Easy-Design.Net forum




Discussion générale Quelle est le thème voulez vous voir

Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 08/09/2013 à 17h37
Swan:
Citation:
Car il me semble avoir vu que pour la V4 il ont prévu de la passer en HTML5 ainsi qu'une refont de tout les thèmes pour que cela soit plus simple au niveau du CSS à gérer et aussi que tout les code HTML se trouve dans les TPL et non plus dans le PHP.

Mais tout ceci pas avant un bon moment donc on a le temps de voir venir.


C'était censé déjà être le cas pour la v4 .. Donc il va falloir retoucher les thèmes dans un futur proche.

Bref, je me demande pourquoi encore j'insiste avec ce CMS... Je ne me lancerais pas dans un chantier supplémentaire pour une mise en responsive.

Bonjour,

c'est bien le cas, mais pour la 4.1, si on regarde leur repository le ménage au niveau des fichier TPL/CSS est en cours.

Il font cela par étapes vu que avec 2-3 codeurs qui font ça sur leurs temps libre ils peuvent pas forcément tout faire d'un coup (normale).

Et aussi de mémoire ils ont annoncé la V4.1 en fin d'année (à confirmer).

Mais si les templates sont simplifié c'est un mal pour un bien de les retoucher au finale.
Tous les CMS n'ont jamais gardé le même système de template du début de leur existence jusqu'à la fin (ou aujourd'hui) vu qu'ils essayent au mieux de suivre l'évolution PHP qui connait un grand avancement depuis 5ans.

Cordialement, janus57
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 08/09/2013 à 22h45
Oui comme Sonic le signal revenons en à nos hérissons heu .. moutons ..

Pour Janus : Des thèmes responsives ..

et en dehors des normes de codages, quels autres thèmes souhaitez vous voir ?


swan_signature

Site web    
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 09/09/2013 à 13h53
Sonic tu as soulignés des thèmes plus industrialisés.

Pour ma part, je ne vois pas une société PME ou autre arrivé sur ce genre de CMS. A moins que je ne me trompe, l'utilisateur ira plus vers une communauté forte, dont il investira quelques euros.

Non ??



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 09/09/2013 à 14h27
hight_tower:
Sonic tu as soulignés des thèmes plus industrialisés.

Pour ma part, je ne vois pas une société PME ou autre arrivé sur ce genre de CMS. A moins que je ne me trompe, l'utilisateur ira plus vers une communauté forte, dont il investira quelques euros.

Non ??

Bonjour,

des société utilise bien wordpress ou prestashop ou joomla, alors pourquoi pas PHPBoost ?

Je suis d'accord avec sonic pour avoir des thème "pro", car c'est pas forcément une société qui va l'utiliser, faut aussi penser aux autos-entrepreneurs.

Cordialement, janus57
   
hight_tower Membre non connecté

Modérateur

Rang

Avatar

Modérateur(s)

Inscrit le : 17/09/2009 à 11h09

Messages: 2298

Le 09/09/2013 à 16h40
Oui bien sur :+1



Chez Swan Site design Web phpboost3. Membre depuis 2009 & modérateur depuis 2011.
Sonic Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/09/2009 à 08h56

Messages: 1063

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie