Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] question ?

Tsuna-Fa Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2012 à 15h04

Messages: 254

Le 22/02/2013 à 19h19
bon je vais refaire sa au propre ..

bon j'aimerais savoir si il ya moyen de decaller les menu verticale deroulant qui se trouve en entête vers la droite ? Si c'est possible comment . Sinon merci tout de même.. Edité par Tsuna-Fa Le 25/02/2013 à 14h43
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 22/02/2013 à 21h49
Re,

Merci Tsuna. Pour ton menu , tu l'a créer par l'administration/contenus/menu/Ajout menu de liens ?

Oui tu l'as fait à la main via les menus de contenus ou en insertion direct dans le header.tpl ?


swan_signature

Site web    
Tsuna-Fa Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2012 à 15h04

Messages: 254

Le 22/02/2013 à 23h20
Pour te répondre

tu l'a créer par l'administration/contenus/menu/Ajout menu de liens ? yes

et aussi je voudrais savoir comment on aggrandit les titre des categories car il son un peu petit ^^Même grandeur que les tiennes serais pas mal ^^

et je viens t'embeter un peu sur le graph juste sur une petite bannière il me faudrais un truck qui pourrais mieux allez avec l'ensemble du design tu le changera aussi sur le thème mise en ligne .

celui la :

par exemple une lettre japonnaise serais pas mal a la place du petit dessin ..

disension : 173X43 Edité par Tsuna-Fa Le 24/02/2013 à 17h43
Site web    
Tsuna-Fa Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2012 à 15h04

Messages: 254

Le 24/02/2013 à 14h39
un petit up .. Edité par Tsuna-Fa Le 24/02/2013 à 14h39
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 24/02/2013 à 17h27
Bonsoir,

Comme dis sur la shoutbox, je ne vois pas les édit de message dans mes flux rss , donc désolée .. je te vois cela demain . Aujourd'hui , c'est dimanche ;)


swan_signature

Site web    
Tsuna-Fa Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2012 à 15h04

Messages: 254

Le 24/02/2013 à 17h43
ok merci ^^et je voudrais rajouter dans le footer également optimiser pour firefox et chrome comme je fais cela merci .. Edité par Tsuna-Fa Le 24/02/2013 à 23h58
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/02/2013 à 13h07
Bonjour,

Citation:
tu l'a créer par l'administration/contenus/menu/Ajout menu de liens ? yes


1/ c'est modifiable il est vrai, mais dans le défault.css, le seul soucis, c'est que cela va toucher tous les menus du site .. Pour cela il aurait falllu faire le menu à la main dans le header.tpl, avec une class spécifique qui ne touche pas les dites autres class. Donc non, je ne te donne pas les éléments, pour ces menus en particuliers.

Citation:
et aussi je voudrais savoir comment on aggrandit les titre des categories car il son un peu petit ^^Même grandeur que les tiennes serais pas mal ^^


2/ Les quels de titres de catégories : les articles .. les news ??

Comme dis voilà le top :



Citation:
et je voudrais rajouter dans le footer également optimiser pour firefox et chrome comme je fais cela merci ..


3/ Ouvre ton footer.tpl dans ton thème et mets les précisions avant la fermeture du dernier div.

Swan.


swan_signature

Site web    
Tsuna-Fa Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2012 à 15h04

Messages: 254

Le 25/02/2013 à 14h04
Bonjour ,


Les quels de titres de catégories : les articles .. les news ?? les titres des menu exemple:

Bienvenue , chat , animes etc.. j'aimerais qui soie un peu plus grand.


3/ Ouvre ton footer.tpl dans ton thème et mets les précisions avant la fermeture du dernier div. donc a cette ligne la et comme sa:
Code HTML :
<div id="bottom_page" /> Optimiser Firefox et Chrome</div>
et ben rien s'affiche.

Et Merci pour le top il est bien mieux ^^


1/ c'est modifiable il est vrai, mais dans le défault.css, le seul soucis, c'est que cela va toucher tous les menus du site .. Pour cela il aurait falllu faire le menu à la main dans le header.tpl, avec une class spécifique qui ne touche pas les dites autres class. Donc non, je ne te donne pas les éléments, pour ces menus en particuliers.

Réponse : ok merci car je voulais faire sa pour mieux voir le titre au pire le décaller un peu en bas c'est possible swan je sais je t’embête mais bon c'est plus pour un aspect graphique car avec le menu les lettre sont un peu manger . Donc est ceux que sa te dérange de descendre le titre du site pour le voir mieux .

tiens pour les dimension et la bannière d'origine : http://easy-design.net/forum/topic-2655+amis-grapheur-help.php

Merci d'avance Edité par Tsuna-Fa Le 25/02/2013 à 14h15
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 25/02/2013 à 14h22
Re,

Taquestion de base était :

Citation:
bon j'aimerais savoir si il ya moyen de decaller les menu verticale deroulant qui se trouve en entête vers la droite ? Si c'est possible comment . Sinon merci tout de même..


Je te réponds :

1/ c'est modifiable il est vrai, mais dans le défault.css, le seul soucis, c'est que cela va toucher tous les menus du site .. Pour cela il aurait falllu faire le menu à la main dans le header.tpl, avec une class spécifique qui ne touche pas les dites autres class. Donc non, je ne te donne pas les éléments, pour ces menus en particuliers.

Réponse : ok merci car je voulais faire sa pour mieux voir le titre au pire le décaller un peu en bas c'est possible swan je sais je t’embête mais bon c'est plus pour un aspect graphique car avec le menu les lettre sont un peu manger . Donc est ceux que sa te dérange de descendre le titre du site pour le voir mieux .

Et on se retrouve à modifier la bannière, faut savoir ce que tu veux ...

Voilà la bannière modifiée :



swan_signature

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 25/02/2013 à 14h34
Bonjour,

le plus simple serait que à la place de faire modification par modification que tu es toi même déjà une idée précise de comment tu vois ton site.

Edit : pour ton problème de footer faut mettre les infos dans la <div id="footer" /> car la <div id="bottom_page" /> sert juste au flèche sur la droite pour monter et descendre la page en cliquant dessus.

Cordialement, janus57 Edité par janus57 Le 25/02/2013 à 14h36
   
Tsuna-Fa Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/11/2012 à 15h04

Messages: 254

Le 25/02/2013 à 14h36
merci ^^
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie