Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Taille minimum d'un sujet height_max

infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 27/11/2009 à 15h44
Quand on poste un sujet sur mon forum, même s'il n'y a qu'un ligne, la taille du post est trop grande, savez vous (je pense que Oui car sur CsN la taille mini d'un post est plus petite) quel fichier modifier pour diminuer cette taille. :rolleyes


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/11/2009 à 16h29
Tu parle des sujets, genre la fenêtre du post ci-dessus ? :heu tu as un phpbb en forum ! A moins que tu ne travail en locale ...


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 27/11/2009 à 16h46
Non j'ai bien un forum PHPBoost, et je suis sur un hébergement OVH, et la hauteur de mes posts sont plus grands que ceux de CSN, même avec une ou deux lignes. :oO


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 27/11/2009 à 17h05
Normal.. SaTurNin m'as fais voir! Oui effectivement !

C'est aussi selon ce que tu y colles sous l'avatar (images des rang et champs membres etc...). Mets Ta signature "infoking1"en floating cela réduira déjà la taille aussi de l'apparence du thème. Ensuite on peut vraiment pas faire grand chose :désolé

Il faut dire que ta signature est balèze :p


swan_signature

Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/12/2009 à 00h30
swan:
Mets Ta signature "infoking1"en floating cela réduira déjà la taille aussi de l'apparence du thème.

Comme je l'ai fait pour ma signature sur CsN ? :p


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 11/12/2009 à 09h38
Pour que ce soit plus propre, le cadre de la signature commence après les infos membre.

ce qui donne une taille énorme quand les infos membre sont bien remplit.
si a cela on y ajoute une signature balaise, les pages on des tailles ... démesurées.

pour contourner le souci du pass pas en css doit pouvoir être fait, mais je voit pas trop comment.
il y a plusieurs soucis sur le forum.
une parti est codée en dur(css), l'autre en php. Des appels sont croisés, et dépendent de la configuration, des affichages ...

Enfin c'est une usine à gaz et normalement le module devais être mis a jour, mais ....
Il faut dire que la v3 a surtout évolué au niveau de l'environnement, pas côté modules.
ils on certes était adaptés, mais pas revus. certains ont vu le jour, d'autres ont eu des adaptations (news par exemple) et certains n'ont pas encore vu le jour alors que tout semble prêt dans le framework ( map )

il vas falloir à mon avis prendre une décision, soit patienter soit mettre les deux pieds dans le plat, et voir ce que on peut faire pour modifier le module.

Ce qui est sur c'est que c'est un gros chantier. (la verrif de bug devra être plus soutenue, vu que y a du sql dans le fofo /! )


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/12/2009 à 10h15
Merci pour tes explications toujours passionnantes (mais avec une floraison de fautes, corrigées au passage). :p


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 11/12/2009 à 15h02
désolé :désolé


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
infoking1 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 22/09/2009 à 12h10

Messages: 1244

Le 11/12/2009 à 16h39
Ah si j'avais un fouet, je..... :rire :p


<p class="float_right"></p>Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie