Easy-Design.Net forum




Discussion générale Je propose mes services Modules, Webdesign ou autres...

Frenchbulldog Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2009 à 20h02

Messages: 5

Le 06/01/2013 à 17h15
Bonsoir,

J'ai un peu de temps en ce moment (vu qu'il fait pas beau....), je propose donc mes services pour les gens qui auraient besoin de webdesign ou autres modules pour phpboost ou même encore KwsPhp.

Voilà tout est dit, je ne demande pas de rémunération, juste une petite aide par ci par là car je développe en parallèle un jeu vidéo, mais j'aide quand même si vous ne m'aidez pas ;)

Voilà bon dimanche à tous
Site web    
lise Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/10/2011 à 17h54

Messages: 204

Le 06/01/2013 à 17h37
:bienvenue :bienvenue
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 06/01/2013 à 17h53
Bonsoir Frenchbulldog,

Pour le moment je profite du calme qui est engendré par la Rc PBT.. Il te suffit de passer et d'aider si le coeur t'en dis, on force personne non plus ;) Et puis pour de laide de notre coté on fera se que l'on pourra ^^



swan_signature

Site web    
Gerinald Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/12/2012 à 19h02

Messages: 8

Le 06/01/2013 à 22h20
Bonsoir Frenchbulldog,

Je profite ... si tu le permets MDR

Je suis à la recherche d'un module d'import membres et post, en provenance de PhpBB3 vers PhpBoost 4 :)

Si tu a encore du temps : un module de flux RSS provenant d'autres sites qui seront affiché en page d’accueil :)

Voili voilà .... pour le deal ... on s'arrange en MP :)

@Pluche
Gerinald
Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 07/01/2013 à 04h18
Hellow,

C'est un jeu vidéo en 3D ? (-:
   
Frenchbulldog Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2009 à 20h02

Messages: 5

Le 07/01/2013 à 07h15
Myster:
Hellow,

C'est un jeu vidéo en 3D ? (-:


Non, 2D pour le moment, je verrais pour la 3D dans plusieurs années au moins! ;)

Pour les modules, je vais voir ce que peux faire, je ne connais pas trop phpbb, je verrais cela.
Site web    
zarkox Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 31/01/2012 à 15h18

Messages: 48

Le 07/01/2013 à 08h16
Bonjour Frenchbulldog,

Je viens de lire ton sujet et nous aurions bien besoin d'un webdesigner :)
A la base nous utilisons un thème Chez Swan ( avec contribution ) que nous avons retouché ( comme on a pu ). C'était un thème Black Ops qui est devenu MW3 ( comme on a pu hein ) ... Et voici que Black Ops 2 est sorti ! Dans l'idée, nous aimerions un thème concernant ce jeu, avec une dominance de couleur : noir et orange.
Nous maintenons l'effort de toujours mettre à disposition des articles concernant Call Of Duty, de proposer un forum pour les teams etc ... pour une moyenne de 250 / 350 visiteurs par jour. C'est donc important de leur présenter quelque chose de jolie et propre mais nous n'avons pas les connaissances suffisantes pour tout modifier proprement.

Si tu as le temps et l'envie, call-of-duty-france.fr t'ouvre les portes !

A bientôt et amicalement, zarkox
Site web    
Frenchbulldog Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/10/2009 à 20h02

Messages: 5

Le 07/01/2013 à 19h47
Bah écoutes pourquoi pas,

J'invite les personnes qui ont besoins de quelques choses de me laisser un MP sur ce site, qui aura pour but de mémo.

Je préviens par contre tout de suite, j'ai un métier dans la vie, je ne suis donc pas toujours disponible, ne pas insister si je ne réponds pas de suite ;)

+
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie