Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Réglé] Au site Lepol****.com Opportuniste et plagieur ?

Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/05/2013 à 14h47
Bonjour,

Ce site commence à m'agacer profondément ..

Non content de profiter du talents d'EnimSay en faisant des thème en ajoutant deux images une dans le mini-top et changer le background en les vendants ...., il plagie mes mises en forme de texte dans les DL, sans prendre la peine de corriger :

Caché:
Screens supprimés Mais toujours dans un coin ...

Donc Vu que l'inscription doit être validé par l'administrateur, j'ai fais mes screens et je laisse ceci dans la shoutbox pour la seconde fois ! L'autre message que j'avait écrit ayant été supprimé hier...

"Swan":
Mr F***** V******, je vous prie instamment de revoir vos mises en forme de vos textes dans les téléchargements. sinon je vous signal pour plagiat à votre hébergeur et j'en réfère au à EnymSay l'auteur original du thème Caméléon . Veuillez faire le nécessaire.


Et si par la suite il s'acharne sur cette voie, j'en réfèrerait à qui de droit : La justice.


swan_signature

Site web    
riptide Membre non connecté

Banni

Rang

Avatar

Inscrit le : 29/02/2012 à 14h00

Messages: 97

Le 10/05/2013 à 17h23
Bonjour,

Oui est accessoirement, un site de vente dois faire figuré les mentions légales obligatoire , et être déclaré à la c.n.i.l et au impôts en tant que commerçant et obtenir un numéro de siret, sinon trop facile d'arrondir ces fins de mois en travail non déclaré, je dis ça à titre d'information, c'est pas moi c'est la loi. Edité par riptide Le 10/05/2013 à 17h28
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/05/2013 à 17h58
Entre autre chose il y a cela, mais ayant eu ce Monsieur au téléphone, je pense qu'il a saisi l'importance du message. Et va faire de Ce pas le nécessaire pour rester dans la ligne droite ^^


swan_signature

Site web    
m-ickael Membre non connecté

EDN Maitre-Sage

Rang

Avatar

Inscrit le : 23/02/2010 à 09h15

Messages: 2296

Le 10/05/2013 à 18h30
Eh bah ..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie