Easy-Design.Net forum




Discussion générale Parfois le support.......

Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Le 01/07/2013 à 18h05
Petite anecdote de ce jour entre le support de EH et moi même.

MOI:
Bonjour,

Pourriez vous exécuter les commandes via ssh du fichier commandessh.doc qui se trouve dans mon répertoire xxxxxxxx.

Car mon script d'install demande un chmod 777 et via le ftp il prend pas en compte.
Ce qui m’empêche de lancer l'install.


La super réponse !!

Support:
Bonjour,

c'est tout à fait possible de faire un chmod 777 via FTP. Il suffit de faire un click droit sur le fichier ou le répertoire, faire "droits d'accès aux fichiers" et appliquer "777" (procédure sous filezilla).


En plus il était sérieux le mec en écrivant sa!! :rire :rire :rire

MOI:
Bonjour,

Merci pour le cours sur le chmod.

Mais comme indiqué dans mon premier message , via le ftp ils ne sont pas pris en compte,


Support:
Bonjour,

pouvez vous nous indiquer exactement quels dossiers et fichiers sont à mettre en 777. Car votre doc ne correspond pas à votre FTP.


:waw :waw No speak english le Mr du support ? Pourtant la doc est très clair.

MOI en mode Zen:
Le répertoires sont les suivants:

“/xxxxx/conf”
“/xxxxx/htdocs”
“/xxxxx/temp”
“/xxxxx/templates/compile"

J'ai aussi remis à jour le fichier qui devrait correspondre avec le FTP.


Support:
Bonjour,

c'est Ok.


Encore une histoire qui ma fait bien rire, au passage je remercie tout de même le support EH pour leur réactivité et merci au stagiaire qui à traité ma demande. A savoir que ceci à durée juste qq minutes.

;) ;)
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 01/07/2013 à 18h45
Mais il y a des fois ou on se demande si on parle chinois , ou si on écrit si mal que cela avec les supports, voir même les gens ..

"Juste quelques minutes" <== Pour de la réactivité, c'est de la réactivité ! Tu auras eu au moins cela :)


swan_signature

Site web    
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 02/07/2013 à 15h22
Sonic:
Effectivement côté support , ils ne m'ont jamais déçu . Sa va généralement assez vite.

Bonjour,

de plus sur certaine demande bien précise il répond tout aussi précisément et dans la journée (sauf si tu écrit le ticket à 1H du mat :nex)

Cordialement, janus57
   
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 02/07/2013 à 22h42
Bonsoir,

xD j'adore ta réponse xD

Cordialement, janus57
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie