Easy-Design.Net forum




Discussion générale Qu'attendez vous de PBT V4

hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 19/12/2012 à 18h38
Voici que la news sort, voir à cette page, mais vous que pensez vous de tout ceux-ci.

Laissez vos impressions de cette nouvelle version. Qu'il s'agit de design, de fonctionnalités complémentaire, d'aide aux développement tout est bon pour connaitre ce que vous espérez de cette nouvelle version.

A vos claviers.



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 20/12/2012 à 07h55
Houlà, je vois que l'enthousiasme est grand au vue des nombreux postes depuis mon annonce sur :
"Pensez vous de :pbt4 ?" et "Quelle sont vos attendes pour cette suite ?"



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 20/12/2012 à 09h19
Bonjour,

Y'a pas foule non plus sur CsN ..Les gens auront certainement plus de temps ce Week end pour passer

Et personnellement Je pense avoir déjà fait le tour des ses deux questions.

Je dirais juste prenez se qu'il vous faut dans le CMS que se soit en V3, Certes qui passe en modèle d'ancienne version, mais reste entièrement modulable avec toute la doc existante, ou alors une V4 qui sort en RC dont on ne connait pas encore les rouages et qu'ils sont au grand max 3 ou 4 sur le site Officiel à se débattre avec le php MVC.

La v3 et la V4 coexisterons encore longtemps ensemble je pense .. Il aurait été bien plus judicieux de distinguer les supports en deux parties distinctes qui font un CMS, le graphisme et le codage. Mais c'est un autre sujet.

Enfin bref ...


swan_signature

Site web    
ElenWii Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 30/12/2009 à 11h09

Messages: 73

Le 20/12/2012 à 11h19
l objectif est quand même que la v4 remplace la v3.
Nous allons porter quelques thèmes de la v3 a la v4 et concevoir des thèmes neufs pour la v4.

Il y aura aussi des modules etc...

Bien sur plus la communauté sera présenté et active plus il y aura de chose. l équipe officiel ne pouvant soccuper de tout à la fois.

ElenWii


Équipe Graphique PHPBoost.com
Site web    
Ptithom Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 02/11/2009 à 18h39

Messages: 88

Le 23/12/2012 à 08h54
Moi ce que je veux c'est du neuf et toujours un CMS intuitif! Après quelques modules de plus seront les gros plus car c'est ce qui manque avec la mise à jour de certains déjà présnets, mais bon l'équipe le sait déjà
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie