Easy-Design.Net forum




Présentation des membres Bonjour a tous Ma présentation

sanfandrafa Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2012 à 15h04

Messages: 11

Le 27/09/2012 à 01h36

Je me présente



Je suis une maman de 43 ans, aimant par-dessus tout "l'informatique"
J'ai un fils de 10 ans qui est bien partis pour me dépasser, dans peu de temps, c'est moi qui lui demanderais de m'aider sur le PC.
J'aime beaucoup le cinéma, surtout le monde fantastique et aussi les films d'aventure.
Je passe mon temps a aider mon entourage en réparent les ordinateurs et en leur expliquant le fonctionnement
de leurs System.
Ont a finit par me dire que je devrait m'investir plus dans se domaine. Alors je me suis installer confortablement sur mon fauteuil de bureau et j'ai regarder longuement les sites dédier a l'informatique sur internet.
J' ai été surprise de voir que pour la plupart, leurs explications était destiner a des personnes qui avait plus ou moins déjà des connaissances dans se domaine.
Moi les personnes qui me demandent des conseilles ne savent même pas comment changer leurs fond écran.
Alors j'ai créer un petit site pour les aider Sanfandrafa,simplicité oblige
Pour le moment, j'avoue qu'il est un peu vide, mais cela fait très peu de temps que je me suis intéressée au langage "PHP".
Il y a encore 3 mois de ça, c'était du chinois pour moi.
En cherchant a améliorer le site, j'ai finis par trouver l'adresse du votre , qui m'a beaucoup aider.Du coup je l'ais mis dans mes favoris et je le consulte régulièrement. J'ais finis par me dire que le mieux était de m'inscrire, alors me voila
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/09/2012 à 10h00
Bonjour Sanfandrafa ^^

Tu es utilisatrice de la langue de Fe ?? lol je dis cela car en lisant ton pseudo sous celleci on lis Sandra .. Enfin bref on va pas épiloguer sur ton pseudo ;)

Tu te lances dans une aventure difficile, celle de rendre service sans rien avoir en retour et surtout dans un domaine ou les gens ne se substitue plus au débutant et répugne à fournir de l'aide... Je te souhaite bon courage et une belle évolution pour ton site.

Par contre, si je peux me permettre, tu aurais du prendre un thème plus neutre pour traiter de ce sujet. je sais que le thème BlueNess est joli, mais pas destiné à ce genre de site. C'est pas parce que tu prends un thème dépouillé que tu ne peux pas lui insuffler de ta personnalité et de le féminiser un peu. Et regarde .. en plus cela colle parfaitement avec ton site : Sanfandrafa,simplicité oblige !

Par contre je vois que tu débutes vraiment, vu que tu gères cela sur Free, et je vais te donner un conseil que toute personne doit savoir, tu proposes des dessins-animés (Barbie et compagnie) sur ton site en libre :

Citation:
Regarder directement vos dessins animés préférer, pour fille ou garçon. A fur et a mesure , j'ajouterais d'autre vidéo a visionner. Mais je demande votre indulgence, car c'est un travail long a effectuer.


:hoOo attention, ce n'est pas légale ! cela est considéré comme du piratage et tu pourrais te faire supprimer ton compte free avec la loi Hadopi :

Citation:
Qu’est-ce qu’un site de streaming ?
Il s’agit d’une plate-forme de flux sur laquelle est mise à disposition des contenus. La musique ou encore les vidéos disponibles sur ces sites n’ont pas besoin d’être téléchargées à la différence du fonctionnement d’un réseau de téléchargement peer-to-peer (un réseau d’échanges de fichiers via un serveur) ou de direct download (un serveur sur lequel il est possible de télécharger un fichier). Le principe repose sur une lecture en continu, via un serveur.

Pourquoi le streaming est illégal ?
Tous les sites de streaming ne sont pas illégaux. Ce qui est illégal est de partager des contenus non libres de droits et de ne pas reverser de droits d’auteur. Certaines plate-formes font payer des droits, alors que d’autres permettent aux internautes de visionner gratuitement tel ou tel film, telle ou telle série ou encore d’écouter telle ou telle musique.


- Source de la citation que je t'invite à lire d'ailleurs ..

Mais vu que tu traites de l'informatique, il ne faut pas négliger les lois qui régissent des droits d'auteurs etc.. Tu risques gros.

@imablement Swan ^^


swan_signature

Site web    
rusti Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 03/12/2011 à 17h42

Messages: 705

Le 27/09/2012 à 10h01
sanfandrafa :bienvenue ,
J'aime bien le principe je croix même que je risque de envoyer des personnes sur ton site qui on besoins d'aide et qui font que me demander de l'aide XD
même pour envoyer un mail ;) Edité par rusti Le 27/09/2012 à 10h05


@micalement Rusti
   
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 27/09/2012 à 13h50
bonjour et soit la bienvenue sur le forum

Au plaisir

highty



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 27/09/2012 à 14h28

sanfandrafa




<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
theviking Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 22h56

Messages: 218

Le 27/09/2012 à 18h58



Site web    
sanfandrafa Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/09/2012 à 15h04

Messages: 11

Le 29/09/2012 à 16h47
Merci a tous et surtout a Swan pour tous les conseils, que je vais appliquer.
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 30/09/2012 à 10h48
bonjour, et bienvenue :)

oui je sais je suis a la bourre :p



signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Striker Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/01/2012 à 09h43

Messages: 178

Le 30/09/2012 à 11h47
Bonjour Sanfandrafa , bienvenue sur Csn
Site web    
Falegine Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/06/2011 à 14h04

Messages: 174

Le 02/10/2012 à 11h38
Bonjour et bienvenue sur CsN (Retardataire .. :siffle )
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie