Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Affichage en discontinu dans le corps du théme !!!

keyboard Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 21/01/2012 à 17h58

Messages: 36

Le 21/03/2013 à 11h19
Bonjour todos ,

encore une fois , je reviens non pour demander de l aide mais pour lancer un S.O.S , car j ai pas réussi à définir la cause du probléme , et ce dernier en lui méme est ...........................bizzard

voilà , j ai essayé de modifier un théme ( cà dure depuis plus d'un an ....) , et le hic j ai un affichage en discontinu dans le corps du théme lorsque j appel certaine pages du site , il y a un espace entre le haut du site et le footer qui n affiche que le background , tout en ignorant d afficher le global.png . bon une prise d ecran vaut mieu que toute discription






et le site en construction c est : www.delegue.ma et si on clique par exemple sur evenment on a ce probléme


merci et encore merci et un troisiéme merci pour toute aide possible







Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/03/2013 à 13h24
Bonjour keyboad,

je vois cela .. dis mois tu n'as pas fais des modifications dans le module évènement ? le bouton par exemple ?

Tu n'aurais pas rajouter une fermeture de div ou fait une erreur de code dans le tpl ?

Revérifie ..

Et ton bouton est jolie, mais pas asymétrique, le décalage de un pixel est visible. Tu utilises quel logiciel pour faire tes bidouilles ?

Heureusement que je vais changer de thème en 2014 ;)


swan_signature

Site web    
keyboard Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 21/01/2012 à 17h58

Messages: 36

Le 21/03/2013 à 20h39
Rebonjour swan ,

merci d être passer par là !!!!
le phénomène ne concerne pas que le module événement mais aussi dico et contribution et contact

http://delegue.ma/dictionary/dictionary.php
http://delegue.ma/member/contribution_panel.php
http://www.delegue.ma/contact/contact.php
alors que je n ai rien encore fais pour ces deux dernier il sont en état brut si j ose dire !!!
et méme le module event je n ai modifie que les entrés sql et méme y aps de tpl pour ce module d enduro juste un appel vers : define('ALTERNATIVE_CSS', 'news');

et pour les retouches image y a pas plus simple que PhotoFiltre Studio X lancer avec WINE sous Ubuntu 12

et juste pour info c est toujours votre théme sur les pizzas

j ai déja demander t as permission pour l arriré plan par PM Le 26/06/12 ! et comme c est un passe temps le php ............ :papy


merci Edité par keyboard Le 21/03/2013 à 20h59
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/03/2013 à 21h01
Citation:
j ai déja demander t as permission pour l arriré plan par PM Le 26/06/12 ! et comme c est un passe temps le php ............ :papy


Keyboard oui je sais, c'est pour cela que je t'ai dis cela ^^

Sinon pour ton soucis, je remarque tu as désactivé le newsletter qui se trouvait dans le haut du pied de page dans l'administration/menu/gestion ==> Sur pied de page soit dans le footer.tpl ou il te faudra déplacer la fermeture du <div id="global"> en dessous du<div id="top_footer"></div>
ou alors revoir la stylisation du top footer à 1px dans le design.css à la ligne 213 pour générer cette espace manquant sans le newsletter.

Code CSS :
div#top_footer {
height:1px; /* <== comme ceci */
    clear: both;
    padding: 0.75em;
}


Je sais que j'avais trouvé une astuce de ce genre .. regarde de se coté là ^^


swan_signature

Site web    
keyboard Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 21/01/2012 à 17h58

Messages: 36

Le 21/03/2013 à 21h16
Voilà ce que ça donne en local méme avec la newslettre activé
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/03/2013 à 22h01
Je te regarde cela demain ^^


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie