Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Réglé] Merci d'avance

chtiweb Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/05/2012 à 09h29

Messages: 18

Le 08/07/2012 à 09h13


Certaines agences prennent des commissions quand elles travaillent avec un client. Chti-Web vous propose la même chose.
Comment cela se déroule-t-il ?
Vous avez un site Internet, vous mettez un lien, une bannière, un texte… enfin ce que vous voulez. La personne venant de votre site Internet aura un pop-up ajax quand il visitera le site de Chti-Web.

[center]
Exemple ici avec le site Chez-Swan
[/center]

La personne que vous nous recommandez aura elle aussi une remise sur son devis. Quand le site est réalisé, et que le client a réglé sa facture, vous percevez votre commission.
De plus vous aurez votre bannière affichée sur notre site au format 728 x 90 maximum. La seule condition est que le lien vers Chti-Web soit présent sur votre site et/ou vos newslettre. Si nous remarquons que ceux-ci ne nous envoient pas de visite, chti-web se garde le droit de supprimer votre bannière du site.
Sur simple demande, vous pouvez recevoir les statistiques sur Chti-Web.fr

Lien => http://chti-web.fr/gagner-de-largent-grace-a-chti-web/ Edité par chtiweb Le 09/07/2012 à 18h28


Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 08/07/2012 à 10h18
Super !! (Non je rigole) ! :hum :pastop

Encore un sujet qui sert à rien à mon goût .. :pastop
chtiweb Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/05/2012 à 09h29

Messages: 18

Le 08/07/2012 à 22h52
Je pense que cela pourrait intéresser certaines personnes de gagner de l'argent assez 'facilement'.

Je pense, sauf vous manquez de respect, que c'est peut-être votre remarque qui est inutile :pastop


Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 08/07/2012 à 23h28
Des pub de ce genre sa polue le net donc ... Et ce n est pas un manque de respect crois moi ...
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 09/07/2012 à 12h22

sujet clos!



Le partenariat, n'est pas respecter donc il est invalidé.

Le principe de CsN est simple, partage et convivialité.
là ce n'est pas du partage.

Que tu en fasse ton métier est une chose, et hors du sujet d'ailleurs!
Là ce n'est pas commercial, convivial, ni correct!

Tu cherche des clients ou il n'y en a pas forcement.

C'est comme allé au discount pour vendre du haut de gamme!

Sur CsN les gens viennent chercher des solutions pour se le faire, pas que on leur fassent.
(Bon ok d'autres heureusement apporte généreusement ses solutions d'ailleurs :p )

Tout dois se passer dans la bonne humeur, le partage et la courtoisie.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 09/07/2012 à 12h32
Bonjour,

Tu a tenté et tu à mal pensé. j'aurais voulu une chose de genre, je l'aurais fais moi même.

Suite à ta proposition du 02/07/2012 en MP, ma vision était un partenariat simple dans la page des partenaires : http://easy-design.net/pages/partenaires , et en aucun cas une pub aussi flag sur CsN. Principe non respecté .. Donc sujet verrouillé et modéré. Pourquoi ne pas faire la même chose sur le site de PHPBoost officiel ? Tu vas voir l'accueille ne sera pas le même .. C'est un Ban instantané !

Tu n'as rien apporté à CsN, ChtiWeb Juste de la pub pour ton site Pro .. En fin de journée, je supprime l'encart dans les partenariats.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 09/07/2012 à 18h07
Sujet modifié et réglé



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message