Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Module blog Trouve bien des thèmes ais pas un module

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 30/09/2012 à 22h38
Bonsoir à tous,

En parcourant la recherche du site CSN, je trouve bien plein de choses à paropos des thèmes pour blog, mais pas de module. Existe-t-il un module qui pourrait utiliser le noyeau PHPBoost ? Mon fils de 13 ans voudrait faire un blog. Et comme je connais pas mal l'architecture de PBT maintenant, je voudrais rester dessus. Je voudrais donc trouver un module blog. On peut toujours faire avec le module New, puis un thème adapté au blog, mais y a-t-il quelque chose de plus spécifique ?

A vous lire.

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 30/09/2012 à 22h58
Bonsoir Sch,

Citation:
Existe-t-il un module qui pourrait utiliser le noyeau PHPBoost ?


Effectivement on avait bien un module Blog dérivé du module news fait par john2012 en téléchargement qui a demander expressément de le supprimer de CsN. Par contre je peux regarder à te donner celui que j'ai fais moi il y a plus de 2 an pour CsN vu qu'il est aussi basé sur les news (voir ici le blog swanien ) Ou alors j'ai aussi le modules article que nous avons réussi à dérivé, mais qui n'est pas en téléchargement ..

Pour les thèmes Blog il sont simplissimes à modifier du moins ceux de la catégorie Coqueline et compagnie sur csN : 4 images principales Le background, le header, le titre ou pas, le corp et le footer. C'est à toi de voir^^

Par spécificité, tu entends quoi ? Tu recherches quelque choses de particulier ?


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 01/10/2012 à 09h18
Bonjour,

Quand je disais spécificité, j'entendais module spécifique". Effectivement, je serais OK pour que tu me fasses suivres ou le module articles que tu as modifié pour en faire un blog ou celui qui est fait à partir du module news. Pour la modification des thèmes, ça ça vas, je sais faire. Donc pas de souci.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 02/10/2012 à 14h37
Bonjour,

Voilà l'archive est dans ton MP. Je vois celui que j'ai sur BsF pour le Blog tiré du module Articles^^

@ plus tard Swan.

Edit : Module Blog (News) disponible dans les téléchargements.


swan_signature

Site web    
scromx Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/02/2011 à 02h54

Messages: 27

Le 21/01/2014 à 09h05
Bonjour le module Blog News ou Article est t'il compatible avec la V4 de phpboost ?
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/01/2014 à 09h23
Bonjour Scromx,

Non vu qu'ils sont fait à partir des modules articles et News de la V3, mais comme je l'ai fait pour la V3.

Le/les module(s) peut (vent) être dupliqué(s) et surement renommé(s), en modifiant les variables dans le code du/des modules

- news = blog
- NEWS = BLOG
- News = Blog

Ensuite voir sur le site officiel si un module blog est en cours ou pas. Ce que Janus ne manqueras pas de te rappeler.

Swan :study


swan_signature

Site web    
scromx Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/02/2011 à 02h54

Messages: 27

Le 22/01/2014 à 11h05
Merci Beaucoups pour les info, je regarde sa de suite ^^
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie