Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] .dds

hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 25/11/2009 à 07h28
Désolé le titre est un peu simpliste mais je ne savait quoi mettre.

Comme dans tous jeux il existe des moteurs de création, comme cryengine pour crysis, bfeditor pour battlefied 2 & 2142 etc.

Ces moteurs sont adaptès en rapport avec le jeu pour créer de nouvelles cartes et implantés de nouveaux skins, armes, etc...

le but de ma demande est de savoir quelles logiciels est mieux qu'un autres pour importer des images en .dds
je sait que photoshop fais cela, mais il faut une licence, connaissez vous un logiciel alternatif qui pourrait m'aider dans cette quête.

A long terme je suis en train de continuer sur un mods en relation avec un autre qui se nomme Belgium_Forces
Ce sont toutes des armes militaires, des unités aérienne terrestres et médicale que je vais apporter pour un mod qui se nomme Tactical progression, Gérald tu dois connaitre je suppose

merci d'avance pour tous liens donné

Amicalement vôtre

Bonne journée

Hight_tower



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
ZTk Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2009 à 07h32

Messages: 311

Le 25/11/2009 à 17h40
Salut tower ;)

Paint.net mon ami :)
Sinon, tu as photoshop qui le gère...
Bonne soirée ;)

Edit Swan: Oupss ;) Edité par ZTk Le 25/11/2009 à 17h41



Acquérir, troquer, partager, Aimer... Là sont les bases de l'humanité!!
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 28/11/2009 à 07h44
Merci ztk, c est impeccable
Je peux entreprendre la mise en place et l'importation de la citadelle de namur sur une carte de Bf2



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie