Easy-Design.Net forum




Discussion générale [Réglé] Demande pour une intégration spéciale

Spyke Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/08/2013 à 08h45

Messages: 64

Le 13/02/2014 à 18h10
Bonjour à tous,

je voudrais créer un site complet avec un tchat intégré via phpboost pour une de mes amies, seulement elle me demande si c'est possible qu'elle intègre la base de donnée du site à ce service de chat webcam connu sans donner de nom de site, afin d’être identifier 1 seule fois pour le site, le forum et le chat. Si il y a des connaisseurs sur le sujet je suis preneur, merci.
Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 13/02/2014 à 19h33
Bonsoir,

là il faut plus d'infos, le nom du site du service de webcam ainsi que la version de PHPBoost minimum.

Cordialement, janus57
   
Spyke Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/08/2013 à 08h45

Messages: 64

Le 13/02/2014 à 21h56
Bonsoir Janus,

123 Flash chat pour le service de chat et la version php boost 4 sirocco
Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 13/02/2014 à 22h19
Bonsoir,

vu que PHPBoost n'est pas référencé sur leur site (Cf : http://www.123flashchat.com/chat_module_download.html) la personne qui souhaite ce chat sur PHPBoost doit contacter "[email protected]" comme indiqué sur leur site.
De plus pour rappel ce chat est payant donc penser bien avant de l'acheter, surtout que la licence la moins cher pour l'intégration avec un CMS est de 3 299$ (Cf : http://www.123flashchat.com/buy.html)!

Enfin pour finir ceci concerne une V4 donc Swan ne vous aidera pas.

Cordialement, janus57
   
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/02/2014 à 09h18
Bonjour,

Je confirme.. Mieux vaut te tourner vers le support adéquat. Je n'ai pas de tel moyens disponible pour une intégration de se genre, et encore moins les compétences pour créer le module... Désolée

@imablement Swan


swan_signature

Site web    
Spyke Membre non connecté

EDN Intéressé(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/08/2013 à 08h45

Messages: 64

Le 14/02/2014 à 16h57
Bonjour Swan et Janus,

la licence je l'ai déjà depuis un petit moment, ce que je voulais faire c'était faire un joli site complet sur PHP boost n'importe la version et y intégrer la base de donnée de mon chat dessus, mais peut être que si le CMS est pas référencer sur leurs support de chat, l'intégration est pas possible, c'est bien dommage car j'adore votre CMS pour sa simplicité, sa rapidité d’exécution, et sa qualité de référencement optimal.

J'ai un serveur dédié, une licence Ultimate chez eux j'ai tout ce qu'il faut mais si l'intégration est pas possible pour faire qu'une seule connexion, je vais laisser tomber ce projet et me retourner sur autre chose. En tous cas merci de votre aide.
Site web    
Swan Membre non connecté

Administrateur

Rang

Avatar

Inscrit le : 01/08/2009 à 22h53

Messages: 8431

Le 14/02/2014 à 18h10
Re ^^

Le seule soucis même avec ta licence... c'est pas l'intégration au cms via l'environnement , c'est le couplage de la bdd des deux, je ne pense pas que cela soit faisable, tu auras toujours deux identifiants .. sinon on l'aurait déjà fais pour le forum PHPBB3 sauf qu' il faut une conversion de la BDD avec les sessions et les membres (c'est pas notre domaine de compétences).

De plus de mon point de vue, tu es seul détenteur de la licence et c'est à titre privé que tu demande un module spécifique, donc cela reste à voir avec le support officiel de 123flashchat, vu que cela ne devra pas être partagé. A moins que le site PHPBoost officiel puisse se permettre de prendre la licence pour apporter ce module à la communauté.

Je suis désolée, mais là on ne peut pas t'aider ..

Swan :study


swan_signature

Site web    
janus57 Membre non connecté

EDN Erudit(e)

Rang

Avatar

Inscrit le : 14/01/2013 à 21h59

Messages: 1018

Le 14/02/2014 à 18h12
Spyke:
Bonjour Swan et Janus,

la licence je l'ai déjà depuis un petit moment, ce que je voulais faire c'était faire un joli site complet sur PHP boost n'importe la version et y intégrer la base de donnée de mon chat dessus, mais peut être que si le CMS est pas référencer sur leurs support de chat, l'intégration est pas possible, c'est bien dommage car j'adore votre CMS pour sa simplicité, sa rapidité d’exécution, et sa qualité de référencement optimal.

J'ai un serveur dédié, une licence Ultimate chez eux j'ai tout ce qu'il faut mais si l'intégration est pas possible pour faire qu'une seule connexion, je vais laisser tomber ce projet et me retourner sur autre chose. En tous cas merci de votre aide.

Bonjour,

sur leur site il est dit que si y a pas le CMS faut les contacter.

Pourquoi ?
Car il existe une multitude de CMS et que il ne savent pas forcément que PHPBoost existe, cela ne veux pas dire que l'intégration n'est pas possible, faut juste les contacter pour que EUX réalise l'intégration.

Cordialement, janus57
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie