peux toi aussi faire ton thème chez toi (ben oui quand on critique et bien on fait soit même) et tu te rendras compte que cela ne se fait pas en 5 min un thème à part si tu veux de la merde.

Quand on demande quelque chose de volontaire et que l'on est sur une liste d'attente (ben oui c'est comme chez le médecin chacun son tour) ben on attend. Si tu devais lancer ton site immédiatement, ben soit tu codais ton thèmes soit tu en prenais un provisoirement et tu attendais ton tour.

Bref je soutiens Swan, et si tu es pressé, ben va dans une agence de graphistes et paie a plein tarif un thème.

PS1 : ne t'étonne pas pourquoi y'a plus rien de gratuit sur le net aujourd'hui avec de tels comportements...
PS2 : je pense que ceux qui sont après toi dans la liste vont être contents :p Edité par Ptithom Le 09/01/2010 à 16h34
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 09/01/2010 à 16h36
Il semblerais que le principe de bénévolat ne soit le meme pour tous.

Je ne comprend pas en quoi le fait que TU ais fais le choix d'un hebergeur payant soit notre souci?
Je ne comprend pas en quoi le fais que TU ai fais le choix demender de l'aide pour que l'on te fasse le theme soit notre souci.Je ne comprend pas en quoi le fais que TU soit impatient devais etre notre souci.

La mise a disposition de theme, et la création de ceux ci n'implique aucunement le fait que on te retarede dans ton activité.
Les site en attente de theme doivent etre en production.
Le site de infoking1 etait en production, et il a attendu son tour pour avoir un theme, sonic idem, et j'en passe pour les autre.
Maintenant tu as fais une demande en novembre est tu troue que c'est long ?
alors ceux derriere toi devrais dire quoi ?

Ton comportement est innaceptable sur un site communautaire, tu ne fais que demander, et le principe d'une comunauté c'est le partage, depuis novembre tu n'a pas aider la moindre personne.

Et en prime tu te permet de raler ?
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de tu, te, toi .. dans ce post ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 09/01/2010 à 16h50
Bon a ce jours du 6 janvier 2010 etant donner que j'aurais pas que je veux . Je vous demande donc de me bannir mon compte car normalement le client es roi . Et puis s'est pas ma faute si swan es tous seul a faire les graph . Si il n'avais pas le temp de tous faire faut pas commencer . Quand on es pas capable de tous gere . dsl mais la c'est la strite verite . j'ai pu etre patient mais il ya ses limite . MOI qui pensais que php Boost ete sympa , je trouvais le system sympa mais en voyant de plus pret il ya comme meme quelque default . Car peu de personne se propose a faire des theme de site et sa je trouve sa bien dommage .
apres tu dit aider les autre en quoi ..
bon bref fini de parler supprimer mon compte et en parle plus .
Sur ceux bonne continuation pour l'avenir comme même .. Edité par Visiteur Le 09/01/2010 à 16h50
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/01/2010 à 17h18
Teria,

Le client est roi, certes mais cela c'est dans la vente, ici c'est bénévole et gratuit !

1) Etre graphiste, n'est pas donné à tout le monde.

2) Quand on veux quelque chose, On essai d'abord par soi même.

3) "Si il n'avais pas le temp de tous faire faut pas commencer" <== Je n'ai pas donné de délai il me semble !

4) "Quand on es pas capable de tous gere" <== C'est toi qui le dis ;) Et je n'ai pas à me justifier!

5) "MOI qui pensais que php Boost ete sympa" <==Ici c'est CsN, pas Phpboost... Et oui on est "sympa" et même qu'on prend le temps, de perdre notre temps à te répondre, alors que je pourrais passer à des chose plus urgentes. Mais bon ...

6) "je trouvais le system sympa mais en voyant de plus pret il ya comme meme quelque default ", Tout ne peux pas être parfait, mais CsN comme PHPBoost on essaie de s'améliorer.

7)"Car peu de personne se propose a faire des theme de site et sa je trouve sa bien dommage ." <== Avec des personnes comme toi, c'est pas étonnant que certains graphiste baissent les bras :ire
8) "on bref fini de parler supprimer mon compte et en parle plus . " <== Tu peux le faire toi même via ton profil.

A bon entendeur ...


swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 09/01/2010 à 17h23
il ne faut pas confondre phpboost et CsN.
Phpboost est un CMS.
CsN un site d'entraide sur le graphisme.

La notion de Client n'a rien a faire sur CsN, et n'a aucun lieu d'etre.
Tous les membres ont une chose en commun, ils sont membre de CsN et s'entraide.
Un reglement des demande est en place, et avant toutes demande il est normal de le lire, ce que apriori tu n'a pas fait.
De plus celui ci est mis a jour quand nécessaire, d'ou sa présence dans le forum et non un article mis a jour en wiki ou article.

Le CmS pbt n'est peut etre pas parfait, mais on ne t'as pas forcer la main, ni promis quoi que ce soit ici.

au passage j'en profffite pour te preciser que CsN a aussi une documentation, et d'autres activites que celle lier a pbt. notament piwigo. Mais si tu a visité plus amplement le site tu dois etre au courrant.

a bon entendeur, je clôture le sujet, mais te laisse clôturé ton compte toi meme.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message