Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost probleme de codage DarkAge blue sur IE8 caractères accentués ne s'affichent pas

Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 14/12/2009 à 18h55

Reprise du message précédent

J'ai juste une question comme ça... tu as codé comment pour faire "téléchargements" en haut ?


Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 14/12/2009 à 19h17
sans les accent gobiel, c'etait le souci...

Donc ceux du theme et donc du tpl on été enlever.

C'est dans le titre.


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 14/12/2009 à 20h19
Oui mais sur son site ils s'affichent :(


Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 15/12/2009 à 01h00
le module vient de chez phpboost dans module en développement .... lecteur de flux

pour le codage de téléchargement ds la barre horizontale je suppose que veux tu savoir exactement ?je n'ai pas compris la question

est elle comment mettre téléchargement dans cette barre horizontale ?

ou comme j'ai vu que tu avais mis les é en rouge est elle comment mettre les caractéres accentués?

si c'est cela ne n'ai rien fait du tout c'est le navigateur qui prend correctement le codage de Swan en iso 8859-1 c'est tout moi j'ai mis le mot téléchargement normalement

cdlt
pat
Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 15/12/2009 à 01h02
le module vient de chez phpboost dans module en développement .... lecteur de flux

pour gobiel

pour le codage de téléchargement ds la barre horizontale je suppose que veux tu savoir exactement ?je n'ai pas compris la question

est elle comment mettre téléchargement dans cette barre horizontale ?

ou comme j'ai vu que tu avais mis les é en rouge est elle comment mettre les caractéres accentués?

si c'est cela ne n'ai rien fait du tout c'est le navigateur qui prend correctement le codage de Swan en iso 8859-1 (elle bosse bien hein notre graphiste préférée lol) c'est tout moi j'ai mis le mot téléchargement normalement

voir post précédant mon problème de codage page web s'est évanoui après avoir désactivé le nouveau module lecteur de flux encore en développement je pense
et tout est rentré ds l'ordre au niveau des caractères accentués voila tu sais tout tu es tombé aprés la correction du bug qui d'ailleurs ne s'affichait que sur IE

cdlt
pat Edité par patgame Le 15/12/2009 à 01h07
Site web    
saturnin Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Administrateur

Inscrit le : 08/08/2009 à 22h19

Messages: 3963

Le 15/12/2009 à 08h57
j'avais pas vu que c'etait un module de pbt ...

a mon avis il y a un souci au niveau de la mise en cache, mais normalement plusieurs fonctions permettent de résoudre ce probleme.
Ce qui est étonnant c'est que des script de flux, il y en a pas mal. Et ils on tous contourné le souci.

Php sait changer les encodages de caractères. Un script pas fini, et sans controle de la sorte est tant soit peu dangeureux pour un site.
si il n'y a pas de controle sur les mises en forme contenu dans les flux le resultat peut etre catastrophique. une fermeture de div par ici ou par la ... et la cata est vite la ...

Quand on a un souci, en 1er on se tourne vers les autre theme, voir si le souci existe.
si oui, c'est pas le theme, et a ce moment la on remonte sur les derniers ajouts, un a un ...


signaturesaturnin


Accroche toi au clavier, je retire le shell...
Site web    
Gobiel Membre non connecté

EDN Motivé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2009 à 17h01

Messages: 402

Le 15/12/2009 à 18h23
Désolé, j'arrête de pourrir ton sujet et je vais en ouvrir un sur PBT :S


Site web    
patgame Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2009 à 16h23

Messages: 146

Le 16/12/2009 à 23h45
ce module vient de phpboost ds module en developpement .... lecteur flux rss

pour le codage je n'ai rien fait ( swan est douée pas comme moi lol son codage est nickel ) c'est le navigateur qui a fait le boulot

tu es venu après que j'ai désinstallé le menu qui mettait un peu le bazar depuis tout est revenu dans l'ordre ( voir les posts précédents)
voila tu sais tout
cdlt
pat
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie