Easy-Design.Net forum




Discussion générale Mine-Lanta - Saison 2

Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 29/06/2013 à 00h03
Bonjour à toutes la communauté CsN.

Vous avez déjà sans doute entendue parlé de la première saison de la série Koh Lanta sur Minecraft, publié sur CsN. Malheureusement, l'épisode s'est arrêté à deux épisodes suite à de grave problème.
La première saison étaient très mal noté et très mal filmé, de plus le confort n'était pas là.

J'ai donc décidé de faire une saison 2 de Mine-Lanta. Elle sera filmé avec les shaders et en plein écran qui aura le droit à un meilleur montage. J'utilise donc le logo que Swan m'a fait.

Je voudrais donc la remercier en lui faisant une petite pub qui touchera beaucoup de monde plus tard. J'aimerais donc savoir si vous voulez que je mette votre intro publicitaire sur la vidéo, ou que tout simplement je met le lien de votre site (avec explication) dans la description de la vidéo. J'avoue que mettre l'intro dans la vidéo, ça le ferait pas trop, car ça n'a aucun rapport avec Minecraft. Mais je la mettrais si vous le voulez.

Si vous voulez l'intro, merci de me la envoyé rapidement par MP, car le trailer sort très bientôt. Je tiens encore à remercier Swan pour le super logo qu'elle nous a fait et la communauté pour les petits messages d'encouragement que j'ai reçu. Si Swan est d'accord, je pourrais mettre les vidéos sur le forum.

Cordialement
Wilka
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie