Easy-Design.Net forum




Aides sur les thèmes PHPBoost Demande d'aide Thèmes Game_Team Mètre barre de recherche dans le menu vertical

NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 11/02/2014 à 17h44
Demande non urgente
Bonjour ,

Je souhaite mètre la barre de recherche rapide dans le menu vertical , voici un Screenshots de la position désirer :

La ou je suis embêter c'est pour garder le doublon de l'image de fond en effet 3d .

Comment arriver à quelque chose de propre sans pour autant manger le fond , je doit :

1) Faire le lien par le header.tpl dans la partie du menu du thème .
2) Faire le lien et le remplissage par le search de la racine ?
3) Faire les modification sur le header.tpl le dossier search de la racine et une modification sur le menu.css du thèmes


Je fait des test en local met quelque chose qui fait que cela n'est pas pris en compte

Merci d'avance

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 11/02/2014 à 18h39
Bonsoir,

les menus sont en dur dans le TPL ou alors il sont crée via l'administration ?

Si il sont en dur, je doute que l'on puisse mettre le menus de recherche en dur lui aussi vu qu'il utilise des variables PHPBoost présent dans le module search et qui sont inclus via le template search_mini.tpl

Sinon si les menus sont fait via l'administration il suffit de mettre le module de recherche dedans et modifier le CSS

Cordialement, janus57
   
NK-aide Membre non connecté

EDN Concerné(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 24/09/2013 à 16h07

Messages: 238

Le 11/02/2014 à 19h26
Bonsoir,janus57

D'accord donc je vais tenter via l'administration en intégrant de la transparence , je vais aussi tenter le search_mini.tpl ( j'ai compris pour les mini sa rentre :waw ) = block et voir la difference puis je reviendrez vers vous pour estimer la meilleur solution en terme de design .

Merci beaucoup pour les indications

Cordialement



Merci swan et sont équipes :top

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 11/02/2014 à 19h47
Bonsoir,

en général les menus crée dans l'administration sont 100% "déportable" (vous pouvez changer d'hébergeur, nom de domaine, design et dans 90% des cas le menus seront toujours là et bien intégré au design à conditions que le design a été prévu pour intégrer les menus gérer via l'administration).

Après le "problème" des menus en dure dans le tpl c'est lors de changement il faut aller toucher au tpl à la main, et pour l'intégration de mini-modules c'est un peu plus complexe en fonction du module.

Cordialement, janus57
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie