Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost Demande d aide sur un theme je recherche un theme qui ressemblerai a celui dit dans le poste

Narutospeed Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 07/05/2012 à 20h40

Messages: 21

Le 10/08/2013 à 13h01
Bonjour,

J ai vue sur le net ce thème "JV Pedon Joomla 1.5 Template" qui est magnifique mais le beug il ne va pas sur phpboost.

Je suis a la recherche d un thème qui ressemblerai a celui ci (ressemblance la plus proche possible).
Peut importe la version du thème (phpbost 3 ou 4) je fairai avec .
voici l aperçu du thème que j ai vue




a j oubliai j ai aussi vue un autre thème qui m intéresse mais je ne l ai pas trouve sur phpboost
voir le thème en question : ici

Merci a vous d avance pour votre aide.
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 10/08/2013 à 15h49
Bonjour,

Dans ce genre on en a pas vraiment, de plus c'était un thème payant, donc si tu n'as pas les fichiers et l'autorisation de l'auteur pour transposer son thème, je ne peux rien faire pour toi .. Et dans les thèmes free de Joomla, tu n'en a pas trouvé qui te plaise ?

Car faire un thème sous PBt est peut-être très long. Mais un portage peu être plus facile .. Maintenant pour ce genre de demande, je demande une participation et cela dépends de la complexité du portage ensuite.

Voilà .. @imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Narutospeed Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 07/05/2012 à 20h40

Messages: 21

Le 10/08/2013 à 17h15
mERCI J ai trouver un theme qui ressemble sur votre site la je le modifie pour qu il soit rssemblant
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie