Easy-Design.Net forum




Présentation des membres Etiviel Moi !

Etiviel Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/04/2013 à 10h30

Messages: 1

Le 10/04/2013 à 16h00
Salut le monde, moi c'est Etiviel comme ... En faite rien mais pas le choix sinon un popup m'agresse à chaque fois que je veut regarder le forum

Moi : Bah moi euh quoi d'autre ? J'ai pas mal travaillé dans le php, css et autre mais c'étais bien entendu avant que dieu créer la terre ... :D

Dans la vie je suis pas grand chose en faite, je vol les dames âgé, euh je viol vos maisons et brûle vos enfants :D Non en faite je ne fait plus rien, je joue trop du coup pas de place pour travaillé ^^ Ok je re re rigole mais je ne fait rien de bien intéressant, je m'aurais bien fait passer pour Obama mais vous ne m'auriez pas cru :'(

Alors dans ma vie, oui parce-quel à près de trente bougies ma vie, vous me diriez 30 bougies ce n'est rien comparer à un gothique :D

Bon comment je suis arrivé ici, ouf bien en gros j'ai pris 3 trains, un bus et deux taxi (au frais de easy-design.net) ensuite me voilà :)

Pourquoi je suis ici, en faite je ne sais pas ? J'aime le rose ? haha non comme dit sur le serveur minecraft SaCraft y a un certain temps je comptais créer un serveur Feed the beast, mais bon sa na pas été top jusque ici du coup je me suis offert un dédié à 90 euros par mois je ne dirais pas où mais sa ne lag plus, le serveur étant hors ligne gros travaux avec les majS, bon j'arete ma pub, sinon comment va Mr Satunux ? pas trop submergé par les kikoolol qui casse tout ? :p Sinon Saturnin as tu remarqué que sur Minecraft quand il fessaient des maj c'étais un peut comme sur PHPBoost ? haha Ok je stop la hein bon quoi d'autre ? Ah oui je créer un site, je donne pas le nom sinon vous allez tous venir dessus :D Ok merci de m'avoir lu a bientôt :) Edité par Etiviel Le 10/04/2013 à 16h01
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/04/2013 à 16h55
Bonjour Etiviel ^^

Bah bienvenue sur CsN dans MON monde, celui du Webdesign ^^
Hé oui ici c'est Swan et quand à SaturNin (ici ..) ma foi il est absent, car sur son projet ;)

Donc tu es en PHPBoost V4. Si le gout un jour te reviens de coder, ou alors que tu te bidouilles des choses pour ton site, pour ce CMS libre à toi de partager avec nos membres, mais c'est généralement très apprécié ;)

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu cherché ^^


@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 10/04/2013 à 18h01
Soit le bienvenue parmi nous

Au plaisir

highty



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
lise Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/10/2011 à 17h54

Messages: 204

Le 10/04/2013 à 20h14
:bienvenue :bienvenue
   
bibitor31 Membre non connecté

EDN Curieux(se)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/03/2013 à 05h20

Messages: 26

Le 12/04/2013 à 10h34
Bienvenue Etiviel , bon surf sur CsN :héhé



PHPBoost : 4.0 - Sirocco
L'essentiel dans la vie c'est d'être toujours en paix avec soi même...
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie