Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost [Réglé] [Thème] Un graphiste ?

Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 10/09/2013 à 22h36
Bonsoir :)

Après des attaques répétitive de DDOS et de piratage sur mon site web, je recommence avec des nouvelles bases (Sachant que l’avancement était pas top). De plus, je n'ai pas encore trouver mon bonheur: le thème. Je travaille sous Wamp, ce qui me permettra déjà de finaliser le site sans me faire attaquer. Ensuite, une fois terminé, j'achèterais un dédier OVH et j'ai en procession plusieurs protections anti-DDOS.

Passons au thème, j'ai envie de faire simple pour au moins avoir un résultats ^^ C'est bien sûr sous PHP-BOOST. J'aimerais choisir un thème et qu'un graphiste propose ses services pour modifier les images, seulement les images. Pas de code à changer. Si quelqu'un est d'accord pour proposer son aide, je donnerais le thème ainsi ma vision sur le thème. Ne me dîtes pas d'essayer moi car c'est déjà fais, je suis complètement nul en graphisme et j'aime pas ça ^^

Merci d'avance pour celui qui proposera son aide :)
Cordialement
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/09/2013 à 00h04
Bonjour Wilka,

Si je te fais un Universal_Minecraft à partir de l'Universal__pbt v2, cela te conviendrait ?

@imablement Swan.


swan_signature

Site web    
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 11/09/2013 à 09h49
Celui là ?

http://easy-design.net/download/download-206+theme-minecraft.php

Je n'aime pas trop comment est construit ce thème. J'ai installé PHP Boost 4.0, la version stable et j'ai bien aimé le premier thème par défaut. Je pense que pour un début, ça serait déjà pas mal, juste à modifier les images. Puis au niveau PHP, il y aura juste les blocks qui ne sont pas collé ..

Tu en penses quoi ?

Merci à toi :3
Cordialement
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 11/09/2013 à 18h35
Bonjour,

Non Non Non Wilka tu ne m'as pas comprise .. je ne vais pas créer le thème. C'est pas parce que tu n'aimes pas le thème, que tu ne peux pas en exploiter le potentiel.

Donc tu te choisis ton thème et ensuite je verrais à te faire un changement d'image. Si un thème je dois faire .. C'est parce ce que j'en aurais envie et pas par obligation.



swan_signature

Site web    
Wilka Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 10/05/2012 à 17h18

Messages: 78

Le 11/09/2013 à 23h41
Ha mince désolé x)
J'aime bien le thème par défaut, j'aimerais des nouvelles images (header, etc ...)

Désolé, j'ai peut être pas encore compris ^^ En gros je cherche un graphiste qui pourrait faire des images et les remplace dans un thème. (Ou moi le remplacer, car je sais faire ^^)
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie