Easy-Design.Net forum




Discussion générale Prizee : jeux & cadeaux Je le recommande pas

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 28/11/2013 à 15h30
Il faut que je partage ceci pour vous éviter de perdre votre temps et votre argent , inscrit depuis 2011 coté cadeaux vous n'aurait que se qui sont présent en bas jamais ce de valeur du haut .

Donc à s'avoir que les frais de port sont la valeur des cadeaux de en bas exemple :

Un nounours pour votre enfant à 22 bubz le frais de port et de 8 euro.

Voici une image prise hier vers 18 heures 30 minutes en étant membre club les bubz gagnée sont doublée



Je devrait avoir gagnée un total de 1.119.79 bubz multiplier par 2 soit 2239.58 ?

Je screenshots et envoie directement le problème non attribuer aux support voici comment cela se fini ce matin par téléphone :

La personne du support me dit cela et un problème d'affichage en rapport à mon flash Player pour vous dédommager je vous donne 5 jetons .

"En sachant cela je prefere vous faire par à vous maman et papa qui souhaite obtenir un cadeaux pour leur enfant éviter c'est sites de jeux d'arnaque vous changer votre argent réel , du moment ou cela devient du virtuel cela reste légal

Merci d'avance prenez garde car je suis à 540 euros de dépense pour en réalité quelque cadeaux pour mon fils de petite valeur et d'un dvd d'une valeur de 20 euros .

Cordialement Edité par NK-aide Le 28/11/2013 à 15h31



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 28/11/2013 à 15h42
Bonjour,

je voudrais pas lancer une polémique, mais tout les site de jeux sur internet sont comme ça, ils sont présent pour amuser les visiteurs et les inciter à dépenser de l'argent, après ce n'est pas du tout une arnaque, c'est juste que sur les 3/4 des sites c'est celui qui paye le plus qui reçoit le plus tout simplement, et cela s'appel s'appel faire des bénéfice et attirer le visiteur de façons à ce qu'il reste tout en dépenser 2/3/4€ par ci par là.

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 28/11/2013 à 15h51
Bonjour ,

Tous à fait janus57 je suis victime de cela j'avoue que pourtant j'ai une mentalité solide mais la influencer franchement quand j'imagine tous ce que j'aurait pue offrir à mon fils cela me fou les boule , et donc c'est pour cela que je voulez partager cette expérience vécue pour sauver des famille de ses sites qui avouons le et une drogue .

J’espère avoir bien fait :( !

Cordialement Edité par NK-aide Le 28/11/2013 à 15h53



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 28/11/2013 à 15h56
Bonsoir,

je regrette sincèrement que tu sois tombé dans cette spirale :s

Personnellement connaissant mon budget et ce genre de site, comme certains FreeToPlay, je ne m'y égare pas pour ma part, je sais qu'au final si je me lance, je n'en aurais pas pour la valeur souhaitée, donc je regarde, mais ne touche pas.

Préférez les sites de vente en ligne, les grandes enseignes discount ou les plus gros vendeurs connus et faites votre choix. les sites sont suffisamment sécurisés pour acheter des choses intéressantes ;)

@imablement Swan


swan_signature

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 28/11/2013 à 16h31
Bonjour,

c'est sur, si c'est pour faire des cadeau rien de mieux que les grand site de vente en ligne qui s'amuse à casser les prix (attention à bien choisir quand même).

Après si c'est pour jouer, s'amuser et éventuellement gagner un cadeau de temps en temps pourquoi pas, mais faut bien avoir en tête que ce genre de site c'est comme la FDJ, ils sont là pour vous vendre du rêve, de l'espoir ou tout simplement de l'amusement.

Idem pour les jeux F2P, certain sont vraiment des F2P et ce qu'on peut acheter c'est juste pour le plaisir cela ne donne aucun avantage dans le jeu, alors que certains on tellement de restrictions qu'on est pratiquement obliger de payer si on souhaite tout découvrir de ce jeux (dans ce cas j'ai l'habitude de les appeler les Free 2 Pay).

Après faut pas se leurrer, dans ce contexte de crise tout ce que les 3/4 sites de jeux cherchent à faire c'est vous faire dépenser de votre argents, après faut pas tous les mettre dans le même sacs vu qu'il y a des exceptions, mais elle sont peu nombreuses ces exceptions.

Après si on a peur de tomber dans ce genres de spirales suffit de bloquer ces sites de son navigateur (ou logiciel de sécurité) c'est aussi simple que ça.

Cordialement, janus57
   
Malassane Membre non connecté

EDN actif(ve)

Rang

Avatar

Inscrit le : 06/12/2013 à 16h07

Messages: 10

Le 13/12/2013 à 17h07
Oh j´y jouais aussi étant petite! j´étais vraiment accro! De bons souvenirs :)
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 13/12/2013 à 18h43
Bonsoir,

Malassane:
Oh j´y jouais aussi étant petite! j´étais vraiment accro! De bons souvenirs :)


Oui quand les seul cadeaux qui sont attribuable "bas prix" dont le prix des frais de ports sont le prix du contenue démontre bien le genre de bon souvenir comme vous dite :dingue .

La roue tourne et elle tourne un jour la ou on si attendra le moins comme pour leur site de jackpot , grattage et le restaurant dont la justice à trancher en Juin 2012 .

Ps : Mon plus gros regret et de ne pas avoir était chercher sur google la définition exacte du site

Cordialement Edité par NK-aide Le 13/12/2013 à 18h45



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie