Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Réglé] [Histoire Rôle-Play] Armonia MineCraft

Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 03/06/2012 à 16h13
Bonjour à tous,
aujourd’hui, j'ai fait une histoire Rôle-Play pour mon serveur .
C'est ma toute première histoire de serveur, car je fait des histoires de personnage . Petit rappel d'un RP : Il s'agit d'incarner un personnage, de jouer un rôle, quelqu'un qui n'est pas nous même s'il peut y avoir des similitudes.

Passons à mon histoire :

Il y a plus de 3 siècles, les habitants des contrées d'Armonia vivaient paisiblement.
La sécurité du peuple d'Armonia qui prospérait sous le règne de 5 empereurs qui ont fait preuve de courage et d’intelligence ainsi nommé GHOOSTY, SERGENT, ALEXHEBIG, TTOO et PSYKOTI . Ce fut une nuit paisible et douce, suite à une fête qui avait lieux une fois par ans, un drame si produisit .
Une énorme météorite s'écrasa sur les contrées d'Armonia . Elle détruisit tout sur les vingtaines de kilomètres autour d'elle .
Les 5 empereurs décida donc d'envoyer quelques chevaliers des contrées d'Armonia pour qu'ils leur rapportent des morceaux de cette pierre mystérieuse qui est tombé de nul part afin d'en savoir un peu plus .
Malheureusement, autour de cette météorite, des centaines d'habitant du peuple d'Armonia étaient réunis et jugeaient que la pierre appartenait à tout le monde, car elle c'est écrasé sur leurs terres .
Les chevaliers pas d'accord, ont réagis d'une manière violente, qui allait déclenché une affreuse guerre du peuple d'Armonia.
Le peuple a toujours été calme et sans signe de violence . Cette guerre avait changer l'image du peuple . Qui a été un grave problème pour les 5 empereur . Ils décide enfin, de mener leur enquête eux mêmes car les chevaliers n'étaient pas digne de courage .
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorites, les empereurs découvrirent un mystérieux portail qui se trouvait en haut d'une petite colline et qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre des contrées d'Armonia entre les habitants, les chevaliers, les nobles, les gouverneurs, les commerçant et les paysans .
10 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.
Ainsi, les 5 empereurs, qui ont ici, encore fait preuve de courage, décide de repeuplé les contrées d'Armonia, sans aucun signe de guerre .


J’espère que sa vous a plut .
Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 03/06/2012 à 16h41
Bonjour.

C'est bourré de fautes .. Donc pas crédible ..
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 03/06/2012 à 16h51
Oui :( Je m'en excuse :(
Pourtant, je l'ai relus 5 fois .
Quelqu’un peut m'aider à les corriger avant que je a publie ?
Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 03/06/2012 à 18h28
Il y a plus de 3 siècles, les habitants des contrées d'Armonia vivaient paisiblement.
La sécurité du peuple d'Armonia qui prospérait sous le règne de 5 empereurs qui ont fait preuve de courage et d’intelligence ainsi nommé GHOOSTY, SERGENT, ALEXHEBIG, TTOO et PSYKOTI . Ce fut une nuit paisible et douce, suite à une fête qui avait lieu une fois par an, un drame s'y produisit .
Une énorme météorite s'écrasa sur les contrées d'Armonia . Elle détruisit tout sur les vingtaines de kilomètres autour d'elle..
Les 5 empereurs décidèrent donc d'envoyer quelques chevaliers des contrées d'Armonia pour qu'ils leur rapportent des morceaux de cette pierre mystérieuse qui est tombé de nulle part afin d'en savoir un peu plus .
Malheureusement, autour de cette météorite, des centaines d'habitants du peuple d'Armonia étaient réunis et jugeaient que la pierre appartenait à tout le monde, car elle s'est écrasé sur leurs terres .
Les chevaliers pas d'accord, ont réagi d'une manière violente, qui allait déclencher une affreuse guerre du peuple d'Armonia.
Le peuple a toujours été calme et sans signe de violence . Cette guerre avait changé l'image du peuple . Qui a été un grave problème pour les 5 empereurs . Il décide enfin, de mener leurs enquêtes elles-mêmes car les chevaliers n'étaient pas dignes de courage .
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorite, les empereurs découvrirent un mystérieux portail qui se trouvait en haut d'une petite colline et qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peupler de monstres infernaux.
Ce portail sortit des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre des contrées d'Armonia entre les habitants, les chevaliers, les nobles, les gouverneurs, les commerçants et les paysans .
10 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.
Ainsi, les 5 empereurs, qui ont ici, encore font preuve de courage, décide de repeupler les contrées d'Armonia, sans aucun signe de guerre..


Je pense qu'il y a encore quelques fautes ^^
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/06/2012 à 18h33
Wilka:
.../...

Il y a plus de 3 siècles, les habitants d'Armonia vivaient paisiblement dans leur contrée .
Le peuple d'Armonia qui prospérait sous le règne de 5 empereurs nommé GHOOSTY, SERGENT, ALEXHEBIG, TTOO et PSYKOTI ayant fait preuve de courage et d’intelligence sur la tragédie qui s’ensuivit ... (* Sur la suite des évènement à venir ...)

Ce fut par une nuit paisible et douce, à la fin d'une festivité qui n'avait lieu qu'une fois par an, que le drame se produisit !

Sortant de la noirceur de la nuit une gigantesque météorite se précipita sur les contrées d'Armonia . Elle est arrivée si sournoisement (*elle arriva si soudainement...) que personne ne pu l'anticiper et c'est dans un effroyable silence qu'elle éradiqua toutes vies, habitations et cultures sur des kilomètres à la ronde ... Vraiment rien ne survécu.. à part un atroce silence!

Les 5 empereurs décidèrent donc s'enquérir en envoyant leurs plus habiles chevaliers explorer des contrées, (j'ai revu jusque là : Swan)


pour qu'ils leur rapportent des morceaux de cette pierre mystérieuse qui est tombé de nul part afin d'en savoir un peu plus .
Malheureusement, autour de cette météorite, des centaines d'habitant du peuple d'Armonia étaient réunis et jugeaient que la pierre appartenait à tout le monde, car elle c'est écrasé sur leurs terres .
Les chevaliers pas d'accord, ont réagis d'une manière violente, qui allait déclenché une affreuse guerre du peuple d'Armonia.
Le peuple a toujours été calme et sans signe de violence . Cette guerre avait changer l'image du peuple . Qui a été un grave problème pour les 5 empereur . Ils décide enfin, de mener leur enquête eux mêmes car les chevaliers n'étaient pas digne de courage .
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorites, les empereurs découvrirent un mystérieux portail qui se trouvait en haut d'une petite colline et qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre des contrées d'Armonia entre les habitants, les chevaliers, les nobles, les gouverneurs, les commerçant et les paysans .
10 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.
Ainsi, les 5 empereurs, qui ont ici, encore fait preuve de courage, décide de repeuplé les contrées d'Armonia, sans aucun signe de guerre .[/i]

.../...


Tu trouveras entre parenthèse des tournures de phrases. L'écriture est aussi un art .. Tu n'imagines pas assez ton aventure , tu ne la vies pas, c'est vraiment dommage parce que l'idée est là ! Mais continue , c'est en insistant que l'on persévère ;)


swan_signature

Site web    
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 03/06/2012 à 19h45
Merci beaucoup :)
J'attend avec impatience la suite :)

Comme sa j'aurais un gros support et je pourrais m'appuyer dessus pour mon prochain RP . Edité par Wilka Le 03/06/2012 à 19h51
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 03/06/2012 à 22h22
Ton RP m'a inspiré .. cela m'a détendue les neurones !




.../...

Il y a plus de 3 siècles, les habitants d'Armonia vivaient paisiblement dans leur contrée .
Le peuple d'Armonia qui prospérait sous le règne de 5 empereurs nommé GHOOSTY, SERGENT, ALEXHEBIG, TTOO et PSYKOTI ayant fait preuve de courage et d’intelligence sur la tragédie qui s’ensuivit ... (* Sur la suite des évènement à venir ...)

Ce fut par une nuit paisible et douce, à la fin d'une festivité qui n'avait lieu qu'une fois par an, que le drame se produisit !

Sortant de la noirceur de la nuit une gigantesque météorite se précipita sur les contrées d'Armonia . Elle est arrivée si sournoisement (*elle arriva si soudainement...) que personne ne pu l'anticiper et c'est dans un effroyable silence qu'elle éradiqua toutes vies, habitations et cultures sur des kilomètres à la ronde ... Vraiment rien ne survécu.. à part un atroce silence!

Les 5 empereurs décidèrent donc de s'enquérir de la position et des dégâts de cette malédiction venue du ciel en envoyant leurs plus habiles chevaliers explorer Les contrées. Après plusieurs levé de soleil, des centaines de kilomètres parcourus, bien qu'éreintés les chevaliers Armoniciens n'ayant pour carte que les oui-dire des habitants, trouvèrent enfin ou s'était incrusté la pierre venue du ciel. Ils avaient pressentie les odeurs de cette terre dévastée, dans la vallée des deux portes, dont il ne restait rien sauf le mon bien évidement !

Les chevaux marchaient aux pas, lentement eux aussi affaiblit par ce long voyage.. L'énervement et la fatigue faisaient frémir leur naseaux.. Et le silence pesant ne les rassuraient pas! pas un chant d'oiseaux, ou le bruit d'une biche qui s'enfuit ... Les rivières n'existaient plus ! la vallée était un amas de pierre éclaté au 4 vents ... Les chevaliers décidèrent de mettre pied à terre pour la nuit à venir. ils montèrent le campement et s’occupèrent avec les réserves emportées de se nourrir et de faire de même avec les chevaux.

Ils étaient arrivé certes .. Mais leur mission n'en étaient pas pour autant achevé. Il fallait satisfaire la demande des 5 Empereurs... Et pour preuve de leur voyage ils doivent rapporter un morceau de la pierre.

Chacun des chevaliers avait une aptitude particulière que les autres n'avaient pas. L'un était plus agile , un autre plus rapide, l'un était plus futé et un autre rusait de roublardise. Peut importe les talents, leur but était le même servir son Empereur : "Serment de Foi à la vie des Armoniciens ! Vaille que périr si il le faut !". Et parmi eux , il en avait un du talent de scribe, excellent dans l'art de l'écriture et surtout dans celui de la narration. Son don lui permettait de transcrire les émotions , les sensations et tout au long du périple. Il est en charge de prendre les faits par écrits pour pouvoir ensuite conter le récit de leur voyage.

Dernier levé de soleil sur la vallée des deux portes , leur stupéfaction fut la même que celle de la veille en arrivant au coeur de la noirceur de l'empreinte ou gisait la pierre. Un trou béant qui éventrait la vallée, et de ce désastre des scintillements de lumières s'échappaient de la pierre. Les Chevaliers n'avaient jamais rien vu de pareil ! De l'horreur surgissait de la magnificence .. La pierre renfermait de superbes cristaux. Chaque chevalier s'affaira à sa tache pour la récolte des pierres et des informations. les choses faites, et en accord avec tout le monde ils décidèrent de reprendre la route, bien que quelque chose de pas normal émanait de cette pierre.. Il fallait en avertir au plus vite les 5 empereurs.

Les chevaux piaffaient d'impatience de reprendre la route vers le plateau d'Arganus ou ils rebrousseraient chemin dans les contrées d'Armonia. c'est à grand coup de sabot que le départ fut pris!

Le retour fut moins long, mais tout aussi éreintant que l'aller. Plus ils s'éloignaient de la pierre et plus les contrées reprenaient vie ! D'abord les herbes hautes, les bruits de ruissellement d'un ruisseau, ou simplement le bruit du vent jouant dans les feuilles des arbres étaient un étonnement en comparaison du silence environnant de la pierre .. Le plateau d'Arganus était proche, les chevaux et les chevalier allait pouvoir faire une alte salvatrice .. avant de rentré faire leur rapport aux empereurs.

Le rapport fut rendu avec récit du scribe et décision fut prise par les empereurs de ramener la pierre !

Quelques mois plus tard ...

La convoitise autour de cette météorite, attisa les discordes entres le peuple et les 5 empereurs.. Après tout cette pierre appartenait à tout le monde ! Et le peuple voulait aussi pouvoir en posséder un morceau. Cela leur avait demandé beaucoup d'effort pour ramener la pierre à la contrée. (j'ai revu jusque là : Swan)

Les chevaliers pas d'accord, ont réagis d'une manière violente, qui allait déclenché une affreuse guerre du peuple d'Armonia.
Le peuple a toujours été calme et sans signe de violence . Cette guerre avait changer l'image du peuple . Qui a été un grave problème pour les 5 empereur . Ils décide enfin, de mener leur enquête eux mêmes car les chevaliers n'étaient pas digne de courage .
Mais là n'était pas le principal problème, à force de piller les restes de la météorites, les empereurs découvrirent un mystérieux portail qui se trouvait en haut d'une petite colline et qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux.
Ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers survivants victimes de la guerre des contrées d'Armonia entre les habitants, les chevaliers, les nobles, les gouverneurs, les commerçant et les paysans .
10 ans après, les descendants de ceux qui s'étaient enfuis au début de la guerre revinrent sur leurs terres natales pour constater les ravages du cataclysme.
Ainsi, les 5 empereurs, qui ont ici, encore fait preuve de courage, décide de repeuplé les contrées d'Armonia, sans aucun signe de guerre .[/i]

.../...




Voilà pour ce soir ^^ Je regarderais demain si j'ai encore un peu de temps ;) Par contre pour les fautes il doit y en avoir quelques une , mais pas beaucoup


swan_signature

Site web    
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 03/06/2012 à 22h41
Je te remercie Swan :)
J'en suis sur que ma prochaine histoire Rôle-Play sera nettement mieux améliorer grâce à toi :)
Site web    
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 04/06/2012 à 16h53
Je vais essayer de monter cette histoire en vidéo, j'ai déjà commencer :D
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 05/06/2012 à 14h09
Voilà pour ce matin ..




.../...

Il y a plus de 3 siècles, les habitants d'Armonia vivaient paisiblement dans leur contrée .
Le peuple d'Armonia qui prospérait sous le règne de 5 empereurs nommé Ghoosty, Sergent, Alexhebig, Ttoo et Psikoty ayant fait preuve de courage et d’intelligence sur la tragédie qui s’ensuivit ... (* Sur la suite des évènement à venir ...)

Ce fut par une nuit paisible et douce, à la fin d'une festivité qui n'avait lieu qu'une fois par an, que le drame se produisit !

Sortant de la noirceur de la nuit une gigantesque météorite se précipita sur les contrées d'Armonia . Elle est arrivée si sournoisement (*elle arriva si soudainement...) que personne ne pu l'anticiper et c'est dans un effroyable silence qu'elle éradiqua toutes vies, habitations et cultures sur des kilomètres à la ronde ... Vraiment rien ne survécu.. à part un atroce silence!

Les 5 empereurs décidèrent donc de s'enquérir de la position et des dégâts de cette malédiction venue du ciel en envoyant leurs plus habiles chevaliers explorer Les contrées. Après plusieurs levé de soleil, des centaines de kilomètres parcourus, bien qu'éreintés les chevaliers Armoniciens n'ayant pour carte que les oui-dire des habitants, trouvèrent enfin ou s'était incrusté la pierre venue du ciel. Ils avaient pressentie les odeurs de cette terre dévastée, dans la vallée des deux portes, dont il ne restait rien sauf le mon bien évidement !

Les chevaux marchaient aux pas, lentement eux aussi affaiblit par ce long voyage.. L'énervement et la fatigue faisaient frémir leur naseaux.. Et le silence pesant ne les rassuraient pas! pas un chant d'oiseaux, ou le bruit d'une biche qui s'enfuit ... Les rivières n'existaient plus ! la vallée était un amas de pierre éclaté au 4 vents ... Les chevaliers décidèrent de mettre pied à terre pour la nuit à venir. ils montèrent le campement et s’occupèrent avec les réserves emportées de se nourrir et de faire de même avec les chevaux.

Ils étaient arrivé certes .. Mais leur mission n'en étaient pas pour autant achevé. Il fallait satisfaire la demande des 5 Empereurs... Et pour preuve de leur voyage ils doivent rapporter un morceau de la pierre.

Chacun des chevaliers avait une aptitude particulière que les autres n'avaient pas. L'un était plus agile , un autre plus rapide, l'un était plus futé et un autre rusait de roublardise. Peut importe les talents, leur but était le même servir son Empereur : "Serment de Foi à la vie des Armoniciens ! Vaille que périr si il le faut !". Et parmi eux , il en avait un du talent de scribe, excellent dans l'art de l'écriture et surtout dans celui de la narration. Son don lui permettait de transcrire les émotions , les sensations et tout au long du périple. Il est en charge de prendre les faits par écrits pour pouvoir ensuite conter le récit de leur voyage.

Dernier levé de soleil sur la vallée des deux portes , leur stupéfaction fut la même que celle de la veille en arrivant au coeur de la noirceur de l'empreinte ou gisait la pierre. Un trou béant qui éventrait la vallée, et de ce désastre des scintillements de lumières s'échappaient de la pierre. Les Chevaliers n'avaient jamais rien vu de pareil ! De l'horreur surgissait de la magnificence .. La pierre renfermait de superbes cristaux. Chaque chevalier s'affaira à sa tache pour la récolte des pierres et des informations. les choses faites, et en accord avec tout le monde ils décidèrent de reprendre la route, bien que quelque chose de pas normal émanait de cette pierre.. Il fallait en avertir au plus vite les 5 empereurs.

Les chevaux piaffaient d'impatience de reprendre la route vers le plateau d'Arganus ou ils rebrousseraient chemin dans les contrées d'Armonia. c'est à grand coup de sabot que le départ fut pris!

Le retour fut moins long, mais tout aussi éreintant que l'aller. Plus ils s'éloignaient de la pierre et plus les contrées reprenaient vie ! D'abord les herbes hautes, les bruits de ruissellement d'un ruisseau, ou simplement le bruit du vent jouant dans les feuilles des arbres étaient un étonnement en comparaison du silence environnant de la pierre .. Le plateau d'Arganus était proche, les chevaux et les chevalier allait pouvoir faire une alte salvatrice .. avant de rentré faire leur rapport aux empereurs.

Le rapport fut rendu avec récit du scribe et décision fut prise par les empereurs de ramener la pierre !

Quelques mois plus tard ...

La convoitise autour de cette météorite, attisa les discordes entre le peuple et les 5 empereurs.. Après tout cette pierre appartenait à tout le monde ! Et le peuple voulait aussi pouvoir en posséder un morceau. Cela leur avait demandé beaucoup d'effort pour ramener la pierre à la contrée.

Les chevaliers ne souhaitaient pas mettre un mystère de cette ampleur entre les mains de tout le monde, ils se souvenaient trop du malaise ressentit prés du précipice qu'avait laissé celle-ci et cette sensation étaient toujours présente... Les chevaliers demandèrent donc audience aux empereurs pour éclaircir se point de discorde et il fut convenu que cette pierre ne devait être en aucun cas dispersée à travers les contrées ..

Mais les habitants n'étaient aucunement d'accord avec cette décision et pour faire valoir leurs opinions firent montée la révolte dans les plateaux les plus reculés des contrées. De celui d'Arganus au tréfonds du plateau d'Eexdhar, une rassemblement de personnes furieuses montât jusqu'aux avant postes du château pour hurler leurs colères et prirent position dans un élan d'une tel violence, qu'une affreuse guerre secoua tout le peuple d'Armonia!


Jusqu’à ce jour, le peuple n'avait jamais montré la moindre fureur, ou tout autres éclats de cette sorte , tout au plus une gène , un désarroi dans les décisions/ou pactes prisent en haut lieu. Les 5 empereurs avaient toujours été diplomates et justes dans la manière de gouverner les terres et ses habitants et rien ne se faisait sans que les décisions/ou pactes soient prise à l’unanimité et signé de leurs 5 sceaux. Sinon rien ..

Le plus surprenant fut l'affront des chevaliers qui répondirent à cette révolte par une répression sévère ! Des cris.. des pleures .. des hurlements.. un sol rempli de la rage de tous.

Ce fut un des chevaliers qui décida que cela devait en finir, Amonia ne méritait pas cette guerre. Il s'éleva donc dans les rangs pour réprimer ses frères ! Juché sur son destrier frappant du sabot et brandissant l'épée vers le ciel , le chevalier hurla cette phrase : " N'oubliez pas, frère d'armes quel fut notre serment pour notre pays, nos empereurs .. ". ce fut comme la foudre qui frappa !! Les bras des chevaliers retombèrent sur les encolures de leurs montures ... Le peuple stoppa l'assaut surpris par cette voix forte et puissante qui avait survolé toute cette hargne ambiante.. Sa voix résonna une dernière fois : "Serment de Foi à la vie des Armoniciens ! Vaille que périr si il le faut !". Toute la colère ambiante se tari d'un coup et chacun compris son erreur .. La convoitise n'avait pas lieu d'être, vu que la pierre demeurait et appartenait à Armonia.

C'est devant un peuple honteux et des chevaliers contrit que Les 5 empereurs daignèrent enfin exprimer leur chagrin devant cette guerre rapide et cruelle qui en peu de temps dévastât les contrées .. Car la révolte avait été vive, du Nord au Sud elle avait tout ravagé sur son passage, C'est le mouvement de foule qui agissant comme une déferlante avait fait naitre un triste constat.. Il fallait donner au peuple se qu'il demandait.. Il ordonnèrent aux chevaliers de distribuer des morceaux de la pierre, cela serait leur punition pour réparer leur tord part un acte de donation. Mais cela n'allait pas être sans conséquence.

Le peuple détenant enfin ce qu'il demandait se dispersa au fil des jours pour reprendre le cour de leur vie, mais au château là ou l'on conservait le coeur de la pierre .. La luminosité de celle-ci s'intensifia et d'une lumière pale et paisible commença a viré un violet parme ! Les gardes affolées accoururent prévenir les 5 empereurs qui à leur tour prévinrent les chevaliers.. Leurs craintes se confirmaient depuis peu. L'ambiance du chateau étaient électrique, les gens énervés sans raisons.. Même les animaux de la cour étais effrayés sans que l'on sache pourquoi .. De plus d'étrange fissure apparaissait dans les fondations des maisons construisent en contrefort du château .. La lumière de la pierre avait muté.. juste au dessus d'elle transparaissait un film translucide d'un parme parfait.. tentant , aguichant.. C'est comme si la pierre avait subit un enchantement.

Et ils comprirent que cette lumière était en fait un portail lorsqu'un étrange créature en surgit ! Aussitôt l'ordre fut donner de surveiller la porte et la créature fut achevé .. mais trop tard, le mal était fait et surtout était là ... Des portails surgirent une partout dans les contrées.. Et les créatures surgissaient aussi nombreux que les habitants d'Armonia.

Certains tentèrent de fuir en traversant les portails .. Mais au delà c'était pire que l'enfer .. Dévasté, hostile et brulant comme le plus aride des déserts peuplé de monstre infernaux. Peu en sont revenu car aucune autre forme de vie ne pouvait survivre dans de tel conditions.

De ces portails sortirent des centaines de monstres (voir le bestiaire). Les derniers combattants et résistants de la guerre des contrées d'Armonia, rallièrent les derniers survivants : les habitants, les chevaliers, les nobles, les gouverneurs, les commerçant et les paysans . Il avaient découvert par inadvertance que les mini -portails cessaient toutes activités si le feu les encerclaient.. Et c'est avec leurs dernières ressources qu'ils réussirent à vaincre cette invasion.


C'est sur une terre portant encore les séquelles de la guerre dites : de la porte des 2 vallées" qu'une décennie plus tard, ceux qui s'étaient battu et avaient vaincu du début jusqu’à la fin de celle-ci revinrent sur leurs terres natales pour entamer les plus grands travaux de rénovation jamais entrepris pour camoufler les ravages du désastre.

Le portail originel fut scellé et maintenu au secret dans les murs du château, et la puis pierre tomba peu à peu dans l'oubli sous bonne garde cependant . C'est ainsi que les 5 empereurs, signèrent le pacte de loi sur les règles de vie (a définir pour le serveur) et de repopulation des contrées d'Armonia.

.../...





Et voilà !! Fini .. Est ce que l'histoire vous parait plus crédible ? Pour les fautes il doit y en avoir encore, mais plus grand chose.


swan_signature

Site web    
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 05/06/2012 à 17h48
Merci Swan ! Tes superbe :D

Tu ma beaaucoup aider et je pense que pour ma prochaine histoire, sa sera beaucoup mieux .

Encore merci :)
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie