Easy-Design.Net forum




Aide générale [Réglé] Problèmes après installation v3 Erreur

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 23/12/2013 à 12h23

Reprise du message précédent

Merci beaucoup janus57 je poste des qu'une réponse "positive de l’hébergeur" et apporter .

Ps: bizard quand même des que je retire les fichier provenant de l’hébergeur cela fonctionne :heu

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 09/01/2014 à 11h49
Bonjour,

Voici la réponse de l’hébergeur concernant les 2 version en test pour moi :

le htaccess du site fonctionne , Actuellement sur votre espace FTP, aucun dossier V3 ou V4 n'est présent sur celui-ci.

Donc disparition imminente de mes 2 site de test v3 et v4 , j'ai changer par sécurité les passe de tous se qui concerne mon hébergement et site .

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 09/01/2014 à 15h09
Bonjour,

pour moi cette hébergeur n'est pas à conseiller malgré leur site qui donne l'effet inverse (de plus leur produit semble relativement haut en terme de prix, bien trop haut d'ailleurs.)

D'ailleurs je viens de faire une petit tour dans leur CGV et c'est pas jolie.

Exemple :
Citation:

LWS ne tolère aucun script consommant plus de 8Mb de mémoire lors de son exécution, ni d'une durée de plus de 15 secondes. LWS se réserve le droit de supprimer tout script ne respectant pas ces consignes.


Sachant que vous tournez sur une V3 pas spécialement optimisé, le jour ou vous aurez un pics de visiteurs (légitime ou non), je pense que vous allez vite recevoir un mail de leur service pour sur-consommation.

Je vous invite à lire ceci (https://panel.lws.fr/documents/cgv_mutualise.pdf) pour prendre connaissance de toute les restrictions de votre hébergeur.

Cordialement, janus57
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie