Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] Demande de thème Refusé.

Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 10/12/2009 à 11h50
Bonjour à tous

Nouveau venu sur votre site, je voulais tout d'abord vous féliciter..

Je suis un adepte de PHPBoost. J'ai déjà un site je demande un theme battlefield il faut payer ou c'est gratuit! et bien je t'écoute quoi? faire pour avoir un theme . Edité par Visiteur Le 10/12/2009 à 12h15
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/12/2009 à 12h11
Et moi je veux 10 000 € ! <== Formulé de cette façon... C'est sur que tu auras le même genre de réponse :hum


Il t'ai possible de bien nous renseigner en faisant un quote de ce message et de remplir ce petit questionnaire.

1. La demande de thème
Idée générale du thème :
Logo du site :
Images de la bannière :
Couleurs dominantes :
Nombres de couleurs maxi :
Largeur 100% ou 1000px :
Une ou deux colonnes :

2. Votre site et/ou forum
Votre adresse de site/forum :
L'objet de votre site/forum :
Points spécifiques à votre site/forum :

Autres informations :

-
-
-


swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 10/12/2009 à 12h28
bonjour seb24,

CsN est un site communautaire d'entraide sur le graphisme et ses à côtés.
Des membres dit "graphiste" font des thèmes bénévolement pour les membres.

CsN est une sorte de petite famille où la courtoisie est de mise.

Merci d'avoir édité ton message.
Swan t'a donné le message type pour ce qui est du détail des demandes de thèmes.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 10/12/2009 à 13h05
Seb24 :hum

Citation:

Salut j'ai a te pausé Quelle que question je veut me faire un theme phpbosst 3 sur battlefield en jeux vidéo et je trouve pas mal les image que ta m'y kend tu a posté pour te faire un theme moi se qu'il m'interesse c'est le noir de ton theme et t'il possible de me donnée l'autorisation pour me faire mon theme phpboost

bonne journée.


Désolé de te le dire seb, mais pour des demandes par MP cela ne se fait pas, en tout cas pas chez CSN, moi je suis le demandeur, pas un exécuteur de foire commerciale auquel il s'apprête de demander ainsi.

Je t'ai refoulé à l'époque pour des expressions qui ne sont , on ne peut plus bizarre, de plus mon caractère envers toi n'a pas changé, et ça tu le sais entièrement bien. Edité par hight_tower Le 10/12/2009 à 13h12



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 10/12/2009 à 14h23
re bonjour swan merci! merci! et un cc a toi !! saturnin .

ma demande
A partir du thème donné pourrais tu possible de re faire se theme



Voici le lien de téléchargement en fichier zip et rar .

theme
Edité par Sonic

image


Un petit aperçu pour le theme battlefield

pictogrammes pour le forum.


Images de la bannière !


Le background!


les blocks/modules des colonnes.


Image associé aux news.


pour les image j en nest pas pour le moment

et je veut deux colonnes avec le menu a droite en haut coté barre 'Sous entête' avc block connection dans mon theme


Un grand merci d'avance

Je serais très patient :)

A bientôt. Edité par Sonic Le 14/12/2009 à 23h27
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 10/12/2009 à 15h08
Alors sa si c'est pas du culot ...
sa me la coupe sévère ...

ce sont des images fournis par hight_tower, et a la lecture de sa réponses il ne me semble pas qu'il t'ai donner son accord.

soit tu trouve tes images, tes idées, ton design ...
soit je coupe court et clôture ta demande, et la refuse aussi par la même.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/12/2009 à 15h11
:oO Sérieusement là tu fait très fort !

Je suis scotchée devant mon écran en me demandant comment je vais répondre, mais je n'ai pas trouvé de mots assez fort pour exprimer mes sentiments :ire

Soit plus imaginatif que de plagier le thème d'un autre! Entre Outre c'est celui demandé par Hight_Tower. C'est pas la politique de la maison!

Donc je me vois dans l'obligation de refuser ta demande. Désolée, mais nous sommes des personnes sérieuses ici avec une éthique et une morale.

Demande refusé.


swan_signature

Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 10/12/2009 à 15h18
On en a un bon là :hum

Preview

Réédite encore tes messages pour que ont passent pour des "cons" et et ça vas être funny ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 10/12/2009 à 15h29
non j'ai éditer le message pour suprimé je vait refléchir pour les image je ne voit pas pourkoi se prendre la tete pour des image si je doit me faire engueulé pour 5 image merci l'accueil sur http://easy-design.net j'ai rien fait de grave. Edité par Visiteur Le 12/12/2009 à 01h18
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/12/2009 à 15h41
Seb24, Rien fais de grave ? c'est sur que tu as tué personne ! Mais se que tu nous demandais est de plagier un thème. Ces images à la base sont les images refaites du thème battlefield que j'ai créé pour Hight_tower ! Et qu'il a ensuite fait modifié par son graphiste pour une compilation de suite de thèmes qui sont actuellement en cours sur CsN.. Mais ce n'est pas grave...

Relis le règlement de CsN s'il te plait .. Et pour l'accueil il est à la hauteur de ton audace :hum


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 12/12/2009 à 01h15
Salu!! Je c'est que j'ai rien fait de mal pour vous c'est très grave!! a se que je voit m'est je men excuse pour c'est 5 image je près faire avoir m'est image a moi !! j'ai compris maintenant swan.

pour c'est 5 Image de mon theme phpboost-3 je doit me les faire ou alor c'est possible vous donnée des idée et me les faire c'est image parce que je ne peut pas les faire pas trop de temp a causse de mon travail
ou alor donnée un lien pour un graphiste que je luit demande des image pour mon jeux. bin
bonne soirée. Edité par Visiteur Le 12/12/2009 à 01h27
   
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 12/12/2009 à 13h40

pour les image comment je doit faire ?? vous faite ou je doit me cherche un graphiste.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 12/12/2009 à 14h12
Seb24,

Il me semble avoir refusé ta demande.. Et je ne pense pas que quelqu'un d'autre ici t'accorde du temps pour te faire un thème. Donc tu as ta réponse.


swan_signature

Site web    
Visiteur

EDN Helpers

Rang

Avatar

Message : 0

Le 12/12/2009 à 14h40
de quoi c'est une blague on me refuse une demande de theme juste pour 5 image j'ai besoin d un theme phpboost_3 sa peut a lès très loin de refusé un theme a une personne juste pour des image k on trouve sur google alor je nau rest pas de theme pas vous ??. ok.
   
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 12/12/2009 à 14h55
seb24:
de quoi c'est une blague on me refuse une demande de theme juste pour 5 image j'ai besoin d un theme phpboost_3 sa peut a lès très loin de refusé un theme a une personne juste pour des image k on trouve sur google alor je nau rest pas de theme pas vous ??. ok.


Ho c'est quoi ces menaces ?¿

CsN est un site d'entraide gratuit et bénévole. Et vu ton comportement, je pense pas que tu sois le genre de personne qui puisse donner des conseils.

On a un règlement et lors de tes 1er messages tu n'a fais que les transgresser.
Swan t'a notifier que elle ne te ferais pas le thèmes, et moi je te notifie que tu n'est pas le bienvenue.

Pour info un refus de vente c'est pour les sites commerçants, ici c'est pas le cas.
CsN est un site ou on demande un minimum de respect et de courtoisie.
La propriété intellectuelle, et le respect des autres ici sont de mises.

pour info lors de recherche d'images par le biais de google, regarde bien quand tu choisie une image.
Google inclus ce texte :
L'image peut être soumise à des droits d'auteur.

merci d'être venu, et bon surf sur le net.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message