Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Trouvaille] Module de référencement PHPBoost V3 Téléchargement ...

Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 21/04/2013 à 11h17
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse je viens de trouvé un module pour PHPBoost V3, je ne l'ai pas essayé mais d'après la description, vous pouvez modifier les title de toutes les pages PHPBoost

Voici le lien source
http://www.antalia-web.com/creation-site/blog/referencement/seo-php-boost/
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 21/04/2013 à 14h12
Bonjour,

Haa oui ^^ Bien trouvé, je vais voir ce que cela donne en local ..

Merci Myster ^^

Edit :

Citation:
Antalia Web vous propose sa contribution (développement web) gratuite pour enfin créer et gérer les TITLE via le back-office du CmsView definition page pour booster votre référencement naturel. Nous profitons de notre contribution à la communauté des utilisateurs de PHPBoost Cms pour rappeler l’importance de la balise TITLE dans la composition des snippets et pour l’optimisation du référencement naturel


Voilà le screen après mon teste de l'amélioration apportée :



C'est pas mal du tout !!! Je vais voir à contacter Antalia Web, pour voir si on peut pas mettre cette modification à dispo sur CsN dans les Extras Modules PHPBoost 3.0 ^^


swan_signature

Site web    
Myster Membre non connecté

EDN Enraciné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 19/01/2011 à 16h42

Messages: 871

Le 21/04/2013 à 14h40
Après en modifiant je pense que l'on peu faire pour les keyword et description ^^ et toutes les autres balises pour le référencement
   
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 21/04/2013 à 17h52
Dommage que les site externes qui proposent phpboost 3.0 ne se sont pas plus développés sur le forum officiel :top

merci de cette information :top



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 04/06/2013 à 10h38
Bonjour,

Je reviens sur cette trouvaille .. Après l'avoir testé, je viens de m'apercevoir que les balises title sont stockées dans un dossier nommé data directement dans le module "Page", sous forme de fichier texte numéroté sans extension. Et la création de la page et de la modification se font en 2 temps .. D'abord vous créez la page , et ensuite vous rééditez pour faire la modification du Title et valider pour finaliser ..

De mon point de vus c'est quand même un gros risque cette manière d'avoir intégré les titles de cette façon. Cela pose un soucis quand même de sécurité et d'intégrité du module pages, vu que cela n'a pas été concrétisé dans un stockage BDD propre.

Mais cette idée est excellente de son point de vu, il est vrai que pour le référencement , mieux développé cela aurais été un bien non négligeable.

Donc si un d

Voilà, pour vous dire quand même que j'ai testé et que je ne l'ajouterais donc pas dans les contributions Swanienne, ni ne l'intègrerais au site.

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie